Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Sarko et le vélo couché

Aller en bas 
+4
Amgoun
cavallo pazzo
hominien666
Glace de Feu
8 participants
AuteurMessage
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 11:50

Lu aujourd'hui dans la version web du Figaro (lien : http://sports.lefigaro.fr/article_figaro_2.html)

« Ce qui plaît à Sarko dans le vélo, c'est la douleur. Il aime ce sport qui réussit à ceux qui résistent le mieux au mal », résume un de ses compagnons de route.

On est mal barré pour le convaincre de s'intéresser au vélo couché... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 13:07

Si il aime avoir mal au cul c'est son choix pale
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 13:17

Ceci expliquerait donc cela....
Bon, plus sérieusement je trouve toujours limite ceux qui disent que sans souffrance la victoire est moins belle. Pourquoi? Si l'on est capable de se distancer de la concurrence par un avantage technique ou stratégique clair, pourquoi cela entacherait la qualité de la victoire, ou de la performance?

Et en remarque annexe, certains résistent au mal, d'autres l'incarnent...
Son compagnon de route n'a pas la lumière à tous les étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 13:27

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Sarko !!! Vous ètes jaloux ou quoi ? Ca commence à devenir " La Secte du vélo couché " ! Les Bidochons vont pas tarder à prendre le pouvoir , c'est clair ! Sarko et le vélo couché Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 18:08


- jaloux ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 19:53

Amgoun a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Sarko !!! Vous ètes jaloux ou quoi ? Ca commence à devenir " La Secte du vélo couché " ! Les Bidochons vont pas tarder à prendre le pouvoir , c'est clair ! Sarko et le vélo couché Ha

Jaloux ? Non point, messire.

Je m'disais juste qu'avec un président qui aime la bicyclette, on aurait peut-être des chances de voir une politique en faveur du vélo, y compris du vélo couché. Mais là, quand j'ai vu ce qui lui plait dans le vélo, j'ai vite déchanté pour nous zôtres vélocouchistes... Un vélo confortable, ça peut pas l'faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
labajo
***
labajo


Messages : 203
Âge : 64
Localisation : Saint Jean de Monts 85160
VPH : WAW 140
Date d'inscription : 17/01/2007

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 21:13

moi je l'aime bien sarko car grâce à lui pleins d'internautes viennent sur mon site http://www.sharkosy.fr et la promo des véloc ouchés se fait toute seule;
Les nouvelles photos sont ici http://sharkosy.fr/images/sharko2/index.html?5b1d4e48ba.jpg

bien amicalement

denis
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMar 17 Juil 2007, 21:46

de plus, je pense que d'une manière générale, le vélo pour lui c'est sur les pistes le dimanche…
quand aux marginaux que nous sommes, même pas il nous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMer 18 Juil 2007, 10:42

Si le vélo, c'est prendre son puant pour faire 100km, aller faire 25km de "vélo" le nez dans le guidon, puis rentrer se doucher, boire un bon vin de l'autre bout du monde et allumer un gros plasma et la clim', très peu pour moi.

Si c'est souffrir en peloton avec en moyenne une voiture par cycliste voir plus, toujours très peu pour moi.

Au dernier tour de romandie il y avait 50 motos et 135 voitures, pour suivre les vélos... Pas glop.

Jaloux de quoi? De l'incapacité ou de l'absence de volonté de se projeter dans l'avenir et de résoudre aujourd'hui les problèmes de demain? Non môssieur, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMer 18 Juil 2007, 10:59

cavallo pazzo a écrit:
Si le vélo, c'est prendre son puant pour faire 100km, aller faire 25km de......... très peu pour moi...

Je suis complètement d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Sarko et le vélo couché Cool
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMer 18 Juil 2007, 11:29

cavallo pazzo a écrit:
Bon, plus sérieusement je trouve toujours limite ceux qui disent que sans souffrance la victoire est moins belle. Pourquoi? Si l'on est capable de se distancer de la concurrence par un avantage technique ou stratégique clair, pourquoi cela entacherait la qualité de la victoire, ou de la performance?

Et en remarque annexe, certains résistent au mal, d'autres l'incarnent...
Son compagnon de route n'a pas la lumière à tous les étages.
Il pense comme beaucoup que le vélo c'est dur et il n'a pas tord. Pour pédaler vite en couché ou en droit faut appuyer donc c'est dur. La différence c'est que l'énergie perdue à lutter conter le mal de c.. est utilisée à des fins plus propulsives en VC.
Il faut avoir mal pour gagner c'est l'éducation judéo-chrétienne peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché EmptyMer 18 Juil 2007, 11:53

Moi, je m'en tape de gagner !

Je cherche juste à être bien !

J'ai toujours pensé que la souffrance était une chose qu'il fallait chercher à éradiquer en ce bas monde ! Je sais bien qu'il est difficile de l'éviter en certaine circonstance, mais je ne part pas sur quelque chose avec dans l'idée d'avoir mal pour être bien ! Je la suppporte quand je ne peux l'éviter mais je cherche toujours le moindre mal !

Ce qui explique le vélo couché, alors que je commençais à avoir moins de difficulté en terme d'effort pour aller au boulot à vélo.

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko et le vélo couché Empty
MessageSujet: Re: Sarko et le vélo couché   Sarko et le vélo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko et le vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: