Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: rhoooooo   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:59

benh aloreuh

Moi, j'a pas été me promener, point, j'a monté des placos tout' la sainte journée. Rhooooo. Dommage, j'eu profité de la sortie CIB du jeudi pour rendre au sieur Trikie son admirable et fort maniable moulton ATB et le bagages qui vont avec ainsi que -car le sieur Trikie est gourmand- quelques spécialités pâtissières de par chez moi.

Bon, je vais terminer les placos......
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:15

Super vidéo! Bravo Clément! Le post des Girondins - Page 21 0007
Je rêvais de faire cette sortie chez moi depuis longtemps. Les vélos couchés ont été trés remarqués. J'ai découvert plein de routes que je ne connaissais pas (il faut dire que je roule en vélo depuis pas longtemps...)
Bon, nous n'avons pas brillé par nos performances ,à part Silliconmollet. Il s'est un peu ennuyé à 32 km/h de moyenne (si j'ai bien compris). Nous, c'était environ 23 km/h, pour donner une idée. J'ai discuté avec un voisin trés affuté : 38 km/h sur 100 bornes.
Nos vélos n'étaient pas taillé pour , c'est sûr, mais le plaisir était bien présent, lui. D'ailleur, nous sommes même arrivés largement à temps pour les discours (longs Sleep ) remise de médailles (en chocolat) et pour l'apéro... Le post des Girondins - Page 21 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence33
Nouveau / nouvelle
Laurence33


Messages : 5
Âge : 68
Localisation : Marcheprime
VPH : Bourriquette: Trike ICE QNT bionxisé
Date d'inscription : 27/08/2008

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:25

Aujourd'hui grande première Le post des Girondins - Page 21 0007 Madame s'est inscrite au forum et a étrenné son Lynx (Le plus difficile, en fait, c'était de poster sa présentation, car ce n'est pas une grande bavarde avec un clavier...)
Elle a pulvérisé son record de distance : 48 km.
Bon, à son rythme (18 km/h) mais quand même Le post des Girondins - Page 21 Respect Et même pas mal! (avec un petit resto au bord de l'étang quand même : c'était une sortie en amoureux)

Le post des Girondins - Page 21 P8270013 Laurence et son gros chat...

Le post des Girondins - Page 21 P8270012 Les deux matous

Le post des Girondins - Page 21 P8270010 Bord de l'étang de Lacanau (c'est comme ça qu'on appelle les lacs ici Laughing )

Le post des Girondins - Page 21 Pano110 Petite halte sur le retour à l'ancienne gare du Porge (Vie de m...)

C'est la première fois qu'elle faisait une sortie aussi agréable. C'est vrai que le hopper qu'elle avait n'était pas aussi adapté à cet usage, plus lourd à traîner pour elle et moins aérodynamique. Couleur : Bleu (c'était obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:42

Mille excuses! Le post des Girondins - Page 21 Pas-ma-f Nous étions restés connectés sous la session de Laurence Le post des Girondins - Page 21 Slove Le message précédent était bien de moi. Faudra que je fasse gaffe, je n'avais pas l'habitude d'avoir une forumeuse à la maison. Le post des Girondins - Page 21 Boulet28 Le post des Girondins - Page 21 00102
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:19

Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2 Le post des Girondins - Page 21 Yo2
Le post des Girondins - Page 21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:05

Bravo Laurence , bravo Didier on va pédaler ensemble ....
et sa c'est chouette
Le post des Girondins - Page 21 Chat
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:44

Laurence33 euh Didier33 a écrit:
Et même pas mal! (avec un petit resto au bord de l'étang quand même : c'était une sortie en amoureux)

Si c'est bien le resto au bord du lac, pour y avoir déjà gouté, j'en garde un bon souvenir. D'ailleurs c'était le jour ou j'avais croisé vos vélos près d'une maison en bois.

Bravo les sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:57

Pour info :
Lormont (circuit vallonné)
Citation :
D.07 OCTOBRE
LORMONT
Pédaler en entre deux mers
Salle Albert Camus
(Lormont - Génicart)
8 h 00 100 Km
8 h 15 75 Km
8 h 30 50 Km NOUVEAU
8 h 45 25 Km NOUVEAU

Randonnée Pédestre guidée
2 circuits départ 9 h 00
ROUE LORMONTAISE C.C. Tel/Fax : 08 78 22 35 63 / 05 56 74 22 46
Et la rando de Mérignac à ne pas manquer pour sa convivialité (je serai à Levallois Honfleur). En 2007 c'est là que j'ai rencontré Clément.
https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x2zpnt_merignac_sport
Citation :
D.14 Octobre
MERIGNAC
Pédaler en Gironde
CC Carrefour
23, 50, 75 et 100 km
8 h 00 à 13 h 00
S.A. MERIGNAC Cyclisme
Jean-Louis DUBLÉ 05-56-47-94-94 / 06-82-34-02-46
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:17

alors !! Laughing
est ce que tout le monde est rentre de vacances? Sad Le post des Girondins - Page 21 Triste6 :toto:
tout c'est bien passe ? Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:35

Des congés mais pas vraiment de vacances Sad J'ai dû faire différentes choses utilitaires... J'ai aussi agrandi ma maison Le post des Girondins - Page 21 Cool Non je n'ai pas construit d'extension. Je me suis contenté de vendre au vide grenier les choses vendables et de benner au bourrier un gros tas de "onnesaitjamaisçapeutservir" qui trainait depuis fort longtemps. J'ai acheté quelques vieilles armoires de bureau d'occase. J'ai plein de place maintenant...Nous avons aussi acheté un Lynx de plus pour Laurence. D'ailleur il faudra que je lui dise de répondre un peu à son post de présentation. Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'est pas trop branchée informatique et forum en général.
J'ai passé beaucoup de temps à pédaler afin de pouvoir ouvrir une section aikido aux écureuils de Marcheprime. Ca, c'est fait. Par contre, je ne pourrai pas être des vôtres à la prochaine sortie samedi prochain pour cause de forum... des associations!
J'ai quand même fait quelques balades : vive le Bassin d'Arcachon!
L'année prochaine, de VRAIES vacances!

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:07

pour moi aussi samedi , çà ne sera pas possible : je suis d'astreinte !! Sad
le retour au boullot fut assez chaud:toujours plus de boullot avec de -en- de personnel.
et comme je ne suis pas une pieuvre:he! ben!!çà coince !!!!. Le post des Girondins - Page 21 Carton2
mais je passerais peut etre . mais en wagen. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:07

Dure reprise avec au programme ostéopathe pour me remettre mon tendon d'Achille et ma 4ème lombaire et ce matin épreuve d'effort à Haut Lévêque.
Epreuve d'effort interrompue par le corps médical à 240W pour in pic de tension alors que tout allait bien et que j'envisageais 300W au moins...
Bilan Holter tensionnel programmé pour le 2 octobre Sad

Je reviens de 15 jours en Slovénie, et là bas ils sont tous à vélo papa, maman, et les petits, plutôt bien équipés en VD (pas vu un VC) et grimpent pour le plaisir des pentes à faire pâlir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:10

J'ai pas tout suivi...
Qu'est-ce qu'il se passe samedi?

Bien sûr! La sortie chez Markus!
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:41

Alors les girondins, vous n'êtes pas tenté par le vélodrome le 4 octobre?( hormis ceux qui se sont déjà manifestés). Faites passer l'info, c'est l'occasion d'essayer même si on n'est pas une fusée. Je vais essayer d'y aller si j'arrive à regler un certain nombre de paramètres.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:46

hello les girondins

de passage aujourd hui à carrefour Mérignac , je remarque une affiche qui annonce une randonnée " entre deux mers" le dimache 14 septembre

j avais pris part a la rando en 2003 ou 2004 avec markus . Nous etions 6 /7 vc et c etait bien sympa

KI VIENS ?

coyote
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:02

Myl'n a écrit:
Alors les girondins, vous n'êtes pas tenté par le vélodrome le 4 octobre?( hormis ceux qui se sont déjà manifestés). Faites passer l'info, c'est l'occasion d'essayer même si on n'est pas une fusée.
laissez-vous tenter, le vélodrome c'est des sensations extra comme sur un manège, avec l'avantage qu'on choisit soi-même la vitesse et les loopings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Skull String's
Débutant(e)
Skull String's


Messages : 23
Âge : 29
Localisation : Andernos (33)
VPH : Optima Xlow / Optima Orca / Kmx Cobra
Date d'inscription : 08/08/2008

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:26

Gilles a écrit:
J'ai pas tout suivi...
Qu'est-ce qu'il se passe samedi?

Bien sûr! La sortie chez Markus!

Ouais venez Very Happy
Mon orteil va mieux Laughing
J'espère que le soleil sera au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:35

Le 04 octobre je vais faire des loopings sur un tatami Le post des Girondins - Page 21 Srigole Le post des Girondins - Page 21 Saute-et (les 30 ans de pratique d'un ami...). Rien à voir, donc.
Vous savez, la plupart de ceux qui ne se sont pas manifestés ont des vélos typés rando Le post des Girondins - Page 21 Smsmily , avec les bon gros pneus qui vont bien, comme moi. Pas trop de Le post des Girondins - Page 21 Lryu4 donc. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de VTC ou des vélos urbains en VD qui s'essaient au vélodrome. Perso j'y suis venu en voisin, juste pour voir, mais mon truc c'est la balade dehors. Mais je comprends tout à fait que vous y preniez plaisir. Venez nombreux, et pas seulement de Gironde...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:38

Citation :
Ouais venez
Mon orteil va mieux

Ah ouais! tu vas pouvoir prendre ton pied! Le post des Girondins - Page 21 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 06 Sep 2008, 21:04

alors cette rando ?!!! Le post des Girondins - Page 21 Cool
moi j'ais passé 14h au bloc :y'a mieux comme divertissement !!! Le post des Girondins - Page 21 Triste6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 06 Sep 2008, 22:56

coyote a écrit:
hello les girondins

de passage aujourd hui à carrefour Mérignac , je remarque une affiche qui annonce une randonnée " entre deux mers" le dimanche 14 septembre
KI VIENS ?

Je vais à Levallois, c'est dommage car je ne la loupes jamais. Je me rappelle de l'année dont tu parles, je vous ai vus et les autres années j'ai cherché mais je n'en ai pas revu. On se verra au Drome et j'espère voir le WAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:02

pour merignac, normalement je serais la Laughing :toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 13 Sep 2008, 21:35

Hélo le monde !

Je vien vous faire un petit coucou ....
enfin des vacances pour moi !
je part demain matin a 9 heure pour passer 15 jours éxilé dans un petit coin de montagne en camping-car , avec ma grande soeur
j'en ai bien besoin


A tres bientot :velo1: Le post des Girondins - Page 21 Smsmily Le post des Girondins - Page 21 Lryu4 Le post des Girondins - Page 21 Zoxmiley Le post des Girondins - Page 21 Cgx :toto:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptySam 13 Sep 2008, 21:51

T'emmène pas ton lynx ? Le post des Girondins - Page 21 Chat La pauvre bête a bien le droit à des vacances aussi...
J'espère que tu auras du beau temps... sunny
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:28

bon alors les girondins !!!
sont pas bientot finies ses vacances????!!!!!!
coyote et moi avons participé a la sortie organisé par carrefour merignac.cewek-end.
ça a envoyé du bois des le depart le mot d'ordre de coyote avant le depart etait : on va tous les rattraper!(gloup). scratch Laughing
c'etait une course ufolep, ou le depart se fait entre tel heure(8h) et tel heure (9h).
nous somme partis sur le 100km mais une erreure de balisage nous a reconduit sur le 80 km a peut pres a mis parcourt.
sur les trentes derniers km nous avons pu appercevoir dans nos retros un p'ti peloton de vd qui ne demandais qu'a en decoudre.
mais l'oeuil vif du coyote les avait repérés.et plus rapide qu'une transmission neuronale les muscles affutés de la dite bete propulsairent (et non :propre ulcere!!) la waw pratiquement hors de mon champ de vision.
apres avoir recupéré le waw au bout de multiples relances . je me fais pieger par un feu rouge .mais vil coyote est passé.et je me vois arriver le peloton,qui m'entoure et me demande:mais a quoi ça marche ça ?? au kérozen!!!!.
et non!! ça !! ça marche au banania et au plaisir de pedaler!!!
je voulais terminer ma phrase par : et de vous pourrir (sportivement) Laughing Laughing Laughing mais je n'ais pas voulu gaché cette belle matinée par une mesquinerie..hihihi!!!.
lorsque j'ais reussi enfin a me sortir de ce "ploton".je leur ais posé une mine , et j'ais reussi a recuperer coyote qlqs hectometres plus loin.
ce doux animal m'a acceuillit dans sa roue ar en brandissant une main hors du waw le pouce levé, en signe de victoire.
puis nous avons ralié l'arrivée, chaquin de notre coté . car moi je m'arrete au feux.pour nous retrouver sur le podium a l'arrivé .

dommage que nous etions que deux !!!
alorsquant'escequecest'yquelonroule? scratch jocolor Le post des Girondins - Page 21 Cool Le post des Girondins - Page 21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: