WolfPro Débutant(e)
| Sujet: WolfPro nouveau biker Mar 25 Avr 2023, 11:39 | |
| je suis etudiant à l'IUT genie electrique de soissons et en stage à la FUB pour tester les eclairages velos.
je roule en MTB regulierement et je fais du street work out
je decouvre le buisness consummeriste du velo pour les eclairages, les pneus, les freins......
Toute l'année, j'hallucine de voir mon professeur Mr sivert venir avec ces engins couchés.....qui donne envie et qui pourrait me passer de la voiture car j'habite à 65km de l'IUT avec souvent un gros sac rempli de mes affaires de la semaine.
Dernière édition par WolfPro le Mer 26 Avr 2023, 09:11, édité 2 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: WolfPro nouveau biker Mar 25 Avr 2023, 14:58 | |
| Bonjour WolfPro et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Julequem, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|