| CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Ven 09 Aoû 2024, 01:14 | |
| Bonjour/bonsoir les ami.e.s Nouvelle édition de ce magnifique CLM très roulant et surtout parfaitement organisé avec un accueil des vélocouchés comme nulle par ailleurs Infos et inscriptions: https://espoir-bike-team.s2.yapla.com/fr/event-58514 Côté hébergement, vous avez le choix entre le meilleur camping de l'Ouest à quelques centaines de mètres du départ/arrivée, tenu par nos amis Fred&Ophelie&Maggie, ou chez moi à une trentaine de km à la façon Duo Normand. On pourra aussi mixer Dîner chez moi et nuit chez Fred selon l'organisation de chacun.e Au plaisir de vous accueillir et/ou de vous y retrouver PS: l'invitation est aussi valable pour celles et ceux qui viennent à cet événement sans dossard |
|
| |
Apo Posteur de bronze
Messages : 328 Âge : 36 Localisation : Nord Mayenne (53) VPH : Snoek Date d'inscription : 16/05/2023
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Ven 09 Aoû 2024, 04:43 | |
| Ca m'intéresse ! Il semble néanmoins que je sois privé de voiture ce week-end. Donc soit j'y vais à la pédale (400 km aller/retour... Finalement non ), soit quelqu'un passe dans le rond bleu et dispose d'une place pour un vélomobile tout vert |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Ven 23 Aoû 2024, 21:24 | |
| Peut-être que Philippe (Velofasto) viendra mais ça te fait un bon trajet quand même jusqu'à Rennes. Si tu viens vers nous mais n'a pas la force/le temps de faire tout le trajet, je peux aussi venir à ta rencontre pour réduire ta part à vélo (idem au retour forcément). Tu peux aussi rester te reposer chez nous avant de repartir si tu as des congés |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Sam 07 Sep 2024, 08:34 | |
| Non, je ne vais malheureusement pas venir, je reviens de 2 semaines de déplacements divers en train+vélo couché, ma voiture étant tombée en panne sur la route du retour du Championnat du Monde... et à mon retour hier, le garagiste m'apprend qu'il na toujours pas commandé la pièce et qu'il ne pourrait de toutes façons pas réparer ma voiture avant fin septembre !!!
N'ayant pas le temps de venir à Ste Mère à vélo, pas de CLM cette année pour moi. Dommage, ça aurait été un bon entraînement pour le Championnat National Ufolep ! |
|
| |
Apo Posteur de bronze
Messages : 328 Âge : 36 Localisation : Nord Mayenne (53) VPH : Snoek Date d'inscription : 16/05/2023
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Sam 07 Sep 2024, 09:15 | |
| Merci pour l'invitation Geoffroy. Comme tu t'en doutes, je ne vais pas pouvoir venir. Peut-être l'année prochaine |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Sam 07 Sep 2024, 15:55 | |
| Décidément, les thermiques supportent mal le climat anglais, Olivier aussi a du rentrer sans son véhicule! Vous ne ratez que la soirée de ce CLM car la météo annoncée demain est exceptionnellement catastrophique, jusqu'à 50mm de pluie et du vent. Ca va contraster avec toutes les précédentes éditions avec une météo parfaite pour la performance. Si ce n'est pas annulé, je ne pédalerai que dans les lignes droites D'ici là je m'en vais retrouver Yannick pour l'apéro, nous ne serons que 2 dans la catégorie vélocouché cette année. Ca reste un CLM qui mérite d'être connu donc je vous attends pour une belle édition en 2025! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 Mer 11 Sep 2024, 23:02 | |
| Ah, vous étiez quand même deux ? Tant mieux. Je craignais que tu sois seul !
Pouvez-vous nous partager les résultats ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 | |
| |
|
| |
| CLM st mère Eglise dimanche 8 septembre 2024 | |
|