Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Desinscription

Aller en bas 
+33
motomobile le9
zapilon
Asocat
maTTaw
Wind87
jagut
TiBen
Julequem
Zenedavtri
Samural
trescarte
Birouette
Laurent69
Jean49
poupa
durbin
Lechattom
André 47
PP11
Claudius35
Manouche
Fleur
JC.
M
flute
cavallo pazzo
Vindwa
el gato
Papy volant
grand pierre
Didier33
DB2
Lud'O
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 492
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022, 23:41

+1. et comme le disait le vieil Ismael à Jérusalem, en rentrant de la prière: j ai encore eu l impression de parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1043
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 09:05

Mélenchon n'est pas belge pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 13:50

PP11 a écrit:

Perso je ne lis plus les conversations Covid et autres carabistouilles (ça est du belge une fois)

Mais je continue à penser que si ces fils avaient été bazardés dès le départ, il y aurait eu bcp moins de dégâts, de démotivations et de départs.
Complètement d’accord mais j’ai une petite question à adresser aux administrateurs ; j’ai activé le bouton « Arrêter de surveiller ce sujet » de certains sujets sensibles comme celui-ci, mais ils réapparaissent inlassablement quand je regarde les derniers messages, y-a-t’il un moyen de remédier à ça ou c’est lié au fonctionnement de l’hébergeur ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 13:58

C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lechattom
modo



Messages : 344
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 14:15

Quand tu arrêtes de surveiller un sujet, tu ne reçois plus la notification mais il ne disparaît pas de la liste des nouveaux posts Idea charge à toi de ne pas appuyer sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 14:18

Merci Lechattom Desinscription - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1982
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 20:32

Je fais exactement pareil: pas de notification par email sur ces sujets, disons qui ne m'intéressent pas.
Mais quand tu vas dans https://velorizontal.1fr1.net/search?search_id=newposts, là tu vois tous les posts avec modification après ta dernière apparition sur le forum. Tu cliques sur ceux qui t'intéresses et tu snobbes les autres, simplement !

Et je trouve la vie bien plus belle Desinscription - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2475
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 07:59

@ André 47
"y-a-t’il un moyen de remédier à ça"
Oui il y a un moyen pour remédier à cela. Il a été mis en application pendant quelques mois lors de la période où la gène était trop forte. Il s'agit du classement inversé du bar par la date, mais l'impact a été jugé (suite à un vote) trop perturbant pour bon nombre de forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 09:47

PP11 a écrit:

Perso je ne lis plus les conversations Covid et autres carabistouilles (ça est du belge une fois)

Mais je continue à penser que si ces fils avaient été bazardés dès le départ, il y aurait eu bcp moins de dégâts, de démotivations et de départs.

Je regrette aussi le manque de modération de la modération...
Je n'ai d'ailleurs pas participé au vote pour le "renouvellement" de celle-ci.
Si je compte bien, il y a dû n'y avoir guère plus de 60 votants (score maximum obtenu par un des candidats) sur 5523 inscrits, soit 1 gros pourcent... CQFD.
Au début, il y a longtemps déjà, je lisais presque tout, maintenant, je ne lis presque plus rien.
Je pédale moins couché aussi mais ça c'est la faute au carroyage ou chasse aux carrés (ou tuiles) qui nécessite des passages en zones agricoles et forestières peu propices au VC.
Mais ce qui reste, c'est les amitiés forgées lors des vélorizons et c'est pour ça que je continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 10:25

poupa a écrit:
sur 5523 inscrits

Chiffre fantaisiste qui ne représente absolument pas les membres actifs. Sur ces 5523 il y en a qui n'ont jamais activé leur compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 18:56

Bonsoir à presque tous, nouvellement inscrit sur ce forum je vais de ce pas me desinscrire, trop de bavardages pollueurs pas du tout dans l esprit "vélo" que j étais venu chercher. Si certains roulent autant qu ils blaguent, ils doivent en user des pneus. Mais je doute. Et puis ces collègues qui correspondent entre eux, pour ça il y a des SMS ou des mails.
Je ne trouve pas ma place au milieu de tout ça. Bon vent aux gens biens. Jb04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2022, 20:27

Bonsoir,
Je vous informe, par pure politesse, de ma décision de quitter le forum. Ma désinscription sera effective dans quelques semaines, le temps peut-être de répondre à quelques MP pour ceux qui le souhaiteraient (à condition que la réciproque soit vraie).
Pour ceux, membres du vcf ou non, qui sont venus en bourgogne cette année, et les autres qui n'ont pas pu, je reste toujours contactable (demander pour cela mes coordonnées à Denis, qu'il peut vous communiquer s'il le souhaite).
Je remercie tous ceux qui m'ont permis de passer un bon moment ici, et/ou en leur compagnie.
Bonne route à toutes et à tous.

Kiki71
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 310
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2022, 22:19

Kiki71 a écrit:
Bonsoir,
Je vous informe, par pure politesse, de ma décision de quitter le forum.
Ben Kiki71, que se passe t'il ? Pourquoi une décision aussi radicale ? Comment feras tu pour être au courant des rassemblements futurs ? Je pense qu'on peut utiliser ce forum de loin sans participer aux poste polémiques et/ou chronophages ;-)
Quoi qu'il en soit, je suis très content d'avoir fait ta connaissance à l'ascension et j'espère pouvoir rouler encore en ta compagnie.
Bel été.
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1323
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2022, 22:29

Je crois qu'il faudrait surtout qu'un instit siffle la fin de la récré !

C'est plus que lassant ces prises de bec continuelles

Je pense que la solution la plus simple (pour moi) est une mise collective (2 mini et 5 maxi, ça va) sur la liste rouge le temps que ça se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2022, 22:41

C’est dommage Kiki, j’ai beaucoup apprécié ton initiative de rassemblement bourguignon et je me disais déjà que j’aimerais bien revenir l’an prochain et pouvoir rester un peu plus qu’une journée avec vous cette fois-ci.
J’aime bien ce forum parce qu’il permet de trouver des conseils et de rencontrer ( en vrai) des passionnés comme nous. ( et ce fût le cas chez toi)
Je n’aime pas trop quand les sujets deviennent trop polémiques mais je trouve que le meilleur moyen de les éteindre est de ne pas les alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 00:36

Eh bien Kiki71, si telle est ta decision, ca se respecte.
J'ai été très heureux de rouler à tes cotés lors du rassemblement bourguignon et j'ai hâte de te revoir pour recommencé.
Je te souhaite un bel été et de bonne balade pour l'avenir.

PS: j'espère qu'il n'y a rien de grave de ton coté pour prendre ce type de decison.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 07:13

et bien KIKI, tu nous lâche, c'est pas sympa, je ne connais pas tes motivations mais c'est grâce a ce forum que l'on a pus passer un excellent Week end avec toi et tous les autres membres de ce forum. Je te remercie encore une fois pour le super moment de partage mais si c'est a cause des sujets polémique fait comme moi ignore les ou rigoles en Very Happy pale Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 11:03

Dommage Kiki, j'ai toujours apprécié tes contributions sur ce forum. Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7535
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 13:35

Je regrette beaucoup que tu nous laisses seuls, tu ne publiais pas très souvent mais c’était toujours un plaisir de lire tes posts et toujours avec humour.

Mais bien sûr il n’y a pas besoin d’être sur ce forum pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 14:25

Dommage, je trouve aussi que tes postes sont toujours pertinent ! En plus le forum perd un organisateur de rassemblement ! Et ça il n'y a pas grand monde à pouvoir dire "je 'ai fait !" (moi le premier...).
Donc je croise les doigts pour que ton absence ne soit que passagère, mais aussi pour avoir la chance de te croiser un jour !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 15:30

Je suis de l'avis de julequem; j'aimerais bien que tu puisses rester.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:44

+1 avec ..Didier 33!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 17:46

Non Kiki ne doit pas se désinscrire.

Sa faute :
S'être investi et avoir mis plein de bonne volonté, dans le forum et dans la vrai vie.

Est-ce correct de se faire accabler à le dégoûter de faire vivre ce microcosme du VC?

Bon sang, relisez vous dans certains posts, essayer de vous mettre à la place de l'autre.

Ça s'appelle de l'empathie.
Cherchez dans le dico, si vous ne connaissez pas !

Merde
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4575
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 19:50

Je mets celle du larousse :
"nom féminin
(calque de l'allemand Einfühlung)
Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent."


__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 22:03

Dommage que tu veuilles partir Kiki...Sad C'était vraiment top ce rassemblement en Bourgogne, ça m'a fait un bien fou et je me réjouissais déjà de la réédition !
Les aventures de Wilbur vont me manquer vu qu'on a connu le Waw à peu près en même temps. En tout cas si ta décision est actée je te souhaites bon vent, en espérant te revoir à un prochain rassemblement (et pourquoi pas en Alsace Laughing)

Desinscription - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desinscription   Desinscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désinscription ou Bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: