| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 12:12 | |
| - Citation :
- Je m'oriente vers un 2 x 700 Meta mais pour l'instant rien de fait et dans un premier temps je n'aurais que le kit cadre.
Mazette! Un avion de chasse! M'est avis que Matabiau a du souci à se faire à cause de son nouveau copain d'écurie - Citation :
- undi, départ avec le Père Trikie (que Saint Montaucol lui offre des tendons renforcés au Kevlar) pour le Ventoux. Et donc montée du Ventouxle ventre lesté de soupe au Pistou de ma grand mère le mardi.
Si vous pouvez monter le Ventoux avec vos enclumes lestées de soupe au pistou de la grand-mère, je suppose que je devrais être capable de ce genre d'exploit avec la mienne, surtout sans la soupe au pistou... Faudra que j'essaie dans les Pyrénées un de ces jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 13:15 | |
| - Dolmen qui a envie d'un vélo qui grimpe a écrit:
- ...je m'oriente vers un 2 x 700 Meta...
Ca va te changer du Baron! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 14:32 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
Ca va te changer du Baron! C'est le but : taille standard des pneus, une seule chambre à emporter, bonne ligne de chaine, à la hauteur des VD, etc. A réserver pour les grandes randonnées, il y a BPC l'an prochain. Par contre, le nez dans le vent... m'enfin, on verra, on y est pas encore. les pièces EWO - Kapello a écrit:
- lundi, départ avec le Père Trikie (que Saint Montaucol lui offre des tendons renforcés au Kevlar) pour le Ventoux. Et donc montée du Ventouxle ventre lesté de soupe au Pistou de ma grand mère le mardi.
Ah, les veinards, amusez vous bien!. Je pense que ce sera la montée par Sault. Cela va faire un bel entrainement au père Trikie pour la "Trikie Aubisque 80" en Septembre. Qui serait partant pour le suivre ? A savoir que Philippe ne montera peut être pas le Samedi ou Dimanche si la météo est mauvaise. Cela vaudrait quand même le coup de tenter histoire de se faire des bosses ensemble. Si mes souvenirs sont bons : 26, 27 Sept. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 14:59 | |
| - Citation :
- Il était environ 9 heures lorsque 200 vététistes ont pris le départ pour la randonnée cycliste du 14 juillet. Tous ont débuté la course à Bellebat, avec un temps clément.
Un nouveau circuit Organisée par l'équipe dynamique du Guidon Targonnais pour les licenciés Ufolep, la sortie Les Chevreuils a permis de découvrir la région pour ceux venus des départements limitrophes. Un début de parcours assez facile, idéal pour se mettre en jambes, a précédé les parties plus Sur les trois circuits déjà existants de 15 et 30 kilomètres, est venu s'ajouter à cette 6e édition, un nouveau parcours amélioré avec de nouveaux passages en single pour en arriver à un grand parcours de 48 kilomètres comportant cinq zones boisées. Des nouveaux panneaux y ont été mis pour signaler les zones les plus difficiles, et un itinéraire zap afin de laisser le choix. Un ravitaillement supplémentaire était également prévu. Les cyclistes ont rencontré tous les types de terrain de Bellebat à Targon, puis Montignac et Baigneaux. À l'arrivée des coureurs, la satisfaction était quasi générale. Coupe du Conseil général de la Gironde, médailles et trophées ont été remis par Alain Leveau, conseiller général du canton et maire de Bellebat. Auteur : Danielle Fidaire, journal Sud-Ouest |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 22:15 | |
| Hé Dolmen ( président dynamique ) un 2X700 t'es sur que t'auras pied ??? sinon je peux te fournir des cales en bois Le problème du forum la france entière sait que t'as acheté un méta ( même ici on est déja au courant ),quoi tu l'as pas encore fait ,trop tard |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 22:27 | |
| Ah, les veinards, amusez vous bien!. Je pense que ce sera la montée par Sault. Cela va faire un bel entrainement au père Trikie pour la "Trikie Aubisque 80" en Septembre. Qui serait partant pour le suivre ? A savoir que Philippe ne montera peut être pas le Samedi ou Dimanche si la météo est mauvaise. Cela vaudrait quand même le coup de tenter histoire de se faire des bosses ensemble. Si mes souvenirs sont bons : 26, 27 Sept.[/quote]
Cher Dolmen, tu as tout faux. La montée sera ma favorite, c'est à dire de Bédoin. Quant à l'Aubisque, mon anniversaire est le 18 septembre, alors je vise le 19-20, selon la météo. Mais je n'allais pas en parler avant d'avoir les résultats du Ventoux
D'autre part, un coup de règle sur les doigts de Kapello. Je ne voulais pas ébruiter cette tentative du Ventoux avant de l'avoir faite! Mais ces jeunes, il faut excuser leur enthousiasme!
A mardi soir, donc. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 18 Juil 2009, 22:39 | |
| - Citation :
- Quant à l'Aubisque, mon anniversaire est le 18 septembre, alors je vise le 19-20, selon la météo.
Je devrais pouvoir me libérer à cette date A savoir si j'arriverai en haut de l'Aubisque, je ne sais pas : J'suis pas Trikie moi - Citation :
- D'autre part, un coup de règle sur les doigts de Kapello. Je ne voulais pas ébruiter cette tentative du Ventoux avant de l'avoir faite!
Kapello, on a perdu son mode d'emploi et, du coup, on ne sait plus comment couper le son. Vu qu'il carbure au pistou de Marseille on risque de l'entendre encore un bon moment |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: mea culpa Sam 18 Juil 2009, 23:35 | |
| mea culpa, mea maxima culpa. Je savais pooo qu'il ne fallait poooo ébruiter la tentative de tenter le ventoux en trotinette. De toute façon, tu y arriveras tout bêtement pasrceque je laisserai les clefs de ta voiture en haut. Où alors tu devras rentrer en tricycle. |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 19 Juil 2009, 00:26 | |
| je peux voir pour prendre des jours et venir avec vous ,car le mien c'est le 23 alors pourquoi pas apporter le gateau a dos de l'xlow |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 20 Juil 2009, 21:52 | |
| - trikie a écrit:
Cher Dolmen, tu as tout faux. La montée sera ma favorite, c'est à dire de Bédoin. Quant à l'Aubisque, mon anniversaire est le 18 septembre, alors je vise le 19-20, selon la météo. Mais je n'allais pas en parler avant d'avoir les résultats du Ventoux OK, on va attendre ta montée par Bedouin. Que le virage de St Estève soit avec toi et qu'il t'ouvre les portes du Chalet Reynard, après ; ton expérience fera le reste. Kapello va s'éclater ! Bonne montée et racontez nous. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 25 Juil 2009, 12:35 | |
| J'ai vu passer un VK 2 devant chez moi ce matin, le gars avait un maillot du C A Béglais, quelqu'un le connait ? |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 25 Juil 2009, 20:48 | |
| non !!! p'tete un touriste ? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 25 Juil 2009, 20:54 | |
| - siliconmollet a écrit:
p'tete un touriste ? Du CAB ça m'étonnerait... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 25 Juil 2009, 21:20 | |
| |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 25 Juil 2009, 23:16 | |
| Montée du Ventoux à partir de Bédoin réussie mardi 21/7/09. Départ avec Kapello à 6h30. Pause omelette au Chalet Reynard, arrivée au sommet vers midi. Vitesse moyenne de montée : 4,3 km/h. Beaucoup de monde à vélo et en voiture, ce qui a un peu gâché la descente! Le lendemain, on a remis ça pour le Signal de Lure, beaucoup moins pentu. Je n'arrive pas à inclure une photo. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 26 Juil 2009, 18:18 | |
| - trikie a écrit:
- Montée du Ventoux à partir de Bédoin réussie mardi 21/7/09.
Départ avec Kapello à 6h30. Pause omelette au Chalet Reynard, arrivée au sommet vers midi. Vitesse moyenne de montée : 4,3 km/h. Beaucoup de monde à vélo et en voiture, ce qui a un peu gâché la descente! Le lendemain, on a remis ça pour le Signal de Lure, beaucoup moins pentu. Je n'arrive pas à inclure une photo. Et moi qui était content de gravir les misérables pentes de l'entre deux mers, des deux chèvres ou même de Biscarrosse... Bravo Trikie! L'Aubisque ne sera donc qu'une formalité. En plus, tu n'as pas dû t'ennuyer, vu qu'avec kapello c'est une chose strictement impossible. Apparemment, nous avons aussi un futur vélocouchiste carboné, en la personne d'Arthur. Il est un peu loin mais j'espère que nous ferons connaissance avec lui bientôt : Plus on est de fous, plus on roule... ------- https://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10009[Fil automatiquement scindé et verrouillé par le logiciel du forum ; voyez ici la suite des aventures girondines ! — Jéjon] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|