| Sarko et le vélo couché | |
|
+4Amgoun cavallo pazzo hominien666 Glace de Feu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 11:50 | |
| Lu aujourd'hui dans la version web du Figaro (lien : http://sports.lefigaro.fr/article_figaro_2.html) « Ce qui plaît à Sarko dans le vélo, c'est la douleur. Il aime ce sport qui réussit à ceux qui résistent le mieux au mal », résume un de ses compagnons de route.On est mal barré pour le convaincre de s'intéresser au vélo couché... |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 13:07 | |
| Si il aime avoir mal au cul c'est son choix |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 13:17 | |
| Ceci expliquerait donc cela.... Bon, plus sérieusement je trouve toujours limite ceux qui disent que sans souffrance la victoire est moins belle. Pourquoi? Si l'on est capable de se distancer de la concurrence par un avantage technique ou stratégique clair, pourquoi cela entacherait la qualité de la victoire, ou de la performance?
Et en remarque annexe, certains résistent au mal, d'autres l'incarnent... Son compagnon de route n'a pas la lumière à tous les étages. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 13:27 | |
| Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Sarko !!! Vous ètes jaloux ou quoi ? Ca commence à devenir " La Secte du vélo couché " ! Les Bidochons vont pas tarder à prendre le pouvoir , c'est clair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 18:08 | |
| |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 19:53 | |
| - Amgoun a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Sarko !!! Vous ètes jaloux ou quoi ? Ca commence à devenir " La Secte du vélo couché " ! Les Bidochons vont pas tarder à prendre le pouvoir , c'est clair !
Jaloux ? Non point, messire. Je m'disais juste qu'avec un président qui aime la bicyclette, on aurait peut-être des chances de voir une politique en faveur du vélo, y compris du vélo couché. Mais là, quand j'ai vu ce qui lui plait dans le vélo, j'ai vite déchanté pour nous zôtres vélocouchistes... Un vélo confortable, ça peut pas l'faire... |
|
| |
labajo ***
Messages : 203 Âge : 64 Localisation : Saint Jean de Monts 85160 VPH : WAW 140 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 21:13 | |
| moi je l'aime bien sarko car grâce à lui pleins d'internautes viennent sur mon site http://www.sharkosy.fr et la promo des véloc ouchés se fait toute seule; Les nouvelles photos sont ici http://sharkosy.fr/images/sharko2/index.html?5b1d4e48ba.jpg
bien amicalement
denis |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mar 17 Juil 2007, 21:46 | |
| de plus, je pense que d'une manière générale, le vélo pour lui c'est sur les pistes le dimanche… quand aux marginaux que nous sommes, même pas il nous regarde ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mer 18 Juil 2007, 10:42 | |
| Si le vélo, c'est prendre son puant pour faire 100km, aller faire 25km de "vélo" le nez dans le guidon, puis rentrer se doucher, boire un bon vin de l'autre bout du monde et allumer un gros plasma et la clim', très peu pour moi.
Si c'est souffrir en peloton avec en moyenne une voiture par cycliste voir plus, toujours très peu pour moi.
Au dernier tour de romandie il y avait 50 motos et 135 voitures, pour suivre les vélos... Pas glop.
Jaloux de quoi? De l'incapacité ou de l'absence de volonté de se projeter dans l'avenir et de résoudre aujourd'hui les problèmes de demain? Non môssieur, très peu pour moi... |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mer 18 Juil 2007, 10:59 | |
| |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché Mer 18 Juil 2007, 11:29 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Bon, plus sérieusement je trouve toujours limite ceux qui disent que sans souffrance la victoire est moins belle. Pourquoi? Si l'on est capable de se distancer de la concurrence par un avantage technique ou stratégique clair, pourquoi cela entacherait la qualité de la victoire, ou de la performance?
Et en remarque annexe, certains résistent au mal, d'autres l'incarnent... Son compagnon de route n'a pas la lumière à tous les étages. Il pense comme beaucoup que le vélo c'est dur et il n'a pas tord. Pour pédaler vite en couché ou en droit faut appuyer donc c'est dur. La différence c'est que l'énergie perdue à lutter conter le mal de c.. est utilisée à des fins plus propulsives en VC. Il faut avoir mal pour gagner c'est l'éducation judéo-chrétienne peut-être ? |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Sarko et le vélo couché Mer 18 Juil 2007, 11:53 | |
| Moi, je m'en tape de gagner !
Je cherche juste à être bien !
J'ai toujours pensé que la souffrance était une chose qu'il fallait chercher à éradiquer en ce bas monde ! Je sais bien qu'il est difficile de l'éviter en certaine circonstance, mais je ne part pas sur quelque chose avec dans l'idée d'avoir mal pour être bien ! Je la suppporte quand je ne peux l'éviter mais je cherche toujours le moindre mal !
Ce qui explique le vélo couché, alors que je commençais à avoir moins de difficulté en terme d'effort pour aller au boulot à vélo.
pascalambic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko et le vélo couché | |
| |
|
| |
| Sarko et le vélo couché | |
|