yayadesbois39 Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : 39 Salins les bains VPH : en cours de recherche, d'essais...presque ! Date d'inscription : 25/04/2023
| Sujet: Me présente : yayadesbois39 Mar 25 Avr 2023, 16:20 | |
| Salut, je suis yayadesbois39, car je suis Yannick, et j'habite presque dans les bois et dans le Jura ... simple et efficace! Nouveau sur le site, je pars en septembre en long voyage normalement en trike (en cours d'essai et de recherche). Beau chemin à toustes |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Me présente : yayadesbois39 Mar 25 Avr 2023, 18:25 | |
| Bonjour yayadesbois39 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Me présente : yayadesbois39 Mar 25 Avr 2023, 20:54 | |
| Salut Yannick J'ai cru un instant que tu étais une grand mère en vélo ... "yaya" signifie "grand-mère" en grec |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Me présente : yayadesbois39 Mer 26 Avr 2023, 11:05 | |
| Ah, ah... joli clin d’œil à nos amis rennais de Ta Grand-Mère à Vélo ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me présente : yayadesbois39 | |
| |
|