Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptyVen 09 Aoû 2024, 03:14

Bonjour/bonsoir les ami.e.s

Nouvelle édition de ce magnifique CLM très roulant et surtout parfaitement organisé avec un accueil des vélocouchés comme nulle par ailleurs
Infos et inscriptions:
https://espoir-bike-team.s2.yapla.com/fr/event-58514
Côté hébergement, vous avez le choix entre le meilleur camping de l'Ouest à quelques centaines de mètres du départ/arrivée, tenu par nos amis Fred&Ophelie&Maggie, ou chez moi à une trentaine de km à la façon Duo Normand. On pourra aussi mixer Dîner chez moi et nuit chez Fred selon l'organisation de chacun.e
Au plaisir de vous accueillir et/ou de vous y retrouver
PS: l'invitation est aussi valable pour celles et ceux qui viennent à cet événement sans dossard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 285
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptyVen 09 Aoû 2024, 06:43

Ca m'intéresse ! jocolor

Il semble néanmoins que je sois privé de voiture ce week-end.
Donc soit j'y vais à la pédale (400 km aller/retour... Finalement non Laughing ), soit quelqu'un passe dans le rond bleu et dispose d'une place pour un vélomobile tout vert pirat
CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Carte10
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptyVen 23 Aoû 2024, 23:24

Peut-être que Philippe (Velofasto) viendra mais ça te fait un bon trajet quand même jusqu'à Rennes.
Si tu viens vers nous mais n'a pas la force/le temps de faire tout le trajet, je peux aussi venir à ta rencontre pour réduire ta part à vélo (idem au retour forcément). Tu peux aussi rester te reposer chez nous avant de repartir si tu as des congés
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptySam 07 Sep 2024, 10:34

Non, je ne vais malheureusement pas venir, je reviens de 2 semaines de déplacements divers en train+vélo couché, ma voiture étant tombée en panne sur la route du retour du Championnat du Monde... et à mon retour hier, le garagiste m'apprend qu'il na toujours pas commandé la pièce et qu'il ne pourrait de toutes façons pas réparer ma voiture avant fin septembre !!!

N'ayant pas le temps de venir à Ste Mère à vélo, pas de CLM cette année pour moi. Dommage, ça aurait été un bon entraînement pour le Championnat National Ufolep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Apo
Posteur de bronze
Apo


Messages : 285
Âge : 36
Localisation : Nord Mayenne (53)
VPH : Snoek
Date d'inscription : 16/05/2023

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptySam 07 Sep 2024, 11:15

Merci pour l'invitation Geoffroy.
Comme tu t'en doutes, je ne vais pas pouvoir venir.
Peut-être l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptySam 07 Sep 2024, 17:55

Décidément, les thermiques supportent mal le climat anglais, Olivier aussi a du rentrer sans son véhicule!
Vous ne ratez que la soirée de ce CLM car la météo annoncée demain est exceptionnellement catastrophique, jusqu'à 50mm de pluie et du vent.
Ca va contraster avec toutes les précédentes éditions avec une météo parfaite pour la performance.
Si ce n'est pas annulé, je ne pédalerai que dans les lignes droites Wink
D'ici là je m'en vais retrouver Yannick pour l'apéro, nous ne serons que 2 dans la catégorie vélocouché cette année.
Ca reste un CLM qui mérite d'être connu donc je vous attends pour une belle édition en 2025!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 EmptyJeu 12 Sep 2024, 01:02

Ah, vous étiez quand même deux ? Tant mieux. Je craignais que tu sois seul !

Pouvez-vous nous partager les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024   CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-la-montre individuel de Ste Mère Eglise - 1er septembre 2019
» CLM de Roybon - Isère - Samedi 14 septembre 2024
» 3ème CLM st mère église dimanche 12 septembre 2021
» 5ème CLM sainte mère Eglise 10 septembre 2023
» 4ème CLM St mère église dimanche 11 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: