| Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mar 02 Juil 2024, 20:09 | |
| Un Bacchetta giro 26 acier sans dérailleurs, mais avec (ou sans) une roue dynamo moyeux 26 pouces son und schmidt 36 rayons non rétreints pour casser les trottoirs avec. https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/velo-couche-bacchetta-giro-26-acier-3803607 Visible à Monségur en Gironde. 500 euros |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 12:09 | |
| peux tu nous expliquer ce sacrifice de biquette? J'espère que ce n'est pas un bouc émissaire, même si c'est à la mode en ce moment! (je vois sur l'annonce que la pauvre bête est déjà presque toute dépecée!) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 14:17 | |
| La biquette! Toute une époque! Le temps où elle tirait la capsule à Paulo... Que de souvenirs... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 16:51 | |
| Las, las, je vends biquette car le sokol me plait beaucoup, et que, pour diverses raisons pratiques, je pédale moins. Et si Biquette montre ses limites, pour un voyageur chargé, il reste une référence robuste. Il me sied donc que la biquette trouve de nouveaux maitres qui sauront la mener vers de verts pâturages.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 18:36 | |
| C'est bien si ça colle toujours autant avec le Sokol (Un vélo soo cool )Un vélo, il faut que ça roule sinon ça s'ennuie . Elle fera j'espère un heureux |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 19:28 | |
| Le guidon n'est pas sur la photo, tu le vends avec tout de même ?? Il y a des limites au dépouillage... :-) |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 21:35 | |
| Sississi, il y a le guidon et une photo qui le montre, si elle n'y est pas, c'est la phote des reptiliens. Je cours vérifier. Merci en tous cas. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 21:42 | |
| Ah que après vérificature, beh, il est le guidon heu. Photo n°5/7 Non, mais, qui se permet de me critiquer ainsi. Le doute, le doute madame est un poison qui nous éloigne de notre mère la Sainte Église. Quelle église ? hein, la seule la vraie, celle où l'on vénère Sainte Rillette, qui fut tartinée vive sur du pain au seigle, sous le règne du perfide empereur Quikaréïé Makess. N'importe quoi, le doute, c'est le moteur du cerveau. mais bien tu fis, car Biquette n'eut pas été la même sans ses cornes |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Mer 03 Juil 2024, 23:12 | |
| Maître Kapello mea culpa, le guidon est bien là, je n'avais pas scrollé les photos parce que j'ai une entorse à l'index à force de cliquer sur le bouton du mulot. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Sam 06 Juil 2024, 16:18 | |
| - M a écrit:
- J'espère que ce n'est pas un bouc émissaire, même si c'est à la mode en ce moment!
Sacrifier des boucs-émissaires est à la mode depuis 2021, des personnes ont même été chassées de leur travail à ce moment-là, et l'ambiance était sensiblement plus violente que maintenant. J'espère bien qu'on n'atteindra pas le niveau de 2021. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Lun 02 Sep 2024, 15:53 | |
| ayez, il est vendu... aux enfant d'O'Leave en plus. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Lun 02 Sep 2024, 17:26 | |
| Je pense avoir vu l'un d'eux sur le Metabike blanc, il faut donc que je m'attende à en voir un autre sur une biquette jaune! J'imagine pourtant que Paulo commence a être grandet, lui aussi. Il n'a pas voulu adopter cette brave bête? Je ne sais pas trop pourquoi ça me fait plaisir de savoir ces vélos pas très loin de chez moi. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Lun 02 Sep 2024, 21:13 | |
| Tu m'en vois ravi. Je précise tout de même que tu ne verra pas mes enfants sur le métabike blanc. Le cadre de ce dernier n'est plus en état de rouler (basse arrière droite HS comme bon nombre de métas et la réparation n'a pas donné satisfaction), il est remplacé par un cadre de méta en carbone noir + quelques écritures jaunes. Mais effectivement, dans quelques temps, tu les verras peut-être chevauchant Biquette, ils continuent de l'appeler ainsi. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) Lun 02 Sep 2024, 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) | |
| |
|
| |
| Je vends BIquette, le fidèle Bacchetta (VENDU) | |
|