| Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
| Sujet: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Ven 22 Déc 2023, 18:12 | |
| j'ai en projet avec un pote de construire des VELHIO.... mais au fait c'est quoi un VELHIO ? j'ai tape velhio sur le moteur de recherche du forum , rien de rien. |
|
| |
trescarte ***
Messages : 147 Âge : 77 Localisation : Ardèche, Aubenas VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang Date d'inscription : 29/01/2020
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Ven 22 Déc 2023, 18:20 | |
| milles excuse une erreur d'ortographe vhelio et non pas velhio un h mal place , et si on écrit juste il y a des sujets |
|
| |
trescarte ***
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Ven 22 Déc 2023, 19:39 | |
| après lecture du sujet sur le vhelio, que j'ai trouvais tres intéressant, je revient a mon projet, la construction de vhelio, nous somme en sud Ardèche et recherchons d'autres personne intéressai par un tel projet. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Sam 23 Déc 2023, 10:14 | |
| salut, Puis je te suggérer de modifier le titre de ton post, par exemple en "Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?"
Si besoin je peux le faire. |
|
| |
trescarte ***
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Sam 23 Déc 2023, 10:23 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
trescarte ***
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Sam 23 Déc 2023, 17:57 | |
| Chaque constructeur de vhelio va forcément avoir des astuces pour le construire. Avec le temps tout ça sera une mine d'informations pour les futurs constructeurs. S'il faut aller d'Ardèche en Bretagne puis encore ailleurs pour compulser tout ça, ça va faire beaucoup de chemin. Pas bon pour le bilan carbone! Alors que si tout est réuni au même endroit, ce sera plus simple. Il n'y aura qu'un seul sujet, avec juste 30 pages à compulser à la suite! Ce que j'en dis, moi, c'est pour aider. Je n'ai pas l'intention de construire un vhélio, mes vélos me suffisent... |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Sam 23 Déc 2023, 19:38 | |
| titre modifié
@ Didier, Trescarte cherche des personnes intéressées pour venir en ardêche, c'est pour cela qu'il est nécessaire de le spécifier dans le titre.
En ce qui me concerne, j'irai bien leur filer un coup de main car l'ardêche n'est pas si loin, et même si je n'ai pas besoin d'un vhélio. |
|
| |
trescarte ***
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Mer 27 Déc 2023, 18:15 | |
| - durbin a écrit:
- titre modifié
@ Didier, Trescarte cherche des personnes intéressées pour venir en ardêche, c'est pour cela qu'il est nécessaire de le spécifier dans le titre.
En ce qui me concerne, j'irai bien leur filer un coup de main car l'ardêche n'est pas si loin, et même si je n'ai pas besoin d'un vhélio. Merci Durbin, tu as bien compris ma demarche et tu serras le bienvenue si on arrive a mener cette aventure au bout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? | |
| |
|
| |
| Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? | |
|