Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|
+27fiboc yoclode maTTaw Nico22710 sylhorizon zapols Pat16 pégaze Ma caille motomobile le9 Patnico flute tofmobile Julequem TiBen cebd Jacques Pouliquen speed67190 perick arnaud14 Papy volant Fleur lalar Zenedavtri Lud'O JM22 Magnum 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 15 Oct 2023, 18:30 | |
| Oui, j'y suis retourné aujourd'hui avec Amédée mais il va passer au repos en passant le témoin à KaWa.
|
| | | Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 15 Oct 2023, 18:45 | |
| C'est le côté pratique d'avoir au moins deux vélomobiles ! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 16:07 | |
| Voilà qui va clore ce sujet: David est venu chercher mes VM et tout le matériel qui va avec. Me reste plus qu'à vendre le garage et a me concentrer sur l'essentiel: Je vais repasser au deux roues... |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 17:26 | |
| deux roues ??!! droit ou couché ? Papy volant |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 17:58 | |
| Droit!!! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 18:43 | |
| C'est radical comme décision! En même temps quand on voit ces sourires... Elles semblent à nouveau réunies. Elles ont bien de la chance de t'avoir. Leurs démêlées avec l'administration sont elles en bonne voie de résolution? |
| | | speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 18:52 | |
| |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 19:00 | |
| - Didier33 a écrit:
- C'est radical comme décision!
En même temps quand on voit ces sourires... Elles semblent à nouveau réunies. Elles ont bien de la chance de t'avoir. Leurs démêlées avec l'administration sont elles en bonne voie de résolution?
Salut Didier! Non cette photo a été prise lors de la visite hebdomadaire de 1 heure sous surveillance... Comme je ne suis légalement rien pour la petite j'arrive parfois à la voir 1 ou 2 minutes... Notre avocate a réussi a réduire le placement de 1 an à 6 mois. Alors nous on prépare la prochaine audience devant la juge à cous de travaux dans l'appartement, de démarches administratives de l'apocalypse et autre joyeusetés. Nous ne lâcherons rien et la petite est une vrai guerrière qui réclame inlassablement sa maman du matin au soir et demande à lui téléphoner. Elle a eu droit à un coup de fil en quasi 2 mois... Mais c'est très très dur... |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 30 Mar 2024, 21:09 | |
| aie aie sans parler des problèmes "personnels" Magnum arrête le VM Pypat arrête le VM ... quant a ton choix du VD..je te comprends!! Papy volant |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 31 Mar 2024, 12:21 | |
| Ben, c'est que j'ai mon Moustache assisté qui fait ses 10 ans cette année etsi Safae se remet au Vélo, j'achète un deuxième VAE et une remorque pour la pitchoune et c'est parti, le tout rentrant dans la cave... |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 01 Avr 2024, 14:12 | |
| Décision sûrement pas facile à prendre. Courage et persévérance à vous trois. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Lun 01 Avr 2024, 17:32 | |
| Merci Jagut!
Non, pas de soucis, ça c'est imposé très naturellement. Je n'avais pas la tête à aller rouler ou a m'occuper des opérations de maintenance alors qu'on a l'esprit focalisé sur le retour de la petite et sur le fait de déjouer toutes les chausse-trappes des services sociaux, de la justice et de la préfecture. Si toutes les familles françaises étaient passées au crible des critères des "sévices sociaux", bien peu conserveraient leurs enfants... |
| | | 3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 06 Avr 2024, 10:11 | |
| tous mes souhaits de bons moments pour la suite de tes aventures |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Sam 06 Avr 2024, 11:39 | |
| Merci Tigouille! |
| | | pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 07 Avr 2024, 09:09 | |
| On dirait qu'une page se tourne, une belle page, je t'en souhaite de nouvelles aussi heureuses Jean Bernard. |
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 07 Avr 2024, 13:19 | |
| Pour l'instant on est entrés sur une page très noire, otages des services inhumains de l'état, soumis à la dictature aveugle de la loi servie par des petits chefs abusant de leur pouvoir. On nous parle de "l'intérêt supérieur de l'enfant" quand la petite hurle en s'accrochant à sa maman et la suppliant de la sortir d'ici. Durant l'heure de visite elle n'a cessé de demander à la surveillante combien il lui restait de temps avec sa maman. Quand à moi qui essayait de l'apercevoir 1 minute la surveillante m'a ordonné de ne plus l'accueillir sous peine de problèmes pour les prochaines visites. Le chantage habituel.
Je les hais, les méprise et les maudis!!!
Le malheur a remplacé le bonheur depuis 2 mois... |
| | | flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dim 07 Avr 2024, 14:42 | |
| C’est dingue cette histoire ! Cela dit, je suis à peine étonné par l’inhumanité distillée par des personnes qui réagissent comme des garde chiourme, qui n’ont aucun sens de l’empathie et qui de plus sont à des fonctions où ce serait la qualité première demandée. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter ces individus, et, peut-être la chance de tomber, parmi cet aréopage, sur une personne ouverte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
| |
| | | | Les VM de Magnum (Quest, Waw) | |
|