Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:37

La Vidéo ! : Le post des Girondins - Page 3 Lryu4 Le post des Girondins - Page 3 Smsmily Le post des Girondins - Page 3 Zoxmiley :toto: Le post des Girondins - Page 3 Cgx
https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x3j538_mios-2_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:58

du pur bonheur Le post des Girondins - Page 3 Yo2 merci Dolmen
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007, 19:28

Clément a écrit:
du pur bonheur Le post des Girondins - Page 3 Yo2 merci Dolmen

Pas mieux !

J'adore la musique en plus! Le post des Girondins - Page 3 Respect

Ca fait drôle en plus de se voir en vidéo dans sa propre maison sur le forum.

Ca fait vraiment un super souvenir ! merci Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007, 19:39

A refaire le plus souvent possible Le post des Girondins - Page 3 Cool

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007, 08:37

Salut Clément
Pour la hanche, ne t'inquiète pas, j'ai eu le droit de rafaire du trike au bout d'un mois; évidemment pas longtemps et sur le plat, mais dans ton coin, le plat, c'est pas difficile à trouver; en plus tu est beaucoup plus jeune que moi; ça ne peut qu'arranger les choses.
Alors pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007, 17:40

Merci pour toutes ces belles photos et vidéo qui nous rappellent le bon moment que nous avons passé ensemble.

A Pau pour la semaine, chez mon fils, je viens de faire 40 km en VD par un beau soleil et 16°. Si les paysages et les vues sur la montagne déjà enneigée étaient supers, quelle douleur à la selle et aux poignets!!!
Comment peut-on rouler en VD ? Il faut être maso !!!

A bientot, qu'on remette ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007, 22:42

oui trikie , c'étais vraiment super
demain pour moi : matinée bricolage :
nétoyage complet du cheval de fer
crevaison a réparer (un petit clout dans ma roue arriere)
remontage de mes roues fine et réglage des patins de freins car j'ai essayé mes pneu large
(les roues d'origine du Lynxx)
garde-boue a monter
tests routier avec mes sacoches latérale 70 litres chargé

pourais tu nous en dire plus sur les fameuse dynamo SON ?
ou peu on les acheter ? pour moi je devrais acheter des roues complete car je ne saurais pas les monter moi-meme (j'en voudrais deux) on peu avoir ses dynamo monté avec des pneu tres fin ? (Schwalbe Stelvio)
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 17:23

Je me demandais s'il y en avait un qui aurait vu le clou que j'avais perdu ? Je suis content que tu l'ait retouvé ! Le post des Girondins - Page 3 Mort-de- Le post des Girondins - Page 3 Mort-de- Le post des Girondins - Page 3 Srigole
Oups ! Désolé !
Ceci dit,fais un tour sur le site de Zapilon pour l'éclairage.
http://pagesperso-orange.fr/zapilon.pbp
et lit ce post :
https://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/montage-moyeu-son-t3594.htm
Si tu veux je peux te dire où j'ai fait monter ma roue de 650.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:06

OK Dolmen je te le rendrais a notre prochaine rencontre... Le post des Girondins - Page 3 Srigole Le post des Girondins - Page 3 Arms61ls

merci pour les liens , je vien de discuter avec trikie au telephone a se sujet et a mon retour de l'hospital je m'ocupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 23:03

Je suggère une rencontre pour dimanche 2 décembre si la météo nous est favorable.
Rendez-vous à 14h pour départ à 14h30 sur le parking du nouveau cimetière de Léognan au carrefour D109/D111 (alias route Léognan-LaBrède et Voie Romaine)
J'espère que nous aurons d'autres candidats en plus de ceux de l'autre jour à Mios.
Indiquez votre participation éventuelle afin que nous sachions combien nous serons.
Adichats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 23:33

Rendez-vous au cimetière à Léognan ?
c'est un code entre-vous ?
En fait, c'est quelle cave ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007, 23:49

trikie a écrit:
Je suggère une rencontre pour dimanche 2 décembre si la météo nous est favorable.
Rendez-vous à 14h pour départ à 14h30 sur le parking du nouveau cimetière de Léognan au carrefour D109/D111 (alias route Léognan-LaBrède et Voie Romaine)
J'espère que nous aurons d'autres candidats en plus de ceux de l'autre jour à Mios.
Indiquez votre participation éventuelle afin que nous sachions combien nous serons.
Adichats

Sa aurais été avec plaisir mais je ne pourrais pas venir

Vu que deux jours plus tard je rentre a l'hospital je passe se dernier jour en famille avant la ... Le post des Girondins - Page 3 Apu-6-94ntq7b8nfiv2qx2bqjyd2lw

pour jpl75 c'est pas un code mais bien un lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:29

trikie a écrit:
Je suggère une rencontre pour dimanche 2 décembre si la météo nous est favorable.
Rendez-vous à 14h pour départ à 14h30 sur le parking du nouveau cimetière de Léognan au carrefour D109/D111 (alias route Léognan-LaBrède et Voie Romaine)
J'espère que nous aurons d'autres candidats en plus de ceux de l'autre jour à Mios.
Indiquez votre participation éventuelle afin que nous sachions combien nous serons.
Adichats

Ca devrait être bon pour moi, sous réserve de temps correct .
Combien de km , à titre indicatif? Je n'ai pas d'éclairage Le post des Girondins - Page 3 Carton2


Citation :
Rendez-vous au cimetière à Léognan ?
c'est un code entre-vous ?
En fait, c'est quelle cave ?

C'est vrai qu'un RDV au cimetière... Le post des Girondins - Page 3 Triste6 à moins qu'il y ait un café pour boire une bonne BIERE Le post des Girondins - Page 3 Boir
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 22:37

La météo pour dimanche 2 déc est mauvaise et le bistro à La Brède où j'avais l'intention qu'on prenne un pot est exceptionnellement fermé ce week-end là.

Je remets donc la proposition au Dimanche 9/12, même lieu, même heure.

Je prévoyais une petite balade par petites routes tranquilles de 20 km mini et 40 maxi selon l'humeur des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 12:52

Pour le week-end prochain, j'espère être OK. Les revendeurs Optima ne m'ont pas donné de réponse pour mes rayons alors je vais me débrouiller autrement.
jpl75 a écrit:
Rendez-vous au cimetière à Léognan ?
c'est un code entre-vous ?
En fait, c'est quelle cave ?
Pour le RDV au cimetière, JPL75 va dire que je vois encore les idées noires, surtout pour un dolmen, Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 15:20

Citation :
La météo pour dimanche 2 déc est mauvaise et le bistro à La Brède où j'avais l'intention qu'on prenne un pot est exceptionnellement fermé ce week-end là.

Le post des Girondins - Page 3 Pluie-pa Attends Trikie! La météo a l'air de vouloir évoluer favorablement! sunny
On verra dans la journée de Samedi si ça se confirme. Tu sais bien comment ça se passe ici : la météo est encore plus changeante que les politiciens Le post des Girondins - Page 3 Mort-de-
Bon, d'accord, pour le bistrot c'est ballot! Mais pour rouler ça peut peut-être encore le faire...On peut toujour embarquer quelques bières dans une glacière, à partager au retour Le post des Girondins - Page 3 Boir
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 17:28

OK Didier33 pour ce dimanche-ci car en effet la météo n'a pas l'air mauvaise après tout. Pour le pot, on le prendra chez moi, au retour, à Leognan.
Si d'autres veulent venir, qu'ils se décident!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: meteo pas terrible   Le post des Girondins - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 14:33

bonjour a tous Very Happy
vue la meteo d'aujourd'hui :pas terrible .et demain il (meteo fr)annonce la meme chose et pour nous aussi les sorties sont 1 peu tombees a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptySam 01 Déc 2007, 23:41

et moi j'éspère juste pouvoir suivre le récit de votre balade , je suis de nouveaux coincé a la maison par la douleur
car j'en ai vraiment trop fait (au travail comme a vélo) ... heuresement que sa se termine mercredi

je serais de tout coeur avec vous par la pensée Wink

mon vélo dort paisiblement Sad

bienvenue siliconmollet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 09:46

OK pour cet Aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:36

Dolmen a écrit:
Pour le RDV au cimetière, JPL75 va dire que je vois encore les idées noires, surtout pour un dolmen, Laughing Laughing Laughing

Mais non, mais non mon Dolmen, je pense plutôt que tu vas tous les enterrer ds Bdx Paris 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 16:33

Bien le bonjour Jean-Paul, je viens de Léognan et je me suis trompé de cimetière, je crois que je les ai loupés. En plus en relisant le post, j'y suis passé devant !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 18:34

et alors cette ballade Exclamation Exclamation Question
en solitaire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 21:45

Quel dommage JL! Trikie m'a dit que tu avais son N° de téléphone . Tu aurais dû appeler. Ne voyant venir personne d'autre, vers la demie nous sommes partis.
Nous étions trois. Il y avait Pascal, que tu connaîs je crois, avec un Lynx jaune. Trikie avait son Nazca.
Nous avons fait une petite trentaine de kilomètres, à vitesse modérée Sleep . Nous avons pris de petites routes sympa en direction de la Garonne. Trikie décrira mieux le détail du périple car il est du coin.
Je n'avais jamais roulé aussi longtemps sur route ouverte en VC , préférant les pistes cyclables, plus sécurisantes. Mais ces petites routes de campagnes étaient vraiment super: j'ai aperçu des chevaux, moutons, rapaces, ragondins, dromadaires, émeus et autre faune locale (VD, galinettes bleues). Je révais de faire des balades dans ce genre de paysages. Nous avons eu une fenêtre de temps couvert mais sec (ceusses qui ont dit qu'il devait faire mauvais Le post des Girondins - Page 3 Carton2 fallait regarder la météo jusqu'au dernier moment...)
Trikie a fait quelques images lors d'une pause mais il n'est pas sûr d'arriver à les mettre sur le forum Le post des Girondins - Page 3 Help
Petite mousse chez Trikie pour finir ce bel aprés-midi. Le post des Girondins - Page 3 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2007, 21:52

Clément a écrit:
et moi j'éspère juste pouvoir suivre le récit de votre balade , je suis de nouveaux coincé a la maison par la douleur
car j'en ai vraiment trop fait (au travail comme a vélo) ... heuresement que sa se termine mercredi

je serais de tout coeur avec vous par la pensée Wink

mon vélo dort paisiblement Sad

bienvenue siliconmollet Wink

Le post des Girondins - Page 3 Carton2 Je le dis toujours, faut pas se tuer au travail !

Quant à ton vélo : qu'il en profite pour se reposer Sleep , parcequ'aprés ça ne sera sûrement pas pareil!

Message pour siliconmollet : Le post des Girondins - Page 3 Megaphon Il faut regarder la météo monsieur! Le post des Girondins - Page 3 Pluie-pa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: