| Présentation de Jims34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jims34 Débutant(e)
Messages : 17 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/05/2022
| Sujet: Présentation de Jims34 Jeu 26 Mai 2022, 10:06 | |
| Après un rappel à l'ordre de grand Pierre, je viens présenter. Je n'ai aucune expérience du vélo couché et ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de vélo "droit". Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur le sujet. Je suis hémiplégique et c'est pour ça que je m’intéresse au tricycle couché (électrique) pour faire des ballades, courtes au début. J'ai 56 ans et je vis dans l'Hérault. |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de Jims34 Jeu 26 Mai 2022, 11:26 | |
| Bonjour Jims34, soit le bienvenu sur ce forum.
J'habite également dans l'Hérault entre Lunel et Montpellier. Je peut me déplacer pour te faire essayer mon tricycle équipe d'une assistance électrique. Je roule actuellement en Bretagne, et, le retour en Occitanie est programmé pour bientôt.
Au plaisir.
Michel. |
|
| |
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| |
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Présentation de Jims34 Jeu 26 Mai 2022, 13:27 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Présentation de Jims34 Jeu 26 Mai 2022, 15:36 | |
| Salut,
et bienvenue !