Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty22.12.23 18:12

j'ai en projet avec un pote de construire des VELHIO....
mais au fait c'est quoi un VELHIO ?
j'ai tape velhio sur le moteur de recherche du forum , rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty22.12.23 18:20

milles excuse une erreur d'ortographe vhelio et non pas velhio un h mal place , et si on écrit juste il y a des sujets
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty22.12.23 19:39

après lecture du sujet sur le vhelio, que j'ai trouvais tres intéressant, je revient a mon projet, la construction de vhelio, nous somme en sud Ardèche  et recherchons d'autres personne intéressai par un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty23.12.23 10:14

salut,
Puis je te suggérer de modifier le titre de ton post, par exemple en "Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?"

Si besoin je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty23.12.23 10:23

OK FAIT LE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty23.12.23 15:03

Oui mais, si quelqu'un d'autre veut construire un vhelio en Bretagne, et un autre encore dans le Nord? scratch Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty23.12.23 17:34

Didier33 a écrit:
Oui mais, si quelqu'un d'autre veut construire un vhelio en Bretagne, et un autre encore dans le Nord? scratch Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Pas-ma-f
Et bien il y aura "si on construiser des vhelios en Bretagne"  je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty23.12.23 17:57

Chaque constructeur de vhelio va forcément avoir des astuces pour le construire.
Avec le temps tout ça sera une mine d'informations pour les futurs constructeurs. Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? 782111

S'il faut aller d'Ardèche en Bretagne puis encore ailleurs pour compulser tout ça, ça va faire beaucoup de chemin. scratch
Pas bon pour le bilan carbone! Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? 4048

Alors que si tout est réuni au même endroit, ce sera plus simple.
Il n'y aura qu'un seul sujet, avec juste 30 pages à compulser à la suite! Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? 4048

Ce que j'en dis, moi, c'est pour aider.

Je n'ai pas l'intention de construire un vhélio, mes vélos me suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty23.12.23 19:38

titre modifié

@ Didier, Trescarte cherche des personnes intéressées pour venir en ardêche, c'est pour cela qu'il est nécessaire de le spécifier dans le titre.

En ce qui me concerne, j'irai bien leur filer un coup de main car l'ardêche n'est pas si loin, et même si je n'ai pas besoin d'un vhélio.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty27.12.23 18:15

durbin a écrit:
titre modifié

@ Didier, Trescarte cherche des personnes intéressées pour venir en ardêche, c'est pour cela qu'il est nécessaire de le spécifier dans le titre.

En ce qui me concerne, j'irai bien leur filer un coup de main car l'ardêche n'est pas si loin, et même si je n'ai pas besoin d'un vhélio.

Merci Durbin, tu as bien compris ma demarche et tu serras le bienvenue si on arrive a mener cette aventure au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?   Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on construisait des vhélio (s) en Ardêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions au sujet des cycles utilitaires
» VhéliO, un trike solaire biplace
» vacance ardeche
» Bonjour de l'ARDECHE (Meta07)
» Aymeric07 du nord de l'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: