Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 "je ne vous ai pas vu"

Aller en bas 
+35
artifice33
Zenedavtri
HP67
i_ll_be
La globule
Moustik
cyclaudax
André 47
vibi
Thomas Tours
dan25
cebd
grand pierre
Laurent69
zapilon
O'Leave
poupa
Fleur
arnaud14
Papy volant
Kuryo
PP11
TiBen
Samural
el gato
laf_ange
fiboc
J-B
IyhelM
Pat16
speed67190
meg2
DB2
Didier33
Lud'O
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2022, 18:10

super
quelle "gueule"!! on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2022, 20:14

Papy Volant bientôt en Milan ! on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 365
Âge : 44
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2022, 21:06

ah oui, c'est gris suicidaire ce RAL on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2022, 22:19

Aujourd’hui, j’ai eu envie de dire « je ne vous ai pas vu » à toutes les voitures blanches, grises, beiges, noires que j’ai pu croiser sans phares sous la pluie 😡

C’est clair que ce Milan est superbe, mais peu visible, sauf a lui ajouter quelques bandes réfléchissantes…
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2022, 23:37

Il me semble qu'il est vernis et pas peint ce qui devrait faire gagner un peu de poids sur la coque ?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptySam 09 Avr 2022, 12:26

Modèle furtif ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 10:45

Pas si furtif que ça, juste à la mode cycliste-du-quotidien-tout-en-noir pale

Avec votre vélomobile, on ne vous voit pas !!   scratch  confused

A gauche, photo de Sylhorizon prise par Birouette et à droite, photo d'une personne sur une trottinette électrique, prise depuis ma voiture.
(ok, la trottinette est un tout petit peu plus loin, mais bon, niveau visibilité, pas sûr que ça change grand chose)

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Captur37


Dernière édition par fiboc le Mer 01 Juin 2022, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 365
Âge : 44
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 10:58

J'espère que tu n'étais pas au volant quand tu as pris cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:03

Si j'en juge, sur ces deux photos, les différences entre les couleurs du ciel, c'est la vitre de la voiture qui est dangereuse, elle empêche de voir correctement on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 4048 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:23

On est à la 41ème page sur ce sujet et je ressens toujours certains, trop nombreux à mon avis, allant dans le sens qu'on est assez vu sur la route

Je préfèrerais qu'on se concentre sur ce qu'on peut faire/ajouter pour être encore mieux vus

et je rappelle la sagesse de Grand Pierre:
"Ta prudence et ton anticipation t'ont sauvé la mise, continue ainsi c'est la meilleure chance de survie sur la route"
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:45

Non, on n'est pas assez vus, c'est sûr, mais j'hallucine complètement en voyant des gens tout en noir sur des vélos ou trottinettes, sans lumière, sans gilet, sans rien, y compris en pleine nuit et sur des routes très passantes !
C'est rageant d'entendre systématiquement qu'on ne nous voit pas et que c'est plus dangereux que les vélos qui eux sont très visibles. C'est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:50

Entièrement d'accord !

La trottinette se fond littéralement dans le paysage , pas étonnant de la louper. Le VM faut être sacrément distrait !!

zapilon a écrit:
Je préfèrerais qu'on se concentre sur ce qu'on peut faire/ajouter pour être encore mieux vus

Et tu me reproches de n'avoir toujours pas roulé parce que le flashlight n'est pas monté ! Sois cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1749
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:53

Pour être mieux vu :
- je roule TOUJOURS avec mes phares, y compris par grand soleil,
- j'ai ajouté un flash rouge clignotant à l'arrière en partie haute (allumé aussi de jour)
- j'ai ajouté un fanion jaune fluo avec bandes réfléchissantes qui va passer en orange quand le jaune sera usé (plus visible de jour je trouve)
- j'ai ajouté des bandes orange réfléchissantes sur les côtés, le dessus et vers l'avant,
- j'évite de rouler trop au bord de la route,
- j'utilise mes clignotants, y compris pour signaler aux personnes derrière moi qu'elles ont un créneau pour me doubler,
- comme en moto, je pars du principe que je n'existe pas et que les gens ne me voient pas.

Que faire de plus ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:54

Ce n'est juste que le fonctionnement du cerveau humain ordinaire, parfois bien illogique et déconnecté de la réalité.
Pas de quoi s'enrager. Wink

Au pire tu demandes à celui qui te fait ce genre de remarque s'il voit mieux les trottinettistes ou les cyclistes tout habillés en noir.

Pour en avoir croisés sur Marseille, je trouve les trottinettistes encore moins visibles même que les piétons.
Les piétons et les cyclistes, au moins, font des mouvements qui attirent un peu plus l'oeil en marchant ou en pédalant.

Le trottinettise, lui, est debout et absolument immobile sur son engin, souvent au milieu des voitures.
En l'absence de couleurs vives ou d'éclairage sérieux il me semble encore moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 11:58

" C'est rageant d'entendre systématiquement qu'on ne nous voit pas et que c'est plus dangereux que ..."

Paroles de ceux qui n'ont pas de VM
Tu leur fait cadeau de ton VM et ... il dirons alors peut-être le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 12:26

fiboc a écrit:
Non, on n'est pas assez vus, c'est sûr, mais j'hallucine complètement en voyant des gens tout en noir sur des vélos ou trottinettes, sans lumière, sans gilet, sans rien, y compris en pleine nuit et sur des routes très passantes !
C'est rageant d'entendre systématiquement qu'on ne nous voit pas et que c'est plus dangereux que les vélos qui eux sont très visibles. C'est totalement faux !

C'est clair que la responsabilité de la visibilité ne repose pas entièrement sur les automobilistes.

Si certains d'entre eux ne voient rien et du fait de leur manque d'attention ne verront jamais rien quels que soient les éléments de visibilité montés sur les cycles, il est aussi vrai que bon nombre de cyclistes ne font rien pour être vu et ne respectent même pas les exigences légales en matière de visibilité.

Ces cyclistes sont à la fois un danger pour eux-même mais aussi un problème pour les autres cyclistes qui eux font ce qu'il faut mais sont assimilés à ces cyclistes négligeant.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 13:11

" le flashlight n'est pas monté "

et tu ne peux pas rouler sans cette sécurité, d'accord
mais il y a quasi trois semaines que tu as le snoek et je t'avais donné 2 heures pour monter le flash, même en provisoire, pour pouvoir l'essayer

il y a donc opposition entre ta déjà trop longue hésitation à sortir ton snoek et le discours que tu tiens en faveur du VM
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 13:36

fiboc a écrit:
Pour être mieux vu :
- je roule TOUJOURS avec mes phares, y compris par grand soleil,
- j'ai ajouté un flash rouge clignotant à l'arrière en partie haute (allumé aussi de jour)
- j'ai ajouté un fanion jaune fluo avec bandes réfléchissantes qui va passer en orange quand le jaune sera usé (plus visible de jour je trouve)
- j'ai ajouté des bandes orange réfléchissantes sur les côtés, le dessus et vers l'avant,
- j'évite de rouler trop au bord de la route,
- j'utilise mes clignotants, y compris pour signaler aux personnes derrière moi qu'elles ont un créneau pour me doubler,
- comme en moto, je pars du principe que je n'existe pas et que les gens ne me voient pas.

Que faire de plus ?  scratch


Je ne peux que te plussoyer (si ce mot n'est pas français, rassurez-vous, il n'est pas belge non plus Wink ), je fais exactement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 13:42

zapilon a écrit:
je t'avais donné 2 heures pour monter le flash

Je n'ai pas ce qu'il faut , je voudrais un interrupteur marche/arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 14:25

En attendant l'interrupteur tu peux le brancher provisoirement sans inter, faire l'essai du snoek pendant une demi heure à une heure et le débrancher en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 14:44

Certes mais je suis dans le brouillard ! Combien de fois tu m'as dit de ne pas toucher quand on ne sait pas ? Je refuse de toucher ce qu'a fait Vélomobiel. Idéalement j'aimerais au moins le brancher en dehors du VM pour voir , c'est un bon début. Mais j'ai juste une batterie avec une fiche femelle (je crois) et un flashlight avec des fils dénudés. Je branche ça avec quoi ? Il me faut un raccordement mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 16:19

Si tu as une fiche femelle tu replies la partie dénudée du fil rouge contre l'isolant du fil et tu l'enfiches dans la prise côté + de la batterie
Tu mets le fil noir en contact avec le moins de la batterie et le flash devrait se réveiller

Pas de crainte à mettre les doigts avec 12V on ne sent rien

Ensuite tu regroupes le 3ème fil avec le noir et tu remets en contact avec le moins
Si j'ai bien compris ce qui a été écrit précédemment, je ne connais pas ce flash, le rythme du flash ou son éclat pourrait être différent




Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 17:18

Oui ça j'aurai pu le faire sauf que je n'ai pas accès aux polarités de la batterie qui sont protégées. À moins de détériorer cette protection mais ça sera irréversible. Ce n'est pas démontable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 19:34

" je n'ai pas accès aux polarités de la batterie qui sont protégées "

le courant sort bien de quelque part de cette batterie !

Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2022, 21:08

Oui par le câble ! on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "je ne vous ai pas vu"   on ne vous vois pas - "je ne vous ai pas vu" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je ne vous ai pas vu"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Méteren 2011, 7 ième
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: