Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+35
artifice33
Zenedavtri
HP67
i_ll_be
La globule
Moustik
cyclaudax
André 47
vibi
Thomas Tours
dan25
cebd
grand pierre
Laurent69
zapilon
O'Leave
poupa
Fleur
arnaud14
Papy volant
Kuryo
PP11
TiBen
Samural
el gato
laf_ange
fiboc
J-B
IyhelM
Pat16
speed67190
meg2
DB2
Didier33
Lud'O
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 10:47

Le sourd sera plus vigilant pour compenser son handicap. Comme le cycliste ou le motard qui sera vigilant pour les autres car il n’a que sa peau pour le protéger.

Oui Papy, intéressant cet article, pour ma part ils prêchent un converti, ce qui est marrant ou pas c’est d’entendre de la part d’un cycliste en noir sur VD que l’on ne nous voit pas car on est trop bas. "je ne vous ai pas vu" - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 10:48

Lud'O a écrit:
Et vous faites quoi face à un(e) conduct(eu)rice sourd(e) ? "je ne vous ai pas vu" - Page 6 4048 Laughing


... et face à un(e) aveugle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:16

Mon cher Poupa , un aveugle ça donne ce résultat "je ne vous ai pas vu" - Page 6 Box :



Zenedavtri a écrit:
Le sourd sera plus vigilant pour compenser son handicap. Comme le cycliste ou le motard qui sera vigilant pour les autres car il n’a que sa peau pour le protéger.

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:20

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 29717210
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 11:23

HS
zapilon a écrit:


Pour un cavalier sur la piste cyclable je ne klaxonne pas, j'attend que le cheval lui ait signalé une présence derrière lui et que le cavalier se mette en situation d'être dépassé (4 haras dans un rayon de 10km)

J'ai le même soucis avec une quantité toujours grandissante de chevaux sur les pistes cyclables( ils n'ont rien à y faire) du coté de chez moi.
Visiblement ils ont peur des "couchés", j'ai faillit me faire piétiner, depuis je fait du bruit longtemps à l'avance en demandant au cavalier de se mettre sur le coté et de bien tenir son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 12:12

" Visiblement ils ont peur des "couchés" "

D'après mon expérience hippique, ce qui les rend le plus nerveux ce sont les bruissements du fanion (que nous ne percevons pas) qui leur rappellent le claquement du fouet ou un insecte s'approchant de leurs oreilles

Quand à l'approche d'un cheval je le vois commencer à réagir je vais jusqu'à déposer mon fanion
J'ai eu souvent l'impression que le cavalier ignorait cette origine de peur pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 12:17

@ludo relis ce que j'ai écrit
il n'est pire sourd .... j'ai pousuivi l'expression en utilisant le verbe comprendre

Cette expression française remonte au XIVème siècle où entendre est compris dans le sens intellectuel de comprendre. En effet la surdité physique a des degrés par contre celle morale est absolue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 52
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:07

Lud'O a écrit:
Mon cher Poupa , un aveugle ça donne ce résultat "je ne vous ai pas vu" - Page 6 Box :

Exactement !

Waouh, il n'a même pas vu qu'il a failli t'écraser!
C'est comme si tu avait été dans l'angle mort d'un PL.
C'est clair que cela mérite au minimum une plainte et une convocation, parce que là il n'a absolument pas compris sa connerie.
Le fanion (réfléchissant) est indispensable avec nos vélos trop bas pour les mastodontes de la route.
J'ai roulé longtemps sans mais depuis que j'ai failli renverser une policière qui ne m'a pas vue en traversant au milieu du trafic...j'ai adopté le fanion bien en hauteur.

zapilon a écrit:
" Visiblement ils ont peur des "couchés" "
D'après mon expérience hippique, ce qui les rend le plus nerveux ce sont les bruissements du fanion (que nous ne percevons pas) qui leur rappellent le claquement du fouet ou un insecte s'approchant de leurs oreilles

Quand à l'approche d'un cheval je le vois commencer à réagir je vais jusqu'à déposer mon fanion
J'ai eu souvent l'impression que le cavalier ignorait cette origine de peur pour les chevaux

Les chevaux sont des animaux (très) peureux et parfois (très) nerveux, avec ou sans fanion ils ont peur de nos montures. Si j'en croise sur les pistes, je m'arrête et je laisse passer le cavalier sans bouger. Si j'arrive par derrière, je signale avec instance au loin et laisse le temps au cavalier de ranger sa monture. Sinon par expérience (étant aussi cavalier), la situation peut très vite évoluer et on peut se mettre tous les deux en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 372
Âge : 70
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:31

Comme les autres: cavalier en face, cheval inquiet souvent, je m'arrête à l'avance, je descends, j'ôte parfois le fanion selon le degré de nervosité du cheval et je m'éloigne un peu du tri sans bouger. En arrivant de l'arrière, je me signale pour que le cavalier prévienne sa monture si le cheval n'a pas senti le cycliste arriver, j'échange quelques mots avec le cavalier pour que l'animal entende ma voix et se rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:37

zapilon a écrit:
où entendre est compris dans le sens intellectuel de comprendre.

Oui c'est que je disais à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:57

el gato a écrit:
poupa a écrit:
Moi, j'ai ma grosse voix en permanence avec moi et elle m'a permis de réveiller au moins une bonne demi-douzaine de distraits au volant. "je ne vous ai pas vu" - Page 6 Megaphon

Je confirme pour la gueulante, et pas besoin d'avoir des cordes vocales mâââââles, ça marche aussi quelques notes plus haut.

Je veux bien vous croire mais la nature ne m'a pas favorisé au niveau de mes possibilités vocales, je suis donc bien obligé de faire avec des
accessoires dédiés et plus performants...

Pour les chevaux ça fait longtemps que je me méfie.
Selon les cas je ralentis très fortement ou même j'arrête et je descends de vélo.
Parfois je prends mon fanion pour le montrer de prés au cheval afin qu'il s'apprivoise à sa présence.
Ca permet de faire un peu de conversation avec la belle cavalière (j'ai remarqué que je rencontrais bien plus de cavalières que de cavaliers)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:03

À propos des chevaux les seuls qui sont susceptibles de ne pas avoir peur du fanion et des flashs (blancs et/ou rouges) sont les "camargue" habitués aux fêtes votives avec toute l'ambiance qui va avec (hurlements de moteurs, cris, pétards, agitation de toute part, etc) par contre pour les autres je fais en sorte d'être cool avec eux (des fois si je rattrape des cavaliers j'en profite pour m'arrêter un instant le temps de grignoter un biscuit)

Jusqu'à présent toutes les rencontres se sont super bien passées (et dans le coin c'est rare de ne pas en avoir ! )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 20:41

Pour les chevaux, c'est vrai que le vélo couché ils ne connaissent en général pas et en ont peur.
En discutant avec des cavaliers, il semblerait par contre qu'ils connaissent bien le son de la sonnette vélo habituelle (dring dring).
Donc en approche, dring dring pour que le cheval se dise que c'est un vélo.

Et évidemment toujours au ralenti.

Et si on sent que le cheval est nerveux, stop et debout à côté du vélo, qu'il comprenne que c'est un humain et pas un prédateur rampant.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2023, 20:52

PP11 a écrit:


Et si on sent que le cheval est nerveux, stop et debout à côté du vélo

ouais ben sans moi alors !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 11:55

Beaucoup de chevaux (à commencer par les nôtres) autour de chez moi mais comme y’a pas de piste cyclable ils ont autant leur place sur la route que moi…
La sonnette, clairement : non tous les chevaux n’y sont pas accoutumés, la voix humaine par contre oui.
Faire sursauter 800 kg de barbaque c’est pas forcément une bonne idée.
Et tous les chevaux ne sont pas particulièrement distraits, stressés ni peureux mais comme on ne sait pas sur quoi on tombe autant partir du principe qu’ils le sont et s’annoncer de loin (plus de 50 m).

Bon sinon ce matin un c#¥#*^ en suv m’a très bien vu puisqu’il s’est dit que ce serait une bonne idée de m’asperger de lave-glace après m’avoir doublé.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 12:01

" m’asperger de lave-glace après m’avoir doublé."

tu n'as pas de GB sur ta roue arrière ?

+ cf modo : ne saurait transformer l'endroit en "forum des anti voitures, anti motos etc etc etc "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 12:04

Alors en fait je ne comprends ni la première ni la deuxième partie de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 12:31

Zapilon fait tout simplement allusion à Discoveur700. "je ne vous ai pas vu" - Page 6 4048

Le liquide en général je le sens olfactivement mais guère sensoriellement. C'est franchement puéril ces comportements vu l'efficacité extrêmement limitée ! Et à quoi bon un garde-boue arrière dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 13:00

PP11 a écrit:
Pour les chevaux, c'est vrai que le vélo couché ils ne connaissent en général pas et en ont peur.
En discutant avec des cavaliers, il semblerait par contre qu'ils connaissent bien le son de la sonnette vélo habituelle (dring dring).
Donc en approche, dring dring pour que le cheval se dise que c'est un vélo.

Et évidemment toujours au ralenti.

Et si on sent que le cheval est nerveux, stop et debout à côté du vélo, qu'il comprenne que c'est un humain et pas un prédateur rampant.

Tous les chevaux sont peureux (sauf ceux qui ont reçu un entraînement spécial comme les chevaux de la police).

C'est au cavalier de rassurer et contrôler sa monture, c'est lui qui doit garantir la sécurité du cheval et des personnes.

Le problème ce sont les promenades en groupe de cavaliers, avec souvent de nombreux cavaliers débutants encadrés par peu de cavaliers expérimentés !

Dans ce cas on peut douter de la capacité des cavaliers débutants à contrôler leurs montures et des encadrant à intervenir si un cheval prend peur !?
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 473
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 13:24

Le bonjour à toutes et tous.

Les chevaux sont mon quotidien sur mes chemins de promenade, il suffit la plupart du temps de parler d'une voix calme, et il n'y a aucun problème. Je côtoie presque tous les mercredis les écoles hippiques , soit poneys ou camargues, et dans ces cas là je me relève et parle avec les cavaliers et les chevaux, mais aussi avec les monos que je connais maintenant .
Je n'ai aucun problème avec les animaux rencontrés, mais il peut y en avoir avec certains utilisateurs qui pense avoir tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 16:18

@ IyhelM

il te double et actionne son lave glace

Moi ce que je n'ai pas compris ce sont le hiéroglyphes c#¥#*^ et pourquoi tu lui as, à priori, reproché l'initiative de t'arroser

j'ai donc imaginé que, alors que tu étais encore juste devant lui, tu aurais pu avoir éclaboussé son pare-brise et qu'en conséquence il avait actionné son lave glace

J'ai aussi fait référence au rappel de discoveur700 parce que la répétition de vocabulaires "pas gentils" et toujours à charge, à l'adresse des automobilistes, pour moi, n'aide pas à la bonne ambiance du forum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 16:35

Voyons Zapilon , les hiéroglyphes c'est une façon polie de cacher une grossièreté. Couramment utilisé dans les bandes dessinées.

Quand à la probabilité d'éclabousser le pare-brise avec la roue arrière , ça me paraît assez peu probable. En général le coup du lave-glace est plutôt vécu comme une agression gratuite , stupide et inutile même si l'intention est à l'humour (vache).

Et d'accord pour l'ambiance , c'est El Gato qui en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 18:01

Ludo tu me parais bien innocent, en ce qui concerne mon innocence ... résiduelle

j'ai lu des bandes dessinées avec des invectives hiérogliphées bien avant toi et c'est aussi bien innocent de ta part de prendre au premier degré l'éclaboussure du pare brise avec la roue arrière ... " quoi que " disait Devos

Maintenant quand dans ton post tu ajoutes
" En général le coup du lave-glace est plutôt vécu comme une agression gratuite , stupide et inutile même si l'intention est à l'humour (vache)."
je suppose que tu parles pour toi

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 20:13

Non je ne parle pas que pour moi. À ton avis pourquoi LyhelM utilise une invective hiéroglyphée en parlant du responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 859
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 20:32

Je ne vais pas ergoter sur la pertinence ou non de mon analyse, j’y étais. Je n’ai pas invectivé tous les automobilistes mais celui-ci précisément - encore que je rejoigne globalement El Gato dans ses analyses mais ça n’est pas le sujet.
Je laisse le soin aux modos d’élaguer, court ou long, ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   "je ne vous ai pas vu" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: