Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Alors, avez-vous la TV ? | |
|
+51Freyot Magnum jagut JC. bison couché tontonjoe Pieton katzuki poupa Kapello Antec Franck la greffière Hervé38 ced74 Edlamouette A2piR Maltese laf_ange pasteque M. Gagnard Dominique Perruchon M La Tortue sanjuro rafi Myrddin Julius Vanessa pascalambic generationsfutures ly masse cavallo pazzo Green-Bull kristian huskyrescue Ness Corpse Grinder 666 olivier26 Jéjon La nouaraude lepoune normandie-bents loumi1 olivier le cam jean-pierre kaamelott Carenca ffichter Sébastien h JNZ 55 participants | |
Avez-vous une TV ?… | Oui, une TV avec un bouquet satellite ou câble ou autre | | 22% | [ 41 ] | Oui, une TV avec les chaînes minimales | | 32% | [ 59 ] | Oui, une TV mais juste pour magnéto/DVD/caméscope | | 7% | [ 13 ] | Pas de TV, mais un ordi avec la réception TV (freebox ou autre) | | 14% | [ 25 ] | Rien du tout : pas moyen de regarder un film chez moi ! | | 25% | [ 47 ] |
| Total des votes : 185 | | |
| Auteur | Message |
---|
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Ven 01 Mai 2015, 22:13 | |
| Je viens de résilier mon abonnement canalsat ; me reste qu'une télé au grenier avec le mini des chaînes pour regarder un peu de rugby et quelques émissions documentaires de temps en temps. Mon épouse a bannit la TV depuis un an, c'est pour ça qu'elle est reléguée au grenier ; la TV pas ma femme, hein! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Ven 01 Mai 2015, 23:01 | |
| Chaînes minimales. Jamais d'abonnement en sup. Météo, documentaires, info locales, dossiers d'investigation etc... |
| | | Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Mer 06 Mai 2015, 12:19 | |
| Plus de TV depuis 3 semaines chez nous ! On l'a déménagé à 400 km pour éviter toute rechute. La lecture de TV Lobotomie de Michel Desmurget a été un tournant, ainsi que d'autres facteurs comme : - marre d'avoir toute une pièce orientée vers un écran, ça fait vraiment pas convivial - marre des pubs et de tout ces programmes pourris. Je comprendrais jamais les gens qui mattent plus belle la vie, autant regarder le plafond. Sans parler de NRJ12 qui me fait carrément saigner les yeux. Et du journal de 20h tout en émotion, sans aucune profondeur. Comment peut-on encore appeler ça du journalisme ? Des guignols... - marre d'avoir ce regard bovin scotché devant des trucs débiles, juste parce que c'est facile d'allumer la teloche, ça donne l'impression de détendre. - marre d'avoir ce reflexe de l'allumer dès qu'on s'ennuie un peu. Ne rien faire, s'ennuyer, trouver d'autres occupations est vraiment un truc à réapprendre. Du coup ça force à faire plus de sport, plus de couture, à écouter plus la radio (plus porteuse de sens comme dit plus haut), à prendre son temps, à lire encore plus, à se coucher encore plus tôt. Comme quand on voyage à vélo en fait. J'ai vraiment pas l'impression qu'on va le regretter, à confirmer l'hiver prochain quand même Et puis il reste le PC portable pour matter Le juste prix qques films, émissions ou séries de temps en temps. Ma mère nous qualifie de bobo maintenant... Elle dira quoi le jour ou on aura des toilettes sèches et à nouveau un potager, qu'on est des hipsters ? |
| | | Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Mer 06 Mai 2015, 13:23 | |
| TV ? Transmission Variable ? |
| | | reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Mer 06 Mai 2015, 15:33 | |
| Pas de télé non plus…
Je suis bien déconnecté de pas mal de trucs courants… et tant mieux! |
| | | Bobbybob07 ***
Messages : 174 Âge : 48 Localisation : Montagne Ardèchoise VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Mer 06 Mai 2015, 16:20 | |
| Il manque une case : Pas de TV, mais un ordi SANS réception TV, on ne peut QUE regarder des films chez moi. |
| | | La globule Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 62 Localisation : Trégor bzh VPH : ex DF54, QV+ 321 Date d'inscription : 11/07/2022
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? Lun 15 Aoû 2022, 13:56 | |
| Bonjour En fait, je n'ai eu la télé que pendant une très brève, mais trop longue partie de ma vie entre l'âge de 30 et 35 ans . Je considère que c'est une perte de temps et surtout un piège mortel. L'avoir c'est se faire avoir... J'écoute plutôt la radio (radio France) mais depuis que la Macronie a pris le pouvoir j'ai banni les tranches "7-9", "12-14" et "18-20". Voilà, voilà... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, avez-vous la TV ? | |
| |
| | | | Alors, avez-vous la TV ? | |
|