Bonjour,
Pas encore tout à fait heureux, mais propriétaire d'un TSDZ2 depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me faire ni à l'idée ni aux sensations, que je n'ai que 9 vitesse et plus de plateau à l'avant, seulement un 42.
Au championnat du monde (avant le moteur) je l'avais préparé avec un pédalier triple en 34-44-56, c'est que que je voudrais remettre sur le montage du TSDZ2.
mon souci c'est que mon dérailleur actuel est un montage a collier (shimano FD-M770) (qui ne ce fait plus
).
Pour pouvoir rattraper le décalage du système moteur (qui est de 19-20 mm) je devrais avoir un dérailleur déporté.
La solution que j'entrevoie est un shimano FD-M611 (down swing) qu'il faut que je parvienne a monter sur une entretoise (que je fabriquerais), elle même fixé sur un collier pour montage direct.
C'est le fameux collier que j'ai du mal à trouver dans la pléthore de doc shimano ou parfois les résultats de recherches tombent à coté de la plaque
Des pros des produits shimano ou alternatif mais compatible sauraient ils me faire gagner du temps dans cette recherche ?
Mon objectif est de retrouver mon pédalage d'origine sur mes 27 vitesse, tout en ayant le moteur disponible pour les coups durs ou coups de barre et un peu plus tard assister une traction de remorque trekking.
Des pistes s'il vous plait ?