Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 15:38

Pour un bon bain debout la baignoire doit être verticale soit une douche quoi ........Le post des Girondins - Page 2 Mort-de- Le post des Girondins - Page 2 Mort-de- Le post des Girondins - Page 2 Mort-de- Le post des Girondins - Page 2 Mort-de- Le post des Girondins - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:20

Le Samedi 27 Octobre, j'irai à la Pierrick Fedrigo : Roumagne 47
Distances 15,30,45 km (1, 2 ou 3 tours)
Renseignements vers ce lien :
https://velorizontal.1fr1.net/courses-f3/la-pierrick-fedrigo-27-oct-a-roumagne-47-t3387.htm#45330
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 23:07

bordel .... Le post des Girondins - Page 2 Grr soit sa va mieux d'ici 10 jours et je devrais travailler comme tous les samedi , soit je serais encore toujours hors d'état de faire quoi que se soit d'autre que dormir (la morphine sa calme)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:20

En attendant la Fédrigo de Samedi prochain, c'était encore VTT ce Dimanche.
https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x3a9vs_marcenais_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 13:42

Le compte rendu de la Pierrick FEDRIGO est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:46

haaaa ! ...... c'étais trop bon ....
quatre semaines que je n'ai pas pu chevaucher mon terrible engin car j'avais trop mal
se matin , une heure de Le post des Girondins - Page 2 Smsmily avant d'aller au boulot ... j'y suis arrivé avec la Le post des Girondins - Page 2 Banan d'une oreille jusqu'a l'autre

et puis se soir , le retour du boulot de nuit , je suis sur mon petit

Le post des Girondins - Page 2 Apu-5-ak9j1hivw5au9n1dgvagllag
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 21:05

Bravo ! Je sais ce que c'est d'être privé de vélo et de pouvoir reprendre!
Continues et au plaisir de la rencontre
Trikie.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 21:28

Super content que tu ailles mieux Clément Le post des Girondins - Page 2 Saute-et
Vas y prudemment quand même, surtout qu'il fait froid en ce moment.
Sort bien couvert santa

Bonsoir Trikie. Encore un Girondin que je ne connaissais pas, et pas trop loin de chez moi Le post des Girondins - Page 2 Drapeau- .
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 22:58

bienvenu trikie .... merci Didier

hé , he ! Léognan ... c'est pas loint de chez moi sa ! pas loint du tout ! king

en plus demain je suis de repos ... par contre je dois aller chez le dentiste ... Le post des Girondins - Page 2 Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 23:46

Citation :
Clément a écrit :

hé , he ! Léognan ... c'est pas loint de chez moi sa ! pas loint du tout ! king

en plus demain je suis de repos ... par contre je dois aller chez le dentiste ...

C'est pour changer une couronne sur ta roue libre?
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 01:48

Bonjour les girondins,

Je voudrais savoir si vous connaissez des gens qui possèdent un vélomobile dans la région, ou éventuellement un magasin qui en vend.
J'ai découvert ce truc il y a quelques mois en flânant sur le web (merci aux nombreux témoignages de Guilhem), et j'avoue être à deux doigts de passer à l'acte, ça a l'air tellement fun, pratique, efficace... Mais je préfère quand même voir en vrai et pourquoi pas essayer avant d'acheter un velomobile à l'autre bout de la france (ou même de l'europe), surtout que c'est pas donné.
Mon velo droit plus vieux que moi me rend encore beaucoup service pour les trajets dans Bordeaux, mais quand il pleut je suis obligé comme tout le monde de faire la sardine dans le tram :-( et je vais prochainement rallonger mes trajets quotidiens.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 21:48

Bienvenue Eniotna Le post des Girondins - Page 2 Bienvenn
Des vélomobiles dans le coin je ne sais pas. Le truc le plus approchant que tu puisses essayer ce sont des trikes de chez Airodin à Lège .
C'est le revendeur Optima du coin qui se touve dans la "zone d'activités" de Lège. Avec google tu trouveras facilement leur site et leurs coordonnées. Aprés tout, un vélomobile n'est jamais qu'un trike carrossé. Ca pourrait te donner une idée de ce que c'est de rouler avec. Tu aurais aussi la possibilité d'essayer des vélos couchés.
Il a un exemplaire de tout ce qui se fait pour rouler "couché" (sauf un vélomobile : c'est ballot non? lol! )
Maintenant, pour ce que je connais de la circulation dans Bordeaux, un Le post des Girondins - Page 2 Mangoyo9 ne me paraît pas adapté du tout. A la rigueur un vélo couché assez haut, avec deux roues en 26 pouces. Le plus pratique pour cet usage me paraît être un VD plus récent (et infiniment moins onéreux avec ça...)
Essaie déjà un trike, éventuellement un VC et continue de te renseigner auprés de gens plus compétents, notamment dans la rubrique vélomobiles de ce forum. Les seuls deux roues que je connaissent qui permettent de rouler à l'abris de la pluie ,ce sont certains scooters, dont un BMW 125cm3, mais ça, c'est écologiquement incorrect et encore plus onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
Posteur d'argent
Eniotna


Messages : 440
Âge : 38
Localisation : Epinal
VPH : Mango
Date d'inscription : 10/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 19:32

Merci de l'info Didier.
Je vais essayer de faire un saut dans ce magasin prochainement. Ca me permettra déjà de tester les sensations en VC et trike (je ne connais pas du tout).

Pour Bordeaux, mis à part les jours de pluie, je pense aussi que le VD est optimal. Mais j'envisage le velomobile pour après, car je vais quitter la région en décembre. Et j'aimerais bien aussi tenter de partir en voyage en velomobile.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 11:58

Avec Clément nous sommes convenus de faire une petite balade ( une vingtaine de bornes, plus ou moins, en fonction de la possibilité de Clément à ce moment là).
Rythme balade tranquille, juste histoire de prendre l'air et de faire connaissance.
Lieu de départ : la piste cyclable depuis Mios, dimanche à 14h (14h30 pour tenir compte du "quart d'heure Girondin")
Depuis l'A660 direction Arcachon deux solutions:

sortie n°1 direction Mios - rouler tout droit jusqu'au stop dans Mios et tourner à droite vers le feu - Au feu, tourner à gauche et suivre les indications ci-dessous (aprés le feu c'est pareil).

sortie N°2 direction Mios-Salles. Entrer dans Mios - rouler tout droit jusqu'au feu - tourner à droite direction Biscarrosse - tourner à gauche juste aprés avoir dépassé le croisement avec la piste cyclable, avant le pont sur l'Eyre- Se garer à proximité : parking sommaire sous des arbres prés de la piste et d'une résidence.

Si vous êtes partant, se faire connaitre sur ce post et, éventuellement, me contacter par MP pour coordonnées téléphoniques
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 14:04

OK !... donne moi ton numéro de portable .... j'aimerais pas me taper toute la route pour pas trouver

Dolmen ??? t'a un truc de prévu se dimanche ???

allez les Girondins ... venez vous promener avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 14:49

OK, je serai des vôtres dimanche à Mios.
Au plaisir de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 19:31

super , a dimanche trikie king
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 22:30

Désolé, j'ai cassé un rayon à la roue avant et je ne me suis pas encore dépanné. Trikie, j'aurais voulu faire ta connaissance, la prochaine fois, j'espère que l'on se verra. Clément : fais des photos !!. Didier : montre leur que ça marche un tracassin.
Bonne balade à tous ! Le post des Girondins - Page 2 Smsmily Le post des Girondins - Page 2 Lryu4 :toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 23:46

Un rayon de cassé sur 32 sur une roue avant, ça n'empêche pas de rouler !
Mauvaise excuse !
Vous me copierez 100 fois....
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:13

Nous étions 5 aujourd'hui,pour une balade symbolique qui a permis de nous rencontrer.
Les bents du jour :
Le post des Girondins - Page 2 Mios_210Le post des Girondins - Page 2 Mios_212Le post des Girondins - Page 2 Mios_213Le post des Girondins - Page 2 Mios_216Le post des Girondins - Page 2 Mios_217

Clément, je te laisses mettre la suite...


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:44

Dommage pour les images elles mènent toutes à la même image Bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 00:40

Green-Bull a écrit:
Dommage pour les images elles mènent toutes à la même image Bug ?
Désolé scratch , je pense que ça doit marcher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 00:44

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 09:03

Bonjour à tous,

Pour illustrer les propos de Vipère Noire sur les palombes ...
http://olivier.rols.free.fr/MIOSVelo/Chasse.jpg

Je vous rassure, personne n'a été blessé ;-), visiblement c'était de la chasse à coure et nous n'étions pas le gibiet. A défaut de corps de chasse nous avons eu quelques notes d'Airzound.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 13:13

Bonjour a tous et un spécial bienvenue pour O'Leave et son Dolphin Wink
a mon tour de poster quelques photos , nous avons fait environ 20 kilometres entre 15 et 20 km/h avec une très belle météo et des temperatures très douce
trikie aura fait toute la balade en tete avec sa superbe monture dont le fanion est un peu hypnotique a suivre ... Laughing
Dolmen dont la venue a vraiment été une bonne surprise aura passé un bon moment a osculpter sa roue avant pour voir si sa "tiendra" ... il aura fait la balade sans problèmes avec un rayon en moins
Moi ma pate fole m'a foutu la paix pour cette rencontre , je suis tres heureux d'avoir pu faire cette balade avec vous puisque dans 15 jours je passe sur le billard pour ma prothese de hanche ... donc 3 mois minimum sans vélo se qui va me paraitre une éternité , je suis visiblement tres mordu a la sauce "couché"
a la fin de la balade Didier (barbe noire et "tracassin" rouge) nous a invité chez lui pour boire un bon café avec quelques gateaux , un grand merci a lui Le post des Girondins - Page 2 Cool
cette apres-midi restera vraiment un tres bon souvenir



les photos sont des miniatures ... cliquez dessus pour les voir en grand
Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-pjd0qsvdv4fzfrulx8qqfa4j Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-aqucc3aq2tszsas19fsbdrye

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-5p2dtlkgvr8n03wx2t236lur Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-utpq5a8cr4xezaxafi5vf6xt

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-eagv0lbto0fooye0hp7x7lxe Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-za0oitra6m961may2gm7rxyx

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-wkke782f4urot4ys8lzvq7e8 Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-ak3f7ly9omz1ehsy0gjsuvz4

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-pikjnjeztqvmgtg82c6lsdc2 Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-zjqjjehbuyhbbmldjadel3ds

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-vd7ow3qyc4w8wzt8cdw1ez0j Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-q72oliilgfanssg1q2c1cll6

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-8fi80tutjuj852i2ti1wqckk Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-kgnwzszk1ehc0hxl50y234kg

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-12r9nxa05gf7xmte5ra3er4m Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-rqsglnzykbfxi8kagl7yz1j9

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-pbne3wel65rm3pkh6n71gl6b Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-5yfm2jbhkomdbrp7n7jgmtnj

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-k9gjwbys6k0hjp3mzo4eqshj Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-vn1l7ipiivs5xgntre11tvdi

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-wabphvzs70n44q167eo9g790 Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-259q5gqrhs6odv7bmk5g1wdy

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-btnq6fhu3f8dfcey3evj10hb Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-48qdulom4sh9744sskzlkznr

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-k4ovt2cdbk558ouuom10sl6h Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-chjrvvvjzwpc29zl4sugrws2

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-itaagskg5qia4zhxe0mb577g Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-rn5mk2s88ews9zkn3d8pf08y

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-ku392xmf4i7qclpngbfvx9s0 Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-bnn3icaz3ullp06auxa3pjsu

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-0o59c07r8d627dgpw1wk81wl Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-clf9zlhx9uf15ywowfeg41vb

Le post des Girondins - Page 2 Apu-6-ubhrv00qrsd2c4nitunim489

oups ! , excusez moi ... les deux dernière sont des fantasmes ...

PS: l'année prochaine j'éspère bien qu'on poura faire la meme balade mais sur 80 ou 100 kilometres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: