| Aymeric07 du nord de l'Ardèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aymeric07 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 43 Localisation : Parc du pilat VPH : Plein de trucs à roues Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Ven 28 Oct 2016, 19:45 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle donc Aymeric, j'habite le nord de l'Ardèche, aux portes du parc du pilat. Je me suis inscrit parce que je viens souvent voir ce qui se passe sur ce forum, et j'y trouve des réponses à mes interrogations. Alors merci pour ça. J'ai à mon actif pas mal de constructions, ça va du drift-trike (j'ai commencé le 10°) à la caisse à savon en passant par la voiture à pédales (pour faire quelques courses dans l'année) et le 4x4 trial. Ancien pilote de vélo trial, je collectionne les vieux vélos trial qui se présentent à moi. Je fais aussi du modélisme et plus particulièrement du RC crawler, je viens d'ailleurs de faire 5° du championnat du monde sur une machine auto construite. J' auto-construit aussi ma maison qui sera bioclimatique et autonome en eau (et presque autonome en nourriture). ça c'est les passions, mais j'ai aussi un métier ! j'ai crée une piste de karting électrique en 2007, et ça roule toujours Je pense que le fait d'avoir le pied dans plein de disciplines, permet d'ouvrir des nouvelles idées en croisant ce qui se fait dans chacune d'elle. Je compte donc sur ce forum pour apprendre plein de trucs et partager mon expérience de bricoleur amateur. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Ven 28 Oct 2016, 19:52 | |
| Bonjour Aymeric et bienvenue parmi nous! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Ven 28 Oct 2016, 20:49 | |
| Tu devrais bien t'entendre avec manuel35, qui est passionné de voitures à pédales |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Ven 28 Oct 2016, 21:37 | |
| Bienvenue. Pour les constructeurs amateurs tu as un nid près de chez toi en 26. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Bobbybob07 ***
Messages : 174 Âge : 48 Localisation : Montagne Ardèchoise VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Sam 29 Oct 2016, 11:13 | |
| - jagut a écrit:
- tu as un nid près de chez toi en 26.
Bienvenue Aymeric |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Sam 29 Oct 2016, 21:43 | |
| Ben si, j'y vais mardi pour voir la huitième merveille du monde : ma petite fillote. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Sam 05 Nov 2016, 20:50 | |
| La bienvenue à toi, et ta piste de karting électrique, elle sert aussi de piste de vph ? |
|
| |
aymeric07 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 43 Localisation : Parc du pilat VPH : Plein de trucs à roues Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche Sam 05 Nov 2016, 22:09 | |
| elle sert à essayer mes protos mais trop petite pour organiser une course |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aymeric07 du nord de l'Ardèche | |
| |
|
| |
| Aymeric07 du nord de l'Ardèche | |
|