| Config pour trajets pendulaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 08:42 | |
| Voici ma config pour mes trajets boulot : Fanion haut perché (d'ailleurs on ne le voit pas sur la photo...) bricolé avec une tige carbone et un vieux baudrier fluo, mat fixé au niveau du pivot de direction, Airzound gonflé à bloc, 2 rétros (G et D), autocollants réfléchissants un peu partout, et coffre aéro : Détails de l'intégration des diodes de mes feux arrières dans le coffre : Les 3 diodes du bas pour la nuit tombante/nuit (peu lumineuses, et mode clignotant ou fixe), et les 4 du haut, mode anti-brouillard ou pour la journée (fixe). A noter une bonne luminosité latérale, car les bulbes des diodes dépassent bien du coffre. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 09:25 | |
| joli, soigne dans les details! pointe coffre VK? le mat dans le champ visuel ne te fait pas loucher? qq autocollants fluo sur le protege pedalier et les manivelles et ca sera parfait |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 09:33 | |
| Coffre Optima pour Baron. Manque un peu de capacité de chargement. Et faut aussi prévoir une petite bilette de fixation du coffre sur le cadre car le siège travaille trop.
Je n'avais plus de ruban réfléchissant autocollant... |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 09:40 | |
| Moi j'aime bien la serrure du coffre, récupérée sur une R12, fallait y penser ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 10:18 | |
| un petit conseil mais des couleurs fluo sur ton coffre car le noir en plein jour, visi pas terrible |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 11:41 | |
| - Matthieu a écrit:
- Moi j'aime bien la serrure du coffre, récupérée sur une R12, fallait y penser !
VTFF. - Citation :
un petit conseil mais des couleurs fluo sur ton coffre car le noir en plein jour, visi pas terrible :Very Happy: C'est pas pire que les saccoches noires, ou le dossier du siège noir... J'ai le fanion, et les diodes de jour au besoin. Ceci dit, si je trouve un garage pour me faire une peinture jaune pour pas cher, je suis prenneur ! |
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 13:27 | |
| Tu voudrais un vélo jaune comme ceux d'alain guillou ? |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 13:28 | |
| Pas tout le vélo, juste le coffre ! |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires Jeu 12 Juil 2007, 20:54 | |
| Bonjour, je confirme, ayant croisé Yves sur la route du boulot. On le voit bien son fanion. mais c'est vrai que les bandes réfléchissantes ne sont pas flachis au premier regard. Bravo pour les lumières, je n'avais pas vu. Bravo, beau progrès Yves. C'est bientôt Noël, tu pourras compléter avec des guirlande et un chapeau rouge. LOL.
Patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config pour trajets pendulaires | |
| |
|
| |
| Config pour trajets pendulaires | |
|