| Changement de propriétaire de mon Mango ? | |
|
+35hiliendelh Vindwa denis.paul poupa xam31 Eniotna zapilon Daniel à Digne Clément La nouaraude hominien666 chti brico chartier M barbara el gato Tigouille BigCactus jean pierre Armandos rouedevelo julien balas cavallo pazzo fnico Jéjon vipere noire aragomax iubito ly masse Papy volant Guilhem herve coyote Green-Bull Ness 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Sam 10 Nov 2007, 02:32 | |
| Bonjour,
(finalement j'ai résussi à m'inscrire sur ce forum, j'ai aussi répondu sur une autre moins fréquenté)
Malgré toutes les remarques négatives qui ont été faites, je suis peut-être intéressé. Vous dites " je risque de le garder ", est-ce que ça me laisse un espoir ou est-ce que c'est mort? Et sinon j'ai quelques questions : - Quelles sont les capacités de chargement (volume, poids, est-il possile de partir en voyage avec?) - Comment peut-on le transporter autrement qu'à la force des jambes? (est-ce qu'un mango tient dans une berline genre laguna coffre ouvert, ou faut-il une remorque, ou louer un fourgon?)
Merci! |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Sam 10 Nov 2007, 09:52 | |
| Vu que mes situations géographiques et affectives (liées) ont récemment changées, pour l'instant je ne sais plus ce que je vais faire avec le Mango. Je vais d'abord le tester sur mon nouveau trajet, voir si c'est interessatnt de m'en servir sur ce trajet plus court. Pour répondre à votrequestion sur l'encombrement, je pense qu'il faut louer une remorque. Le Mango mesure 2,50 m tout de même. IS je le vends je conseille à l'acheteur de prendre aussi la boite avec car ça permet de le glisser dedans et le protéger des coups des autres vélos du garage... |
|
| |
xam31 *
Messages : 56 Âge : 56 Localisation : Sud Toulousain VPH : Dragon Top Line Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 18:47 | |
| Bonsoir,
je viens de voir sur:
http://www.ligfiets.net/advertenties/index.php3?soort=&soort[]=tekoop&showall=yes
un très beau Mango à 4000€ mais c'est en Hollande me semble-t-il...
https://i.servimg.com/u/f19/11/68/27/60/gevde310.jpg
cordialement, Didier |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 19:03 | |
| Hoek = Hoek van Holland près de Rotterdam |
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 19:04 | |
| - xam31 a écrit:
un très beau Mango à 4000€ mais c'est en Hollande me semble-t-il...
Je suis sur le coup, je vais le voir ce samedi... Cà va être long d'attendre jusque là. Je vous tiens au courant |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 19:40 | |
| Il y a un Alleweder à 1200 € sinon
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 19:58 | |
| - Denis.paul a écrit:
- Je suis sur le coup, je vais le voir ce samedi...
Bon, j'ai congé vendredi : ça va, j'y serai avant vous ! Non mais c'est vrai : après le TiCa pour une bouchée de pain, il y a de l'injustice... ... Flûte : je lis sur le site qu'il est "GERESERVEERD" (pour vous, j'espère) — caramba ! Si vous acceptez mon solennel serment de me tenir à respectable distance des portières environnantes, j'envisagerais bien une petite location, moi... |
|
| |
denis.paul ***
Messages : 182 Âge : 57 Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE VPH : M5 Shockproof 559 Titanium Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 20:47 | |
| - Jéjon a écrit:
- Flûte : je lis sur le site qu'il est "GERESERVEERD" (pour vous, j'espère) — caramba ! Si vous acceptez mon solennel serment de me tenir à respectable distance des portières environnantes, j'envisagerais bien une petite location, moi...
C'est effectivement pour moi qu'il est "GERESERVEERD" et à moins de grosse mauvaise surprise ce samedi, il y a de fortes chances de bientôt voir un Mango sur Liège. Des oufti en perspective Pour ce qui de l'essai-location... ce serait l'occasion de nous revoir. Affaire à suivre. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 21:14 | |
| Ça me plairait bien de voir cela de près aussi... |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 21:55 | |
| Ha bin moi je dis BRAVO si ce mango ce retrouve a Liege ... Et si le scorpion de guillaume Loiseau sur bentokaz est toujours dispo en janvier je pense bien que j'irai faire un tour a Douai et la ca sera un tricycle scorpion de plus dans les rues de Liège on sera bientot plus de 3 roues que de 2 couchés |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 14 Nov 2007, 22:26 | |
| Aïaïaïe ! Il n'est pas impossible que j'aille jeter un œil à l'A4 ce week-end... |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 15 Nov 2007, 11:01 | |
| - Jéjon a écrit:
- Aïaïaïe ! Il n'est pas impossible que j'aille jeter un œil à l'A4 ce week-end...
Vas-tu voir cet A4 à 1 ou à 2? |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 15 Nov 2007, 11:38 | |
| y a 2 autres véloMob + bas, rouges! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 15 Nov 2007, 12:09 | |
| Oui ; il y a un Waw au prix inconnu, et un Quest pour lequel un lien renvoie vers une page d'enchères — pour le moment, 4500 €, c'est sans doute intéressant ! - Aragomax a écrit:
- Vas-tu voir cet A4 à 1 ou à 2 ?
À deux, à deux... passionnément ! Souvenir de quand j'avais une télé... Bon, c'est pas gagné : il y a un premier candidat sur le coup. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 15 Nov 2007, 14:56 | |
| - Aragomax a écrit:
- Vas-tu voir cet A4 à 1 ou à 2 ?
À deux, à deux... passionnément ! Souvenir de quand j'avais une télé... Bon, c'est pas gagné : il y a un premier candidat sur le coup.[/quote] Si c'est à trois, alors c'est assez et il y a de quoi "flipper" pour l'avoir... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 15 Nov 2007, 15:02 | |
| - Jéjon a écrit:
- Aïaïaïe ! Il n'est pas impossible que j'aille jeter un œil à l'A4 ce week-end...
Si c'est celui-là, c'est pas un A4 c'est un A2 (un Alleweder "Flevo") Mais j'ai un peu l'impression qu'on pollue le post de Ness, là... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 15 Nov 2007, 16:40 | |
| En effet, merci ! C'est un A2 ; je me suis trompé. Quant au post de Ness, ce n'est plus une pollution : il y a longtemps qu'il est mazouté d'une encre qui n'avait pas à le souiller... |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mer 21 Nov 2007, 10:59 | |
| Bon c'est difficile javascript:emoticonp(' ')de lâcher son vélomobile, c'est fou ce que c'est attachant cet engin.javascript:emoticonp(' ') Mais vu que je ne m'en sers pas suffisamment, je vais quand même le laisser partir. J'ai eu un contact d'une personne suisse intéressée dnt je n'ai pas pris le nom. Monsieur Mystère, êtes-vous toujours intéressé ? Merci de me contacter le cas échéant car vous avez été le premier à me contacter. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 22 Nov 2007, 00:46 | |
| Jéjon a écrit un Quest pour lequel un lien renvoie vers une page d'enchères — pour le moment, 4500 €, c'est sans doute intéressant !
tellement intéressant que 6 jours plus tard il est toujours au même prix qui est le prix minimum fixé par le vendeur ! |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 22 Nov 2007, 09:59 | |
| Bon au final, mon Mango est rangé et protégé dans un garage. (il dormait dans mon magasin). Je vais lui faire une beauté pour son nouveau utilisateur ce week-end. Je rappelle que la boiboite/garage avec porte basculante est également fournie. Je conseille fortement de l'utiliser car le Mango rentre dedans après on bascule la porte. Ce qui permet d'avoir une grosse étagère de 250 cm de long et protège le Mango des chocs. D'autres vélos par exemple!
Seul hic, il faudra le chercher sur une autre adresse à 3 km cause changement de ... copine ! |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Jeu 22 Nov 2007, 10:55 | |
| Je confirme mon intérêt pour ce Mango. A la base je préfére le Quest, donc j'attends de voir comment évolue l'enchère du n°147 (4600 en ce moment, ça ce termine demain midi). Donc à demain pour plus d'infos, soit je suis l'heureux propriétaire (pauvre) d'un Quest, soit je planifie rapidement un petit tour à Montepellier. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Sam 15 Déc 2007, 17:17 | |
| L'enchère est montée trop haut pour Antoine mais mon Mango attend après une superbe toilette (un jour de soleil) en profondeur toujours son prochain maître. Aujourd'hui il a neigé, zut j'ai décidé de ne pas le salir pour le livrer dans sa robe jaune immaculée.... Je vais me taper le trajet vélo en 2 roues casse-pipe ! |
|
| |
e-xav Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 55 Localisation : Béziers Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: belle machine Mer 19 Déc 2007, 19:33 | |
| Salut Laurent ! On ne se connait pas, mais on est voisins, et j'avais appellé ton magasin pour savoir où ça en était la vente du Mango, on m'avait dit qu'une personne de Bordeaux devait venir... tu m'avais laissé un message, et finalement, après avoir consulté mon ministre des finances, j'ai décliné l'affaire (j'ai eu Pierre au tél, j'espère qu'il t'a transmis). Pas encore le budget malgré que ça démange, j'ai par ailleurs commandé un Quest chez Velomobiel en début d'année mais heureusement que la liste d'attente a l'avantage de laisser du temps pour reunir les sous ! J'espère que ta belle machine (j'adore les autocollants 100% ecomobilité avec la consomation de 2 bananes aux 100km) javascript:emoticonp(' ') trouvera vite acquéreur (je suis passé au magasin il y a six mois, mais tu étais débordé, on ne s'est pas vus...). Au plaisir de se rencontrer un de ces jours... Xavier. |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Sam 08 Mar 2008, 14:18 | |
| Le statut de mon Mango: toujours à vendre.Il semblerait qu'Antoine (ex de Bordeaux) qui a déménagé soit intéressé pour passer le chercher ... Antoine, es-tu membre de ce forum ? Depuis je n'ai pas pu résisté et l'ai utilisé pour pas geler sur mes longs trajets en Brompton. Ben oui entre le projet de le vendre j'ai changé 3 fois d'adresse, alors c'est un pneu compliqué Bon pour l'instant je suis très chaud pour le vendre et pis les beaux jours (très chauds aussi) vont pas tarder à Montpellier Tenue de route du Mango: un excellent test malgré moi ! Une nuit je suis rentré tardivement un peu les yeux fatigués. Sur une route peu éclairée, j'ai essayé de saisir un calepin dans mon sac. (pas malin). Résultat, à 40 km/h, ma roue droite mort le bord droit de la route. Le rebord de quelques cm entraîne directement la roue arrière ... Le Mango se met à déraper latéralement sur je pense 2 ou 3 mètres. Le Joystick ultra-réactif me permet de le remettre immédiatement dans l'axe. J'ai eu du pot, il est reparti tout droit, je m'imaginais assez mal dans la position de la tortue. Et plus à droite, c'était un fossé. |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Lun 10 Mar 2008, 19:35 | |
| A VENDRE mango accidenté pour pièces excellent état, peinture neuve........ et tout propre dedans...... naaaaaan, j'rigole....... bon ok, je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? | |
| |
|
| |
| Changement de propriétaire de mon Mango ? | |
|