Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Jims34

+2
navigaterre
jims34
6 participants
AuteurMessage
jims34
Débutant(e)

Présentation de Jims34 Empty
MessageSujet: Présentation de Jims34   Présentation de Jims34 EmptyJeu 26 Mai 2022, 10:06

Après un rappel à l'ordre de grand Pierre, je viens présenter.
Je n'ai aucune expérience du vélo couché et ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de vélo "droit".
Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur le sujet.
Je suis hémiplégique et c'est pour ça que je m’intéresse au tricycle couché (électrique) pour faire des ballades, courtes au début.
J'ai 56 ans et je vis dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jmflambard.com
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: Présentation de Jims34   Présentation de Jims34 EmptyJeu 26 Mai 2022, 11:26

Bonjour Jims34, soit le bienvenu sur ce forum.

J'habite également dans l'Hérault entre Lunel et Montpellier. Je peut me déplacer pour te faire essayer mon tricycle équipe d'une assistance électrique.
Je roule actuellement en Bretagne, et, le retour en Occitanie est programmé pour bientôt.

Au plaisir.

Michel.
Lechattom
modo

MessageSujet: Re: Présentation de Jims34   Présentation de Jims34 EmptyJeu 26 Mai 2022, 11:55

Bonjour Jims34 et bienvenue sur le forum, Présentation de Jims34 Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.