Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?

Aller en bas 
+4
Jeff de Flandres
Papy volant
vipere noire
i_ll_be
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 11:01

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Les 2 modèles cités vous paraissent un bon choix ? Utilisation vélotaf / balade avec montagne / pourquoi pas voyage ? Tout en gardant un vélo assez roulant et pas trop "enclume"...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 11:56

Gain nul par rapport à ton M5!
En nuançant quelque peut j'ajouterais que le HP sera plus confortable mais plus lourd et que le Bacchetta sera plus maniable mais moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 12:23

Pas cool ça, je veux un nouveau vélo pour mon anniversaire !!! Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 12:33

Un VK2 comme celui-ci me parait plus alléchant en négociant le prix (- 10/20%). C'est vraiment un super vélo polyvalent bien que typé perf. Par contre pour les chemins c'est inadapté.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 12:57

Chouette, mais un peu trop racing non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 15:20

vipere noire
pourquoi le Bacchetta Giro sera moins rapide que le Speed machine
et sur quel profil de parcours??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 15:26

@papyvolant: je comparais au M5: moins rapide que le M5 sur le plat
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 15:28

Sans l'avoir essayé, ce que j'aime bien sur le Giro 20 c'est sa simplicité de conception, sa ligne de chaine sans gaine, et ses possibilités de réglage du siège notamment.

Le Speedmachine, comme tous les HP, je trouve le design "chargé" avec plein de bazar, poulies de renvoi, gaines, cadre compliqué. Mais bon il a l'air d'être apprécié donc je me dis que ça doit être un bon vélo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyVen 12 Mai 2023, 15:33

OK  vipere noire
j'avais pas  compris  comme celà
car  j'ai le bonheur de posséder
-un Bacchetta Aéro Basso titane..plus leger  que le Giro
-un HP Speed machine
*le confort ??c'est le HP  qui gagne bien sur
*mais  en performance et  en  ressenti le BA   est environ 10 % mini plus rapide
et en côte..oups ..la sensation est  différente Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? 4048 !!
*le  poids ..je note pas  pour  pas vexer les  possesseurs  de HP!
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptySam 13 Mai 2023, 18:00

Je suis passé du Velotechnik au Bachetta Corsa en roue de 622. Le Speedmachine est confortable mais un peu lourd , le mien avait suspension arrière et avant. Je gagne de 5 km/h à 8 km/h en côte de 12 à 15 % a développement égal et pas la peine d'essayer de suivre des VD avec un Speedmachine . Le Bachetta n'est pas inconfortable. Je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptySam 13 Mai 2023, 18:10

5 a 8 km plus vite en BA Corsa versus le HP Speed?
hum!!!
-j'ai eu un Corsa..je ne l'ai plus mais j'ai mes notes
-j'ai encore un BA Aero Basso titane
-j'ai encore un HP Speed machine
donc je peux comparer.. Rolling Eyes
et on est loin de ces écarts..
--tu mesures tes % de 12 a 15 % avec quel instrument
--et ta vitesse avec ??
--le BA a un moteur caché ??!! Rolling Eyes
*précises nous aussi les vitesses atteintes de tes comparaisons ...
c'est 12 km versus 20
ou 6 versus 14???
Merci des détails!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptySam 13 Mai 2023, 18:59

Mes repères sont sur mes parcours dans les Monts de Flandres avec des profils bien connus dans les applications comme Komoot par exemple. C'était mon terrain d'entrainement quand je roulais en compétition. je passais à 6 à 7 Km/h avec l'HP, je suis passé même endroit à 11 voir 14 en VD je passais à 17, 18 voir 20 lorsque j'étais Sénior avec 7 kg de moins .
 
Si j'ai revendu l'HP c'est parce je n'ai jamais réussi à tirer un rendement optimum de cette machine. Je pense que le Dual drive en était responsable. La vitesse est mesurée avec un compteur sigma basique mais qui est bien étalonné... Même vitesse quand je passe les détecteurs de vitesse sur le bord des routes. C'est sûr ce n'est pas une science exacte et selon ta forme tu peux gagner des watts. j'étais plutôt bien aujourd'hui.


Dernière édition par Jeff de Flandres le Dim 14 Mai 2023, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 08:42

Merci pour ces retours, c'est intéressant.

Quelle est la différence entre le Corsa et le Giro A26, à part la compatibilité aux roues de 700 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 09:41

i_ll_be a écrit:
Merci pour ces retours, c'est intéressant.

Quelle est la différence entre le Corsa et le Giro A26, à part la compatibilité aux roues de 700 ?

Là je ne pourrais pas te dire .

Tu n'es pas loin d'Ona Bike à Annecy. Il a un TD carbone fait par un constructeur italien ( Marco Ruga), si j'avais habité plus prés je serais allez le voir. Il y a pas mal de vidéo sur le net. Je sais que ce vélo n'est pas vendu

 https://www.recyclebent.com/fr/post/4562
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 09:52

Merci, j'avais effectivement fait un tour sur leur site. Le vélo que tu cites me semble "extrême" pour mon usage. De plus j'ai un handicap à un bras, je pense que la traction directe n'est pas trop pour moi...

Mon projet : après quelques mois de rodage en VC sur mon M5 pas cher (moins de 500€), serait de trouver une monture surtout plus légère, avec des freins à disque et une position plus "cool" (montagne), tout en restant sur un vélo très polyvalent, simple et robuste.

C'est pourquoi je trouve que les Bacchetta cochent pas mal de cases. Une occase de ce genre, mais avec des disques : https://www.leboncoin.fr/velos/2345748830.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 10:09

le Bachetta Corsa que je viens d'acquérir est bien pour cet usage, je te confirme. Si tu as vu le site Ona Bike tu as pu voir qu'il a aussi deux Performer Unicorn ( roue 20 pouces avant) dans ce budget avec les développements adaptés . çà peut le faire aussi. Ce VH me plaisait pas mal également.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 10:12

Jeff de Flandres a écrit:
le Bachetta Corsa que je viens d'acquérir est bien pour cet usage, je te confirme. Si tu as vu le site Ona Bike tu as pu voir qu'il a aussi deux Performer Unicorn ( roue 20 pouces avant) dans ce budget avec les développements adaptés   . çà peut le faire aussi. Ce VH me plaisait pas mal également.    
Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? N3g1
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 10:28

Je l'ai vu celui là, modèle intéressant et chouette look. Effectivement adapté à la montagne côté développements.

J'ai lu un post sur le forum sur ce même modèle où la personne était repassé en 26 à l'avant pour des problèmes de stabilité, je ne sais pas quoi en penser je t'avoue... La position du siège a l'air moins réglable que sur le bacchetta également.

Par ailleurs, ces performer ont des gaines de chaine comme mon M5, niveau rendement j'aimerais éviter pour mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 11:35

Si ce sont les gaines de chaines le critère Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Carton2 , tu peux rayer le Speedmachine qui en a également.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 12:02

Roulcouche a un beau Bacchetta Corsa en occasion

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Occasion%20Bacchetta%20Corsa%20700
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 12:16

Jeff de Flandres a écrit:
Si ce sont les gaines de chaines le critère  Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Carton2 , tu peux rayer le Speedmachine qui en a également.

Ce n'est pas un critère prépondérent, mais je trouve ça assez inefficace, je me dis q'on doit y laisser quelques watts...
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 894
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 12:17

Fleur a écrit:
Roulcouche a un beau Bacchetta Corsa en occasion

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Occasion%20Bacchetta%20Corsa%20700

merci fleur, je l'avais vu. Bizarre des disques arriere mais pas avant...

Savez vous quelle section max peuvent prendre les bacchetta en 700 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 12:53

J'ai aussi vu le disque arrière et frein sur jante avant.  

Probablement parce que la fourche carbone Bacchetta ne supporte pas un frein à disque.

Pour les pneus, d'après la photo de la fourche et l'usage d'un étrier route à l'avant, 28mm sera sans doute le maximum à l'avant ?


Dernière édition par Fleur le Dim 14 Mai 2023, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 13:05

Bacchetta Corsa
verifiez votre entre jambe
pour toucher le sol ..c'est pas comme un Speed machine ou même le Giro avec roue de 406 avant!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de Flandres
**
Jeff de Flandres


Messages : 110
Âge : 60
Localisation : Sainte Marie Cappel
VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli,
Date d'inscription : 26/12/2022

Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? EmptyDim 14 Mai 2023, 13:39

Désolé pour le Bachetta de chez Roulcouché mais il est vendu puisque c'est le mien. J'ai fait reprendre mon HP Speedmachine. Entre parenthèses Le revendeur est connait son boulot et les modèles, il a du Performer, Azub, Cruzbike en démo un M5.... Je pense qu'il est encore possible d'acheter un Bachetta importé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?   Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion VC polyvalent : HPV speedmachine VS Bacchetta Giro 20 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bacchetta Strada v Volae Team (et Bacchetta Giro 20 et Bacchetta Corsa 700)
» Porte-bagage sur Bacchetta Giro 26
» Bacchetta Giro 29 ATT
» Bacchetta Giro 20 - headset / fourche
» Équipement du Bacchetta Giro 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: