| URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Lun 09 Juil 2007, 13:17 | |
| Alors que mon cobra etait a nouveau operationnel, voila que la manivelle gauche de mon rotorcrank explose sous la poussee de Myln qui tentait d'apprivoiser le velo!! Je vais finir par croire que ce velo est maudit! Reste plus que 20jours avant Zolder! Donc si qqun possede une manivelle gauche 165mm a emmanchement carre, qu'il me fasse signe tres vite avant que je sois contraint d'en commander (meme pas de stock!!) Merci Marc |
|
| |
VéloDansLaTete **
Messages : 95 Âge : 47 Localisation : Grenoble VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 13:18 | |
| Tu ne le vendrais pas ton rotor crank ... peut-être bien qu'c'est lui qui est maudit .... Juste au cas où, j'en cherche un ! |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 13:49 | |
| pas exclus que je le vende, mais apres Zolder...mais attention il ne sagit pas de Q-rings mais du systeme RX4 un peu plus complique et lourd. Mais le prix sera un prix d'ami Au fait j'ai trouve une manivelle 165mm..avec le pedalier qui va avec! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 13:59 | |
| Parfait ! C'est pour My Lainn, I presume ? |
|
| |
VéloDansLaTete **
Messages : 95 Âge : 47 Localisation : Grenoble VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 14:01 | |
| - vipere noire a écrit:
- pas exclus que je le vende, mais apres Zolder...mais attention il ne sagit pas de Q-rings mais du systeme RX4 un peu plus complique et lourd. Mais le prix sera un prix d'ami
Au fait j'ai trouve une manivelle 165mm..avec le pedalier qui va avec! oui oui, je ne suis documenté sur le sujet donc maintenant je connais la différence entre Q-Rings Rotor-Crank, O'Symetric ... Tiens moi au courant si tu te décide. Bien content que tu ais résolu ton pb et bon pédalage pour Zolder, que la force soit avec toi, comme on dit par chez nous (n'importe quoi !) ... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 14:20 | |
| oui, c'est pour Myln. La manivelle arrivera sans doute samedi (oops petard mouillé) voire lundi. Il lui restera donc une 10aine de jour pour maitriser le cobra avant Zolder...un sacre challenge Euh, VéloDansLaTete, elle ne couine pas trop ta mousse de siege hypertrophiee visible sur ton avatar ? |
|
| |
VéloDansLaTete **
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 15:29 | |
| - vipere noire a écrit:
- oui, c'est pour Myln. La manivelle arrivera sans doute
samedi (oops petard mouillé) voire lundi. Il lui restera donc une 10aine de jour pour maitriser le cobra avant Zolder...un sacre challenge
Euh, VéloDansLaTete, elle ne couine pas trop ta mousse de siege hypertrophiee visible sur ton avatar ? Tu entends quoi par "couine", c'est vrai quelle est une peu "légére" et complétement tassée maintenant et que j'ai un peu mal aux fesses. Faudrais que je pense à en changer. Merci de la remarque, tiens ça fait un truc de plus pour la checklist de Guilhem. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 15:55 | |
| Voyons... VéloDansLaTête est-il plus fort que moi dans le second degré ? Ou moins fort que la Vipère ? - Le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales a écrit:
- COUINER, verbe intrans.
A.− [Le suj. désigne un animal] Pousser un couinement : ... nous vîmes venir les quatre petits canetons. (...) Souvent j'avais regardé l'un ou l'autre, l'une ou l'autre de ces très comiques boules de duvet jaunâtre, patauger, sans cesser une seconde de couiner d'une voix fragile et attendrissante, ... Vercors, Le Silence de la mer, 1942, p. 19.
− P. métaph. Le nouveau-né , dont s'occupait Laure selon le rite, couinait, miaulait comme un tout jeune chat (L. Daudet, Ariane, 1936, p. 247). B.− [Le suj. désigne une chose] Grincer. Cette porte couine, une roue qui couine. Les autos couinent et cornent sur la grand-route (Giono, Chron., Noé, 1947, p. 352). |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mar 10 Juil 2007, 18:29 | |
| J'espère juste que si tu entends des couinements sur ton vélo, ils viennent réellement de ton siège et pas de ton cherubin derrière toi Chez moi aussi ça couine, mais au sens propre https://servimg.com/view/11179956/27 https://servimg.com/view/11179956/28 |
|
| |
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Mer 18 Juil 2007, 10:08 | |
| juste un mot pour signaler le geste de rotorUSA ou j'avais achete mes rotorcranks. Ils acceptent de remplacer gratos la manivelle cassee alors que la periode de garantie est depassee depuis plus d'1 an. Ca fait plaisir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! | |
| |
|
| |
| URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! | |
|