| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Nov 2007, 13:37 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Nov 2007, 14:58 | |
| du pur bonheur merci Dolmen |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Nov 2007, 19:28 | |
| - Clément a écrit:
- du pur bonheur merci Dolmen
Pas mieux ! J'adore la musique en plus! Ca fait drôle en plus de se voir en vidéo dans sa propre maison sur le forum. Ca fait vraiment un super souvenir ! merci Jean-Louis. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Nov 2007, 19:39 | |
| A refaire le plus souvent possible Merci a tous ! |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Nov 2007, 08:37 | |
| Salut Clément Pour la hanche, ne t'inquiète pas, j'ai eu le droit de rafaire du trike au bout d'un mois; évidemment pas longtemps et sur le plat, mais dans ton coin, le plat, c'est pas difficile à trouver; en plus tu est beaucoup plus jeune que moi; ça ne peut qu'arranger les choses. Alors pas d'inquiétude. |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Nov 2007, 17:40 | |
| Merci pour toutes ces belles photos et vidéo qui nous rappellent le bon moment que nous avons passé ensemble.
A Pau pour la semaine, chez mon fils, je viens de faire 40 km en VD par un beau soleil et 16°. Si les paysages et les vues sur la montagne déjà enneigée étaient supers, quelle douleur à la selle et aux poignets!!! Comment peut-on rouler en VD ? Il faut être maso !!!
A bientot, qu'on remette ça ensemble ! |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 24 Nov 2007, 22:42 | |
| oui trikie , c'étais vraiment super demain pour moi : matinée bricolage : nétoyage complet du cheval de fer crevaison a réparer (un petit clout dans ma roue arriere) remontage de mes roues fine et réglage des patins de freins car j'ai essayé mes pneu large (les roues d'origine du Lynxx) garde-boue a monter tests routier avec mes sacoches latérale 70 litres chargé
pourais tu nous en dire plus sur les fameuse dynamo SON ? ou peu on les acheter ? pour moi je devrais acheter des roues complete car je ne saurais pas les monter moi-meme (j'en voudrais deux) on peu avoir ses dynamo monté avec des pneu tres fin ? (Schwalbe Stelvio) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Nov 2007, 17:23 | |
| Je me demandais s'il y en avait un qui aurait vu le clou que j'avais perdu ? Je suis content que tu l'ait retouvé ! Oups ! Désolé ! Ceci dit,fais un tour sur le site de Zapilon pour l'éclairage. http://pagesperso-orange.fr/zapilon.pbp et lit ce post : https://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/montage-moyeu-son-t3594.htmSi tu veux je peux te dire où j'ai fait monter ma roue de 650. @+ |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 25 Nov 2007, 21:06 | |
| OK Dolmen je te le rendrais a notre prochaine rencontre... merci pour les liens , je vien de discuter avec trikie au telephone a se sujet et a mon retour de l'hospital je m'ocupe de sa |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 26 Nov 2007, 23:03 | |
| Je suggère une rencontre pour dimanche 2 décembre si la météo nous est favorable. Rendez-vous à 14h pour départ à 14h30 sur le parking du nouveau cimetière de Léognan au carrefour D109/D111 (alias route Léognan-LaBrède et Voie Romaine) J'espère que nous aurons d'autres candidats en plus de ceux de l'autre jour à Mios. Indiquez votre participation éventuelle afin que nous sachions combien nous serons. Adichats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 26 Nov 2007, 23:33 | |
| Rendez-vous au cimetière à Léognan ? c'est un code entre-vous ? En fait, c'est quelle cave ? |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Nov 2007, 11:29 | |
| - trikie a écrit:
- Je suggère une rencontre pour dimanche 2 décembre si la météo nous est favorable.
Rendez-vous à 14h pour départ à 14h30 sur le parking du nouveau cimetière de Léognan au carrefour D109/D111 (alias route Léognan-LaBrède et Voie Romaine) J'espère que nous aurons d'autres candidats en plus de ceux de l'autre jour à Mios. Indiquez votre participation éventuelle afin que nous sachions combien nous serons. Adichats Ca devrait être bon pour moi, sous réserve de temps correct . Combien de km , à titre indicatif? Je n'ai pas d'éclairage - Citation :
- Rendez-vous au cimetière à Léognan ?
c'est un code entre-vous ? En fait, c'est quelle cave ? C'est vrai qu'un RDV au cimetière... à moins qu'il y ait un café pour boire une bonne BIERE |
|
| |
trikie Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Nov 2007, 22:37 | |
| La météo pour dimanche 2 déc est mauvaise et le bistro à La Brède où j'avais l'intention qu'on prenne un pot est exceptionnellement fermé ce week-end là.
Je remets donc la proposition au Dimanche 9/12, même lieu, même heure.
Je prévoyais une petite balade par petites routes tranquilles de 20 km mini et 40 maxi selon l'humeur des participants. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 30 Nov 2007, 15:20 | |
| - Citation :
- La météo pour dimanche 2 déc est mauvaise et le bistro à La Brède où j'avais l'intention qu'on prenne un pot est exceptionnellement fermé ce week-end là.
Attends Trikie! La météo a l'air de vouloir évoluer favorablement! On verra dans la journée de Samedi si ça se confirme. Tu sais bien comment ça se passe ici : la météo est encore plus changeante que les politiciens Bon, d'accord, pour le bistrot c'est ballot! Mais pour rouler ça peut peut-être encore le faire...On peut toujour embarquer quelques bières dans une glacière, à partager au retour |
|
| |
trikie Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 30 Nov 2007, 17:28 | |
| OK Didier33 pour ce dimanche-ci car en effet la météo n'a pas l'air mauvaise après tout. Pour le pot, on le prendra chez moi, au retour, à Leognan. Si d'autres veulent venir, qu'ils se décident! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: meteo pas terrible Sam 01 Déc 2007, 14:33 | |
| bonjour a tous vue la meteo d'aujourd'hui :pas terrible .et demain il (meteo fr)annonce la meme chose et pour nous aussi les sorties sont 1 peu tombees a l'eau |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 01 Déc 2007, 23:41 | |
| et moi j'éspère juste pouvoir suivre le récit de votre balade , je suis de nouveaux coincé a la maison par la douleur car j'en ai vraiment trop fait (au travail comme a vélo) ... heuresement que sa se termine mercredi je serais de tout coeur avec vous par la pensée mon vélo dort paisiblement bienvenue siliconmollet |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Déc 2007, 09:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Déc 2007, 10:36 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Déc 2007, 16:33 | |
| Bien le bonjour Jean-Paul, je viens de Léognan et je me suis trompé de cimetière, je crois que je les ai loupés. En plus en relisant le post, j'y suis passé devant !! |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Déc 2007, 18:34 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Déc 2007, 21:45 | |
| Quel dommage JL! Trikie m'a dit que tu avais son N° de téléphone . Tu aurais dû appeler. Ne voyant venir personne d'autre, vers la demie nous sommes partis. Nous étions trois. Il y avait Pascal, que tu connaîs je crois, avec un Lynx jaune. Trikie avait son Nazca. Nous avons fait une petite trentaine de kilomètres, à vitesse modérée . Nous avons pris de petites routes sympa en direction de la Garonne. Trikie décrira mieux le détail du périple car il est du coin. Je n'avais jamais roulé aussi longtemps sur route ouverte en VC , préférant les pistes cyclables, plus sécurisantes. Mais ces petites routes de campagnes étaient vraiment super: j'ai aperçu des chevaux, moutons, rapaces, ragondins, dromadaires, émeus et autre faune locale (VD, galinettes bleues). Je révais de faire des balades dans ce genre de paysages. Nous avons eu une fenêtre de temps couvert mais sec (ceusses qui ont dit qu'il devait faire mauvais fallait regarder la météo jusqu'au dernier moment...) Trikie a fait quelques images lors d'une pause mais il n'est pas sûr d'arriver à les mettre sur le forum Petite mousse chez Trikie pour finir ce bel aprés-midi. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 02 Déc 2007, 21:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|