| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 29 Jan 2008, 21:46 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 29 Jan 2008, 22:06 | |
| - Clément a écrit:
- super mais tu pourais pas nous poster la photos un poil plus grand ?
salut Didier Y en a des qui sont toujours jamais contents! [img] J'ai réussi, au péril de ma vie, à monter les garde-boue. J'en suis pas encore à essayer de transformer mon Lynx en bête de course, comme certains J'en suis encore à essayer de le faire pour son propriétaire, et c'est pas gagné... Au fait, pour mettre de l'ambiance : Airodin a reçu le 29 janvier le hopper de ma chérie (le jour de son anniversaire) commandé le 21 janvier. Ca méritait d'être signalé. Ca fait rêver non? :yo: |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 07 Fév 2008, 22:14 | |
| un petit coucou ici sa bosse dur se n'est pas demain que je pourais enfourcher mon superbe vélo et mes sortie , meme a pied son encore limité mais si dans les prochains jour vous faites une virée et que sa ne soit pas trop loint pour moi (je ne peu pas encore conduire plus d'une heure d'affilé) j'aimerais vraiment de nouveaux vous revoir meme a pied ! encore deux mois environs avant que je puisse de nouveaux enfourcher le tonnerre mécanique je travail ma musculature et je perd environ un kilo par semaine (et sa c'est franchement tres dur aussi)trois mois on déja passé , sans une cigarette ... et déja sa ! j'en suis fier mais en plus je réussit en meme temps a perdre du poid 81 kilo : certain de mes pentalon ne me vont plu ! Ils sont trop large ! Ps : Avec cette victoire une pensée pour Aragomax
Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 07 Fév 2008, 23:38 | |
| |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 07 Fév 2008, 23:46 | |
| Cher Clément, je te comprends!!! Figure-toi que Kapello et moi avons fait un petit tour ensemble autour de chez lui aujourd'hui et nous avons parlé de toi. Bon courage! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 08 Fév 2008, 00:21 | |
| Bonjour à tous,
Ca y est, je me suis jeté à l'eau, je vais participer au week-end charente maritime. J'utiliserai donc le vélo pour faire autre chose qu'aller travailler ce qui me changera un peu.
à bientôt, peut être sur la route au hasard (ou presque) comme la dernière fois, ce qui n'était pas désagréable. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Fév 2008, 21:26 | |
| Si l'on faisait un petit point pour Le "Défi Charente Maritime". Nous sommes 4 inscrits : Dolmen, Trikie, O'leave et Kapello. Peut être Didier et sa moitié ? Le covoiturage est avancé, reste à finaliser. Question : l'hébergement ; une Yourte vous tente ou hebergement individuel ou camping ? Perso, je suis partant pour toutes les formules mais la Yourte me tente bien. Qu'en pensez vous ? Vos suggestions ? Clément on t'emmène ? |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 10 Fév 2008, 23:36 | |
| Je suis déjà inscrit en yourte |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: la yourte bulgare Lun 11 Fév 2008, 18:57 | |
| mwa ième très forre les yourts bilgarr je suis donc partisant de la yourte, surtout que je viens de me farcir 25 h de bagnole en un ouikinde pour en transporter une pour une amie.*
la ballade fut sympa et pas du tout prévue ce ouikinde, mais compère trikie et les barbus de la route passaient par Pujols. Bref au lieu de bosser, j'ai pris le grand air. Adoncques merci qui?, Merci trikie
Et félicitation pour ton bulletin, monsieur Meyer, mise en page claire, très lisible et élégante.
pIERRE |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 11 Fév 2008, 20:02 | |
| _________________________________ * 'manquerait pas une sympathique digression ? Chais pas , une description de l'amie, par exemple ? |
|
| |
matice ***
| |
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 12 Fév 2008, 13:43 | |
| Merci de l'invitation Dolmen , mais au moment de cette randonée j'aurais repris le boulot , hors moi je travail toujours le samedi apres une si longue absence de mon travail je ne m'imagine pas leur demander en plus : -"je peu avoir mon samedi?" (la plus grosse journée de la semaine) les nouvelles du front : je n'aurais plus aucune canne a la fin du mois , je commence déja a l'oublier pour de court trajet ... mes efforts continu |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: astérisque et maréchaussée Mer 13 Fév 2008, 13:00 | |
| Ben non, l'astérisque est vraiment une erreur de frappe, par contre l'amie est charmante et fait du maréchage bio pas loin de Villeneuve sur Lot. Quand à la maréchaussée.... son copain et excellent ami s'il en est est douanier. Donc Scoop : en France, il y a des douanier cultivés et fêtards qui vivent sous des yourtes. Ce qui est plus sympa que la caserne. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 15 Fév 2008, 20:41 | |
| Il a traversé tout Bdx aujourd'hui, je l'ai croisé Rte de Toulouse mais il ne m'a pas vu ; j'étais en camion. Content de voir que tu vas bien Clément, quand tu seras prêt on se fait une balade cool. Je fais pas mal de VTT en ce moment pour préparation de notre rando. La semaine prochaine je ferai une rando route à Créon le Samedi. à bientôt |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Fév 2008, 20:38 | |
| J'ai acheté chez Fouchy, Villenave d'Ornon un pneu Shwalbe Stelvio 20 x 1" 1/8. Prix : 17,50€. Si cela intéresse quelqu'un, il en a 1 en stock et d'autres (en noir) en commande. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Fév 2008, 20:45 | |
| Rhaaaaa !!!.... (rale de drogué qu'a pas recu sa dose de drogue vélo depuis trop longtemps...) Je vais éviter d'acheter se pneu ... (sinon je pourais bien le fumer au sans propre du terme pour voir si sa fait de l'éffet) |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Fév 2008, 21:39 | |
| - Dolmen a écrit:
- Si cela intéresse quelqu'un, il en a 1 en stock et d'autres (en noir) en commande.
ou tombés du camion ? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Fév 2008, 21:47 | |
| - poupa a écrit:
- ou tombés du camion ?
Je ne fais pas dans ce genre de combines et la notoriété du vélociste non plus. Ce dont tu parles s'appelle un délit.
Dernière édition par Dolmen le Mar 19 Fév 2008, 21:50, édité 2 fois |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Fév 2008, 21:55 | |
| Il manque un smiley "2d degré" ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Rhoooo, ce n'est pas bien ce que je fais Mer 20 Fév 2008, 12:01 | |
| Bon, je vends du Saint Emilion 99 et du saint Emilion Grand cru 2001 au prix de 5.80 euros la bouteille, soit 34.80 le carton de 6. Le 99 est mature, est à boire rapidement. Vu son âge, il faut le carafer 3 heures avant le repas. le 2001 est plus charpenté (pas parkérisé, ce n'est pas notre optique commerciale), développe plus d'aromes , je le trouve plus fin et plus riche et il peut se conserver un peu mieux. Donc, si vous en voulez quelques bouteilles, dites le. Pierre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 21 Fév 2008, 15:10 | |
| - Kapello a écrit:
- Bon, je vends du Saint Emilion 99 et du saint Emilion Grand cru 2001 au prix de 5.80 euros la bouteille, soit 34.80 le carton de 6.
Le 99 est mature, est à boire rapidement. Vu son âge, il faut le carafer 3 heures avant le repas. le 2001 est plus charpenté (pas parkérisé, ce n'est pas notre optique commerciale), développe plus d'aromes , je le trouve plus fin et plus riche et il peut se conserver un peu mieux. Donc, si vous en voulez quelques bouteilles, dites le. Pierre Ne vends pas tout, gardes en pour le défi Charente Maritime... |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 21 Fév 2008, 17:10 | |
| Tu as raison Didier il faut qu'il en garde pour le Défi et en plus je crois qu'il y a des acheteurs |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Qui souhaite partir en co camionnage avec moi Ven 22 Fév 2008, 14:32 | |
| C'est vrai quoi, soyez sympaeuh, allezeuh.
Dites moi qui souhaite partir le vendredi soir et mettre son bovélo dans la camionnette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|