Bu Xi Nouveau / nouvelle
| Sujet: Bonjour [Bu Xi] Jeu 14 Sep 2023, 17:52 | |
| Bonjour, je suis Bu Xi, j'habite juste à côté de Bordeaux et je m'intéresse au vélomobile que je n'ai pas pour le moment. Je fais du vélo, vélotaff, ballades de plusieurs heures, ballades de nuit etc. Au plaisir
Dernière édition par Ralevy le Jeu 14 Sep 2023, 18:34, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
i_ll_be Pilier du forum
Messages : 986 Âge : 43 Localisation : Agglo Grenobloise VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR / 2x Catrike Road 2008 Date d'inscription : 13/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour [Bu Xi] Jeu 14 Sep 2023, 17:53 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour [Bu Xi] Jeu 14 Sep 2023, 18:34 | |
| Bonjour Bu Xi et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [Bu Xi] | |
| |
|