jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: "je ne vous ai pas vu" Sam 11 Mar 2023, 21:58 | |
| On va dire que si ça s'arrête là, ça évitera que les esprits s'échauffent. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: "je ne vous ai pas vu" Lun 13 Mar 2023, 10:47 | |
| - Didier33 a écrit:
- el gato a écrit:
- poupa a écrit:
- Moi, j'ai ma grosse voix en permanence avec moi et elle m'a permis de réveiller au moins une bonne demi-douzaine de distraits au volant.
Je confirme pour la gueulante, et pas besoin d'avoir des cordes vocales mâââââles, ça marche aussi quelques notes plus haut. Je veux bien vous croire mais la nature ne m'a pas favorisé au niveau de mes possibilités vocales, je suis donc bien obligé de faire avec des accessoires dédiés et plus performants...
Tu sais Didier, quand ta peau est en jeu, je t'assure que tu te poses pas trop de question. Ce matin, roulant sur un double sens cyclable protégé par un muret, un gros véhicule à moteur a tenté de me couper la route à l'endroit où le muret est interrompu pour l'entrée d'un parking. Alors j'ai crié STOP, tout en ralentissant pour anticiper bien évidemment, puis j'ai hurlé plus fort STOOOOOOOP jusqu'à arrêt du véhicule afin qu'il respecte ma priorité. J'admets qu'à des vitesses de voitures aussi lentes (voiture qui tourne pour rentrer dans un parking), on a le temps et il est plus facile d'user de ce genre de réaction. Mais ça marche, ça fonctionne même très très bien. |
|