| Changement de propriétaire de mon Mango ? | |
|
+35hiliendelh Vindwa denis.paul poupa xam31 Eniotna zapilon Daniel à Digne Clément La nouaraude hominien666 chti brico chartier M barbara el gato Tigouille BigCactus jean pierre Armandos rouedevelo julien balas cavallo pazzo fnico Jéjon vipere noire aragomax iubito ly masse Papy volant Guilhem herve coyote Green-Bull Ness 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Lun 10 Mar 2008, 19:55 | |
| - Ness a écrit:
- Le Joystick ultra-réactif me permet de le remettre immédiatement dans l'axe.
- tu me rappelles les fois où je suis revenu de la lune in extremis...
en affectionnant tout plein ma direction directe. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Dim 16 Mar 2008, 23:35 | |
| Mango parti dans le Nord ! Il est donc resté en France. Longue vie à lui. Sniff |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Lun 17 Mar 2008, 20:03 | |
| - Citation :
- Mango parti dans le Nord !
Ce me rappelle un film à succès d'en ce moment, Avec un certain Dany Boom. Il sera bien dans le Nord ton Mango. Un carénage, c'est plus adapté aux pluies froides du Nord qu'aux canicules du Sud. Bon je vous laisse. Je content de mon Alleweder du côté de Nantes. |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Lun 17 Mar 2008, 20:31 | |
| Quand un montpelliérain dit "le nord", ça veut dire au-dessus d'une ligne qui va d'Avignon à Agen. En ce moment, je suis mi-vosgien mi-luxembourgeois, ce qui n'a rien à voir avec le pays de ce certain M. Boon.
Même s'il est vrai que le Mango pourra protéger des quelques très rares pluies et tout aussi rares basses températures qu'on peut rencontrer ici. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mar 18 Mar 2008, 14:12 | |
| ha c est rigolo ca car le nord pour nous les agenais c est au dessus de nantes et le sud sous toulouse coyote |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mar 18 Mar 2008, 14:22 | |
| et pour un catalan , le nord c'est au dessus de rivesaltes ( soit 15 km au nord de perpignan) c'est pratique car quand je pars en voyage a vélo et que je vais ne serais ce qu'a montpellier ou Toulouse , je peux dire a mon retour que j'etais dans le GRAND NORD
sinon , je n'ai encore jamais pu essayer ou meme voir a l'oeuvre un velomobile , y a t il moyen de résoudre pareille lacune dans le grand sud? |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? Mar 18 Mar 2008, 14:50 | |
| A Toulouse chey Guilhem, deux modèles à voir. Mais ça c'est le grand nord si j'ai bien suivi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de propriétaire de mon Mango ? | |
| |
|
| |
| Changement de propriétaire de mon Mango ? | |
|