Hello à tous,
Après quelques mois de battement avec qques soucis perso et de santé, j'ai fini de monter mon SP-559 et hier c'était le grand jour !
Nous étions partis pour un tour de 50-70kms avec le copain et son Baron, au final nous en avons fait près de 110 !
Je dois dire que si la première moitié s'est bien déroulée, la suite à été assez pénible pour moi; chaleur, poids du VC avec les sacoches, une crevaison...
Pour les isérois qui connaissent; Départ de la Mure->Cognet->St Jean d'Hérans->Pellafol->Défilé de la Souloise->Ambel->Pellafol->Corps-> Ste Luce->Col de l'Holme->St michel en Beaumont->St Laurent en Beaumont->Sievoz->Roizon->La Mure...
Nous n'avons pas relevé le dénivelé, mais bcp de remontées entre 150 et 400m.
Conclusions de la journée:
_un peu moins de 15Km/h de moyenne pour moi, le copain aurait pu faire plus (20 environ), il m'a bcp attendu.
_Un Sp c'est lourd (je doute qu'il fasse les 14.5 Kgs annoncés, à vérifier), et d'autant plus avec des sacoches... faut que j'apprenne à n'emmener que le strict nécéssaire
_Dans certaines montées (>10%) ca devient dur même avec le 30x34, je vais ptêt commander un 26 dents chez T.A...
_le VC il n'y a rien de mieux pour profiter du paysage... ...et se faire remarquer
_le prochain coup j'éviterai d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de rouler aux heures les plus chaudes (quel con...) et j'essaierai de mieux gérer l'effort; je suis revenu avec des bonnes crampes aux jambes et un début de mal aux genoux...
Voilà, donc 2 nouveaux pratiquants en isère; moi-même et Le Zaibre, alias Philippe, qui habite vers la Mure et roule en Baron Gris.
Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la mappemonde; soit on me dit que le nom est déjà utilisé (quel qu'il soit...) soit j'ai un message d'erreur; quelqu'un aurait une solution ?
A+ (photos à venir...)