Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 GPS pour vélo

Aller en bas 
+159
Fatboy
Erikavélo
lemon
bison couché
zapols
Lolo39
booktin
Zenedavtri
SEB 17
grand pierre
Bentlu59
1nvité
tonio
freddd
peyo47
jean-christophe
Julian_Nihon
sleibt
Larsene
PUJ
benoitb
Trucmaiscoeur
nawe
Aviateur35
GUY
Antec
Pat16
alain 60
Zythum
romelec
Pomme d'Happy
mamac
fpelu
fornoxe
Didier33
Zwoofff
xael
MIB54
gassies
Trikris
trikie
Micke
pierre1911
JoCo
Magnum
Tijojo
ckieffer
Leloublan
breizh44
huskyrescue
tums
Papy volant
siliconmollet
roulbarik
Rice
Pygoliae
Old_arnaud
jako
Auré
Bendadou
philippe2982
le cam jean-pierre
Starship202
transat
chti brico
famillechabaud
fanou
angebe
Gwendalf
O'Leave
Velosteph
Lepoulpe
rabidchi
Glace de Feu
ertul
H-vélix
Xipetepec
gforce_man
Al1
M
Patrick51
fjordur
Bip-Bip
phire
louison
nevetrek
HTC 87 Magic
jo49
Fleur
arafolie
zouav
deroule
tifoxis
wingbatwu
jeje
proulin
Amiralbibi
Edlamouette
pascalambic
Sparv
Fabrice
Cycloutil
cafouille
otooloose
sebastien
Loup-cervier
sarkanaby
Le Barjoboss
gruig
l'auvergnat
diabolikelf
el sombrero
jfv
Roger 17
bouboule
Jéjon
laeti
poppy
Domnicu
phil50
philip
czeb
dartagnan.78
Casimir
titalah
Galgo
aragomax
Tigouille
zapilon
Quasimoto
Jean-Lou
poupa
rico
hiliendelh
discoveur700
Armandos
ericn
hominien666
ALagrange (Alex)
Marc-Sid
kinyo
LucB
BOTTY
Vindwa
iubito
Gaspard
rouedevelo
marcel
denis_68
L'Oli
cavallo pazzo
philou
Green-Bull
JNZ
kistinie
Michel
julien balas
Sébastien h
normandie-bents
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: garmin edge gps   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyVen 07 Déc 2007, 13:59

http://gizmag.com/go/7911/
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyVen 07 Déc 2007, 17:03

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyVen 07 Déc 2007, 17:35

https://servimg.com/view/11429438/58
merci pour tout ces precieux renseignements particulierement iubito.
donc evadeo+kit transport+batteries semble etre la meilleure solution.
ca fait mal la note!
Revenir en haut Aller en bas
titalah
*
titalah


Messages : 46
Âge : 50
Localisation : Paris
VPH : M5 tandem+cougar2, Rainbow Longo
Date d'inscription : 01/11/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007, 02:32

Bon allez, encore en retard...
my two cents au cas ou??!

Perso, je prefere etre totalement maitre de mon matos...donc exit les treo, marques proprietaires, modeles qui ne font qu'une chose...

J'ai eu et ai encore les PDA IPAQ 2210+CF GPS, QTEK 9000+tete HOLUX GPS sirf3 BT, HTC ATHENA+GPS sirf3 integre, et maintenant actif le HTC Kaiser+SIrf 3 integre. (PDA=PPC)

En resume voici des points a noter: (non-exhaustifs)
-La qualite des systemes separes PDA+GPS est superieure a un systeme integre.
-Un systeme assez vendu permet d'avoir une pletaure d'accessoires: mes preferes sont les krusell pour leur prix et leur qualite. Voici le QTEK9000
quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Dscf1910
C'est un peu visible la, mais c'est a la campagne. Normalement il est a la ceinture sous les vetements avec un oreillette BT et la tete GPs minuscule sur le guidon BT.
-Maintenant avec un GPS on a pas besoin de le voir, l'entendre suffit ds 90% des cas. (oui un gps se plante aussi ou se perd aussi).
-Le telephone PDA GPS est un must pour moi mais le probleme est aussi la batterie.
-Tout PDA (compare a un vrai GPS) gagne en flexibilite logicielle/ludique/nombre de fonctions mais immediatement perds au reste...2-3h compare a 15h d'autonomie va demander de l'arreter a chaque fois que l'on en a pas besoin.
-Un pda permet des masses d'infos en plus...jusqu'a 16Gb!!!
-Les cartes (bayo=IGN 1:25000...)sont bien plus fournies si on regarde le nombre d'info a cote des meilleurs GPS (attention pas d'offence, je me suis arrete sur les GPS y'a deux ans pour ne plus y revenir...donc besoin d'un pro du GPS ici)
-On peut naviguer avec Google earth pour PDA en wifi
-Beaucoup plus de partage de points d'interets sur le web du fait de plus d'utilisateurs...GPS passion par exemple
-on peut aussi avoir le traffic sur antenne TMC ou en GPRS
-On peut trouver un logiciel adapte a son usage du GPS pour enregistrer avant ou pendant son trajet. Pas de limite en nombre de "waypoints"
-On peut faire des photos de bonne qualite (sur mes derniers modeles) avec coordonnees GPS (gadget?)
-Ah? je ne l'ai pas dit? j'adore les ecrans tactiles

Bon en attendant de voir les autres interets ou inconvenients y'en a un de taille mais il faut 5V pour ces machins, donc soit on prends un pack Lithium-ion externe, soit un HUB dynamo, ou une dynamo 12v>5v qui fasse le mA qui suffisent...aussi on peut penser au solaire? mais faut peut etre pas encore trop esperer.

J'espere que cela donne de nouvelles idees
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007, 05:50

titalah a écrit:

-On peut naviguer avec Google earth pour PDA en wifi


bin franchement c'est super génial d'avoir google earth quand tu es paumé en foret en montagne... quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Cool mais petit probleme lol tu fais comment vu que tu n'as pas de réseau wifi ? jocolor jocolor jocolor jocolor quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007, 07:18

je rêve du jour où on aura GeoPortail sur un GPS, avec connexion wimax, couverture sur toute la France. GoogleEarth n'est pas assez précis. GeoPortail a les cartes et vues aériennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 16:26


- dans la série "je cherche un GPS pour mon vélo que je puisse utiliser aussi en voiture", j'hésite entre le 60 CSx et celui-ci.

me permettent-ils tous deux de préparer mes itinéraires vélo, par exemple, pour après m'y guider clairement ?

l'investissement est conséquent et je n'ai pas envie de faire une bourde, je me sens paumé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 16:45

Le quest 2 a été me semble t il retiré de la vente ( bugs multiples ) . Le quest 1 est trés bien quoique ancien; regarde sur E Bay :

http://search.ebay.fr/garmin-276c_W0QQfkrZ1QQfromZR8QQh1Z1
Là c'est le 276c à des prix rudement intéressants !!
Le quest te guidera pas le 60 csx mais , ce dernier capte mieux que son grand père ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:07


- le lien que j'ai mis vers le Quest 2 amène sur le site de Garmin Suisse, j'imagine donc qu'il est toujours en vente.

de quels bugs parles-tu, s'il te please ?

Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 17:29

Le fonctionnement était erratique alors garmin a repris les exemplaires déjà vendus au fur et à mesure des pannes au profit des Zumos .
le plus économique est d'acheter aux US .
En France et en Suisse la vente du Quest 2 est suspendue depuis juin ........2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:18

Quasimoto a écrit:
le plus économique est d'acheter aux US .

- sauf que les frais de douane commencent à me courir, la Suisse m'a fait raquer dans les 35 de leurs francs pour un paquet venant de France à 80€...

Citation :
En France et en Suisse la vente du Quest 2 est suspendue depuis juin ........2006 !

- et en plus leur site est à jour... :\
merci pour l'info.
j'ajouterais que j'ai pensé au Zumo 550, je ne me souviens d'ailleurs plus pourquoi je ne l'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:26

Alzeihmer quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 18:35


- non, dépression.


Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007, 12:25

Salut le 62
As tu l'expérience d'utilisation de GPS en vélo?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 61
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007, 12:26

bonjour à tous ,

je suis aussi néophyte dans ce domaine et après avoir lu beaucoup de chose sur le sujet , mes critères de choix pour un GPS sont :

De pouvoir l’utiliser aussi bien en vélo ( route et vtt ) , en moto et en randonnée
Que je puisse importer / exporter des itinéraires
Avoir la possibilité de modifier le parcours à tout moment
Qu’il est la possibilité d’un guidage vocale
Autonomie assez importante
Pas trop compliquer à utiliser

Pour l’instant j’ai retenu ces modèles :
http://www.la-rose-des-vents.fr/fiche-gps.php?gps=evadeo-ushuaia-europe&marque=IGN
http://www.la-rose-des-vents.fr/fiche-gps.php?gps=navman-exploreur-20&marque=Bayo

pouvez-vous me donner votre avis sur ces deux modèles et au cas ou , y a-t-il d’autres modèle qui correspondrait mieux à ces critères ?

merci à ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007, 13:43

Bonjour W jean marie

J'ai un etrex modèle de base, je peux te montrer ce que je peux faire avec, il te suffit d'une demi-heure pour venir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
**
denis_68


Messages : 103
Âge : 64
Localisation : Kingersheim Alsace
VPH : Baron XS
Date d'inscription : 28/11/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007, 09:47

dartagnan.78 a écrit:
mes critères de choix pour un GPS sont :

De pouvoir l’utiliser aussi bien en vélo ( route et vtt ) , en moto et en randonnée
Que je puisse importer / exporter des itinéraires
Avoir la possibilité de modifier le parcours à tout moment
Qu’il est la possibilité d’un guidage vocale
Autonomie assez importante
Pas trop compliquer à utiliser


perso je préfère avoir 2 GPS qu'un seul, c'est à dire un de randonnée (VTT, rando) et un pour la voiture ou moto... et ça ne revient pas forcément plus cher.

en VTT le GPS est fixé au guidon et ça secoue pas mal ! Plus la flotte quand il pleut ou la boue qui gicle (et qui raye l'écran quand tu l'essuies pour voir ton chemin), sans compter les gamelles qui font quand même quelquefois partie du Vtt.
un GPS de rando accepte tout ça sans problème et n'a aucun problème d'autonomie, mais les modèles que tu indiques je ne sais pas...

par contre tu ne pourras pas modifier ton parcours à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 61
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007, 15:46

bonjour denis_68,
que penses-tu des étuis de ce type :

http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-easy-rider.php
ou
http://www.la-rose-des-vents.fr/gps-easy-rider.php

denis_68 a écrit:par contre tu ne pourras pas modifier ton parcours à tout moment.

je vais regarder à nouveau les fiches techniques , mais je pensais que c'était possible scratch confused

sinon que penser de celui là scratch :

http://www.la-rose-des-vents.fr/fiche-gps.php?gps=gpsmap-60-csx&marque=Garmin
quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
**
denis_68


Messages : 103
Âge : 64
Localisation : Kingersheim Alsace
VPH : Baron XS
Date d'inscription : 28/11/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007, 08:01

les étuis ont l'air pas mal pour protéger de la flotte et de la boue. Par contre j'ai déjà lu dans des forums VTT des gars qui se plaignaient de la fiabilité aux vibrations de l'évadéo et autres GPS d'origine boîtier "routier" ?

Quant au Garmin GPSmap 60, c'est pas donné...

En plus de ça il faut encore acheter les cartes qui sont assez chères (100 € mini)


Mon avis pour un usage VTT...

Un GPS de rando basique (genre Garmin Etrex H) suffit dans 99% des cas.

Bonne sensibilité (équivalent Sirf 3), écran trace bien lisible, trace en cours différente de la trace à suivre, bonne autonomie, platine de fixation compacte quand elle reste sur le vélo sans GPS, prix 170€ environ avec la fixation vélo.

Par rapport au Magellan Sportrack (modèle plus ancien que j'avais) : sensibilité moyenne en sous bois, trace en cours idem que la trace à suivre donc moins clair, platine de fixation vélo plus grosse que le GPS (mais GPS + fixation très costaud...)

Avec ce genre de matériel, tu fais ton circuit sur l'ordi sur cartes IGN (genre Carto Explorer), et tu l'injectes dans ton GPS.

Ensuite sur le terrain il n'y a plus qu'à suivre la "forme" du chemin tracé qui apparait à l'écran. donc pas de possibilité de modifier ce parcours, mais on peut toujours en dévier en cas de besoin et y recoller par des chemins s'en rapprochant.

La cartographie intégrée n'est pour moi pas indispensable, de toute façon en roulant dans les chemins, on ne jette qu'un coup d'oeil furtif à l'écran de temps en temps... et on peut toujours regarder la carte dans le sac à dos au cas où (mais très rarement besoin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 61
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007, 16:06

merci denis_68 pour les infos qui me sont précieuses , pour m'éviter certaines erreurs
je vais continuer un peu mes recherches avant de prendre ma decision pour tel ou tel GPS

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6867
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007, 16:55

je confirme le post de denis_68:

avec mon eTrex basique (sans carte et à moins de 100 euros) j'ai pu me guider sur les 600 km du BRM de juin dernier en y entrant la trace avec détail de tous les endroits qui risquaient de me poser pb, à partir d'une carte "géorando" au 1/10.000 ème, donc très précise.
pas de soucis de batterie: 2 piles AA soit 40 heures avec AA au lithium.
pas de soucis de pluie: étanche
pas de soucis majeur de vol: plaie de 100 euros n'est pas trop mortelle, mais j'y fais quand même attention.
pas de soucis de s'égarer: zoom auto et éclairage d'écran à proximité des points repèrés, zoom négatif manuel pour se ressituer par rapport à la trace en cas de déroutement, possibilité de guidage directionnel vers un point repèré, enregistrement de la trace effective qui peut ensuite être suivie, etc..

pour mon besoin ce GPS rando me suffit amplement, je n'ai donc jamais "scotché" sur ma sacoche mon GPS de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
czeb
***
czeb


Messages : 154
Âge : 56
Localisation : Madagascar
VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction
Date d'inscription : 13/12/2007

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007, 17:23

Je suis assez d'accord.
J'ai un GPSMAP 60CS. C'est un très bon GPS qui offre pas mal de possibilitées.
Mais pour des ballades en vélo il est:
-un peu encombrant.
- très gourmand en piles
Avec des piles rechargeables de 2000 mA/h je n'ai jamais réussi à finir une randonnée en moto.
Il faut donc prévoir à mon sens une alimentation extèrieure.

Si je devais choisir un GPS pour mes rando en vélo je prendrai certainement un ETREX (moins gourmand).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007, 21:26

Je crois qu'avec certains appareils, les piles rechargeables ne sont pas adaptées, tension trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007, 00:18

Justement sur le 60 Cx que j'ai on peut spécifier le type d'alim (NIMH,
NICAD, ou alcaline).

Sur le BRM 600 km, il me semble (de mémoire) avoir eu besoin de ne changer
les 2 accus (2100 mAh) qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Invité
Invité




quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2008, 13:59

denis_68 a écrit:
Quant au Garmin GPSmap 60, c'est pas donné...

En plus de ça il faut encore acheter les cartes qui sont assez chères (100 € mini)
- rhoo tu exagères, une zone telle que Suisse/Autriche préchargée sur microSD ne coûte que 69 CHF...

manque de bol, les cartes sur ces supports ne sont pas transférables sur Map Source, ce qui fait que pour préparer tes itinéraires sur carte, il te faut raquer 310 CHF (200€) de plus pour le CD complet Europe.

bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour vélo   quel gps - GPS pour vélo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour vélo
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50€ pour l'entretien d'un vélo ! ? et 20 millions pour un plan Vélo
» Porte vélo pour vélo couché
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» recherche mini graisseur pour roue avant (de vélo hollandais) pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: