Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 12:12

Citation :
Je m'oriente vers un 2 x 700 Meta mais pour l'instant rien de fait et dans un premier temps je n'aurais que le kit cadre.

Mazette! Cool Un avion de chasse! Le post des Girondins - Page 40 Smiley-v M'est avis que Matabiau a du souci à se faire à cause de son nouveau copain d'écurie Laughing


Citation :
undi, départ avec le Père Trikie (que Saint Montaucol lui offre des tendons renforcés au Kevlar) pour le Ventoux. Et donc montée du Ventouxle ventre lesté de soupe au Pistou de ma grand mère le mardi.

Si vous pouvez monter le Ventoux avec vos enclumes lestées de soupe au pistou de la grand-mère, je suppose que je devrais être capable de ce genre d'exploit avec la mienne, surtout sans la soupe au pistou...
Faudra que j'essaie dans les Pyrénées un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 13:15

Dolmen qui a envie d'un vélo qui grimpe a écrit:
...je m'oriente vers un 2 x 700 Meta...

Ca va te changer du Baron!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 14:32

Pearly Spencer a écrit:

Ca va te changer du Baron!
C'est le but : taille standard des pneus, une seule chambre à emporter, bonne ligne de chaine, à la hauteur des VD, etc. A réserver pour les grandes randonnées, il y a BPC l'an prochain.
Par contre, le nez dans le vent... m'enfin, on verra, on y est pas encore.
Le post des Girondins - Page 40 Yo2 Le post des Girondins - Page 40 Yo2 les pièces EWO

Kapello a écrit:
lundi, départ avec le Père Trikie (que Saint Montaucol lui offre des tendons renforcés au Kevlar) pour le Ventoux. Et donc montée du Ventouxle ventre lesté de soupe au Pistou de ma grand mère le mardi.
Ah, les veinards, amusez vous bien!. Je pense que ce sera la montée par Sault. Cela va faire un bel entrainement au père Trikie pour la "Trikie Aubisque 80" en Septembre.
Qui serait partant pour le suivre ? A savoir que Philippe ne montera peut être pas le Samedi ou Dimanche si la météo est mauvaise.
Cela vaudrait quand même le coup de tenter histoire de se faire des bosses ensemble.
Si mes souvenirs sont bons : 26, 27 Sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 14:59

Le post des Girondins - Page 40 10093210
Citation :
Il était environ 9 heures lorsque 200 vététistes ont pris le départ pour la randonnée cycliste du 14 juillet. Tous ont débuté la course à Bellebat, avec un temps clément.

Un nouveau circuit
Organisée par l'équipe dynamique du Guidon Targonnais pour les licenciés Ufolep, la sortie Les Chevreuils a permis de découvrir la région pour ceux venus des départements limitrophes. Un début de parcours assez facile, idéal pour se mettre en jambes, a précédé les parties plus Sur les trois circuits déjà existants de 15 et 30 kilomètres, est venu s'ajouter à cette 6e édition, un nouveau parcours amélioré avec de nouveaux passages en single pour en arriver à un grand parcours de 48 kilomètres comportant cinq zones boisées. Des nouveaux panneaux y ont été mis pour signaler les zones les plus difficiles, et un itinéraire zap afin de laisser le choix. Un ravitaillement supplémentaire était également prévu. Les cyclistes ont rencontré tous les types de terrain de Bellebat à Targon, puis Montignac et Baigneaux.
À l'arrivée des coureurs, la satisfaction était quasi générale. Coupe du Conseil général de la Gironde, médailles et trophées ont été remis par Alain Leveau, conseiller général du canton et maire de Bellebat.
Auteur : Danielle Fidaire, journal Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 22:15

Hé Dolmen ( président dynamique ) un 2X700 t'es sur que t'auras pied ??? sinon je peux te fournir des cales en bois Le post des Girondins - Page 40 4048

Le problème du forum la france entière sait que t'as acheté un méta ( même ici on est déja au courant ),quoi tu l'as pas encore fait ,trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 22:27

Ah, les veinards, amusez vous bien!. Je pense que ce sera la montée par Sault. Cela va faire un bel entrainement au père Trikie pour la "Trikie Aubisque 80" en Septembre.
Qui serait partant pour le suivre ? A savoir que Philippe ne montera peut être pas le Samedi ou Dimanche si la météo est mauvaise.
Cela vaudrait quand même le coup de tenter histoire de se faire des bosses ensemble.
Si mes souvenirs sont bons : 26, 27 Sept.
[/quote]

Cher Dolmen, tu as tout faux.
La montée sera ma favorite, c'est à dire de Bédoin.
Quant à l'Aubisque, mon anniversaire est le 18 septembre, alors je vise le 19-20, selon la météo.
Mais je n'allais pas en parler avant d'avoir les résultats du Ventoux

D'autre part, un coup de règle sur les doigts de Kapello. Je ne voulais pas ébruiter cette tentative du Ventoux avant de l'avoir faite!
Mais ces jeunes, il faut excuser leur enthousiasme!

A mardi soir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 22:39

Citation :
Quant à l'Aubisque, mon anniversaire est le 18 septembre, alors je vise le 19-20, selon la météo.

Je devrais pouvoir me libérer à cette date Le post des Girondins - Page 40 Cool A savoir si j'arriverai en haut de l'Aubisque, je ne sais pas : J'suis pas Trikie moi scratch

Citation :
D'autre part, un coup de règle sur les doigts de Kapello. Je ne voulais pas ébruiter cette tentative du Ventoux avant de l'avoir faite!

Kapello, on a perdu son mode d'emploi et, du coup, on ne sait plus comment couper le son. Vu qu'il carbure au pistou de Marseille on risque de l'entendre encore un bon moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: mea culpa   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 18 Juil 2009, 23:35

mea culpa, mea maxima culpa.
Je savais pooo qu'il ne fallait poooo ébruiter la tentative de tenter le ventoux en trotinette.
De toute façon, tu y arriveras
tout bêtement pasrceque je laisserai les clefs de ta voiture en haut.
Où alors tu devras rentrer en tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyDim 19 Juil 2009, 00:26

je peux voir pour prendre des jours et venir avec vous Le post des Girondins - Page 40 4048 ,car le mien c'est le 23 alors pourquoi pas apporter le gateau a dos de l'xlow
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:52

trikie a écrit:

Cher Dolmen, tu as tout faux.
La montée sera ma favorite, c'est à dire de Bédoin.
Quant à l'Aubisque, mon anniversaire est le 18 septembre, alors je vise le 19-20, selon la météo.
Mais je n'allais pas en parler avant d'avoir les résultats du Ventoux
OK, on va attendre ta montée par Bedouin. Que le virage de St Estève soit avec toi et qu'il t'ouvre les portes du Chalet Reynard, après ; ton expérience fera le reste.
Kapello va s'éclater !
Bonne montée et racontez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 25 Juil 2009, 12:35

J'ai vu passer un VK 2 devant chez moi ce matin, le gars avait un maillot du C A Béglais, quelqu'un le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 25 Juil 2009, 20:48

scratch non !!!
p'tete un touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 25 Juil 2009, 20:54

siliconmollet a écrit:

p'tete un touriste ?
Du CAB ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 25 Juil 2009, 21:20

Le post des Girondins - Page 40 4048 Le post des Girondins - Page 40 4048 Le post des Girondins - Page 40 4048 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 25 Juil 2009, 23:16

Montée du Ventoux à partir de Bédoin réussie mardi 21/7/09.
Départ avec Kapello à 6h30. Pause omelette au Chalet Reynard, arrivée au sommet vers midi. Vitesse moyenne de montée : 4,3 km/h.
Beaucoup de monde à vélo et en voiture, ce qui a un peu gâché la descente!
Le lendemain, on a remis ça pour le Signal de Lure, beaucoup moins pentu.
Je n'arrive pas à inclure une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:18

trikie a écrit:
Montée du Ventoux à partir de Bédoin réussie mardi 21/7/09.
Départ avec Kapello à 6h30. Pause omelette au Chalet Reynard, arrivée au sommet vers midi. Vitesse moyenne de montée : 4,3 km/h.
Beaucoup de monde à vélo et en voiture, ce qui a un peu gâché la descente!
Le lendemain, on a remis ça pour le Signal de Lure, beaucoup moins pentu.
Je n'arrive pas à inclure une photo.

Et moi qui était content de gravir les misérables pentes de l'entre deux mers, des deux chèvres ou même de Biscarrosse... Neutral

Bravo Trikie! L'Aubisque ne sera donc qu'une formalité. En plus, tu n'as pas dû t'ennuyer, vu qu'avec kapello c'est une chose strictement impossible.

Apparemment, nous avons aussi un futur vélocouchiste carboné, en la personne d'Arthur. Il est un peu loin mais j'espère que nous ferons connaissance avec lui bientôt : Plus on est de fous, plus on roule...

-------

https://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10009





[Fil automatiquement scindé et verrouillé par le logiciel du forum ; voyez ici la suite des aventures girondines ! — Jéjon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: