Couche hp Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 59 Localisation : Allemagne VPH : velo couché hp grasshopper fx guidon inférieur Date d'inscription : 10/06/2024
| Sujet: Vol de mon velo couché grasshopper fx Lun 10 Juin 2024, 22:22 | |
| Bon soir, messieurs-dames,
on m'a volé mon velo couché grasshopper fx (de HP velotechnik) le 6 juin á Nancy. J'ai fait une plainte chez la police nationale.
Qu'est que je peux faire? Où est-ce que je peux faire des recherches? Est-ce qu'il existe une rubrique "vol" dans votre forum?
Ce sont beaucoup des questions.
Merci
D. Scharner |
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Vol de mon velo couché grasshopper fx Mar 11 Juin 2024, 07:08 | |
| Regarde sur les sites de petites annonces, il n’est pas rare que des voleurs tentent de les revendre comme ça |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vol de mon velo couché grasshopper fx Mar 11 Juin 2024, 08:00 | |
| Bonjour Couche hp et bienvenue sur le forum.
Désolé pour ta mésaventure. Je te souhaite de récupérer bientôt ton vélo.
En attendant, tu pourrais sacrifier à la tradition du forum en nous faisant une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet : Les Présentations.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Vol de mon velo couché grasshopper fx Mar 11 Juin 2024, 13:54 | |
| Si votre vélo a un marquage (obligatoire pour tous les vélos neufs depuis 3 ans), modifiez en ligne ne statut de votre vélo pour le déclarer volé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de mon velo couché grasshopper fx | |
| |
|