Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 projet d'un trike Jardin

Aller en bas 
+2
Ralevy
jardin
6 participants
AuteurMessage
jardin
Nouveau / nouvelle
jardin


Messages : 4
Âge : 62
Localisation : Cherbourg
VPH : vélo électrique, tandem
Date d'inscription : 23/05/2024

projet d'un trike Jardin Empty
MessageSujet: projet d'un trike Jardin   projet d'un trike Jardin EmptyVen 24 Mai 2024, 00:37

Bonjour, Je suis un artisan électricien. Je me déplace avec mon vélo que j'ai électrifié pour aller sur les chantiers. Je fait un peu plus de 4 000kms par an. Je fait aussi du vélo tandem avec mon épouse pour aller à la plage l'été. Bientôt à la retraite j'ai pour projet de construire 1 trike avec comme base 1 kit pour convertir 1 vélo droit en tricycle. Kit équiper d'un différentiel de frein a disque et 7 vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4284
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

projet d'un trike Jardin Empty
MessageSujet: Re: projet d'un trike Jardin   projet d'un trike Jardin EmptyVen 24 Mai 2024, 08:20

Bonjour Jardin et bienvenue sur le forum, projet d'un trike Jardin Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.