| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: rhoooooo Lun 25 Aoû 2008, 10:59 | |
| benh aloreuh
Moi, j'a pas été me promener, point, j'a monté des placos tout' la sainte journée. Rhooooo. Dommage, j'eu profité de la sortie CIB du jeudi pour rendre au sieur Trikie son admirable et fort maniable moulton ATB et le bagages qui vont avec ainsi que -car le sieur Trikie est gourmand- quelques spécialités pâtissières de par chez moi.
Bon, je vais terminer les placos...... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 25 Aoû 2008, 15:15 | |
| Super vidéo! Bravo Clément! Je rêvais de faire cette sortie chez moi depuis longtemps. Les vélos couchés ont été trés remarqués. J'ai découvert plein de routes que je ne connaissais pas (il faut dire que je roule en vélo depuis pas longtemps...) Bon, nous n'avons pas brillé par nos performances ,à part Silliconmollet. Il s'est un peu ennuyé à 32 km/h de moyenne (si j'ai bien compris). Nous, c'était environ 23 km/h, pour donner une idée. J'ai discuté avec un voisin trés affuté : 38 km/h sur 100 bornes. Nos vélos n'étaient pas taillé pour , c'est sûr, mais le plaisir était bien présent, lui. D'ailleur, nous sommes même arrivés largement à temps pour les discours (longs ) remise de médailles (en chocolat) et pour l'apéro... |
|
| |
Laurence33 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 68 Localisation : Marcheprime VPH : Bourriquette: Trike ICE QNT bionxisé Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 27 Aoû 2008, 19:25 | |
| Aujourd'hui grande première Madame s'est inscrite au forum et a étrenné son Lynx (Le plus difficile, en fait, c'était de poster sa présentation, car ce n'est pas une grande bavarde avec un clavier...) Elle a pulvérisé son record de distance : 48 km. Bon, à son rythme (18 km/h) mais quand même Et même pas mal! (avec un petit resto au bord de l'étang quand même : c'était une sortie en amoureux) Laurence et son gros chat... Les deux matous Bord de l'étang de Lacanau (c'est comme ça qu'on appelle les lacs ici ) Petite halte sur le retour à l'ancienne gare du Porge (Vie de m...) C'est la première fois qu'elle faisait une sortie aussi agréable. C'est vrai que le hopper qu'elle avait n'était pas aussi adapté à cet usage, plus lourd à traîner pour elle et moins aérodynamique. Couleur : Bleu (c'était obligatoire) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 27 Aoû 2008, 21:42 | |
| Mille excuses! Nous étions restés connectés sous la session de Laurence Le message précédent était bien de moi. Faudra que je fasse gaffe, je n'avais pas l'habitude d'avoir une forumeuse à la maison. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 27 Aoû 2008, 22:19 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 29 Aoû 2008, 00:44 | |
| - Laurence33 euh Didier33 a écrit:
- Et même pas mal! (avec un petit resto au bord de l'étang quand même : c'était une sortie en amoureux)
Si c'est bien le resto au bord du lac, pour y avoir déjà gouté, j'en garde un bon souvenir. D'ailleurs c'était le jour ou j'avais croisé vos vélos près d'une maison en bois. Bravo les sportifs ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 29 Aoû 2008, 20:57 | |
| Pour info : Lormont (circuit vallonné) - Citation :
- D.07 OCTOBRE
LORMONT Pédaler en entre deux mers Salle Albert Camus (Lormont - Génicart) 8 h 00 100 Km 8 h 15 75 Km 8 h 30 50 Km NOUVEAU 8 h 45 25 Km NOUVEAU
Randonnée Pédestre guidée 2 circuits départ 9 h 00 ROUE LORMONTAISE C.C. Tel/Fax : 08 78 22 35 63 / 05 56 74 22 46 Et la rando de Mérignac à ne pas manquer pour sa convivialité (je serai à Levallois Honfleur). En 2007 c'est là que j'ai rencontré Clément. https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x2zpnt_merignac_sport - Citation :
- D.14 Octobre
MERIGNAC Pédaler en Gironde CC Carrefour 23, 50, 75 et 100 km 8 h 00 à 13 h 00 S.A. MERIGNAC Cyclisme Jean-Louis DUBLÉ 05-56-47-94-94 / 06-82-34-02-46
|
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 04 Sep 2008, 13:35 | |
| Des congés mais pas vraiment de vacances J'ai dû faire différentes choses utilitaires... J'ai aussi agrandi ma maison Non je n'ai pas construit d'extension. Je me suis contenté de vendre au vide grenier les choses vendables et de benner au bourrier un gros tas de "onnesaitjamaisçapeutservir" qui trainait depuis fort longtemps. J'ai acheté quelques vieilles armoires de bureau d'occase. J'ai plein de place maintenant...Nous avons aussi acheté un Lynx de plus pour Laurence. D'ailleur il faudra que je lui dise de répondre un peu à son post de présentation. Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'est pas trop branchée informatique et forum en général. J'ai passé beaucoup de temps à pédaler afin de pouvoir ouvrir une section aikido aux écureuils de Marcheprime. Ca, c'est fait. Par contre, je ne pourrai pas être des vôtres à la prochaine sortie samedi prochain pour cause de forum... des associations! J'ai quand même fait quelques balades : vive le Bassin d'Arcachon! L'année prochaine, de VRAIES vacances! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour vous... |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 04 Sep 2008, 15:07 | |
| pour moi aussi samedi , çà ne sera pas possible : je suis d'astreinte !! le retour au boullot fut assez chaud:toujours plus de boullot avec de -en- de personnel. et comme je ne suis pas une pieuvre:he! ben!!çà coince !!!!. mais je passerais peut etre . mais en wagen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 04 Sep 2008, 15:07 | |
| Dure reprise avec au programme ostéopathe pour me remettre mon tendon d'Achille et ma 4ème lombaire et ce matin épreuve d'effort à Haut Lévêque. Epreuve d'effort interrompue par le corps médical à 240W pour in pic de tension alors que tout allait bien et que j'envisageais 300W au moins... Bilan Holter tensionnel programmé pour le 2 octobre Je reviens de 15 jours en Slovénie, et là bas ils sont tous à vélo papa, maman, et les petits, plutôt bien équipés en VD (pas vu un VC) et grimpent pour le plaisir des pentes à faire pâlir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 04 Sep 2008, 15:10 | |
| J'ai pas tout suivi... Qu'est-ce qu'il se passe samedi?
Bien sûr! La sortie chez Markus! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 04 Sep 2008, 18:41 | |
| Alors les girondins, vous n'êtes pas tenté par le vélodrome le 4 octobre?( hormis ceux qui se sont déjà manifestés). Faites passer l'info, c'est l'occasion d'essayer même si on n'est pas une fusée. Je vais essayer d'y aller si j'arrive à regler un certain nombre de paramètres. bises |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 05 Sep 2008, 19:46 | |
| hello les girondins
de passage aujourd hui à carrefour Mérignac , je remarque une affiche qui annonce une randonnée " entre deux mers" le dimache 14 septembre
j avais pris part a la rando en 2003 ou 2004 avec markus . Nous etions 6 /7 vc et c etait bien sympa
KI VIENS ?
coyote |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 05 Sep 2008, 21:02 | |
| - Myl'n a écrit:
- Alors les girondins, vous n'êtes pas tenté par le vélodrome le 4 octobre?( hormis ceux qui se sont déjà manifestés). Faites passer l'info, c'est l'occasion d'essayer même si on n'est pas une fusée.
laissez-vous tenter, le vélodrome c'est des sensations extra comme sur un manège, avec l'avantage qu'on choisit soi-même la vitesse et les loopings |
|
| |
Skull String's Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 29 Localisation : Andernos (33) VPH : Optima Xlow / Optima Orca / Kmx Cobra Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 05 Sep 2008, 21:35 | |
| Le 04 octobre je vais faire des loopings sur un tatami (les 30 ans de pratique d'un ami...). Rien à voir, donc. Vous savez, la plupart de ceux qui ne se sont pas manifestés ont des vélos typés rando , avec les bon gros pneus qui vont bien, comme moi. Pas trop de donc. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de VTC ou des vélos urbains en VD qui s'essaient au vélodrome. Perso j'y suis venu en voisin, juste pour voir, mais mon truc c'est la balade dehors. Mais je comprends tout à fait que vous y preniez plaisir. Venez nombreux, et pas seulement de Gironde... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 05 Sep 2008, 21:38 | |
| - Citation :
- Ouais venez
Mon orteil va mieux
Ah ouais! tu vas pouvoir prendre ton pied! |
|
| |
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 06 Sep 2008, 22:56 | |
| - coyote a écrit:
- hello les girondins
de passage aujourd hui à carrefour Mérignac , je remarque une affiche qui annonce une randonnée " entre deux mers" le dimanche 14 septembre KI VIENS ?
Je vais à Levallois, c'est dommage car je ne la loupes jamais. Je me rappelle de l'année dont tu parles, je vous ai vus et les autres années j'ai cherché mais je n'en ai pas revu. On se verra au Drome et j'espère voir le WAW. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 07 Sep 2008, 11:02 | |
| pour merignac, normalement je serais la :toto: |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Sep 2008, 21:35 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Sep 2008, 21:51 | |
| T'emmène pas ton lynx ? La pauvre bête a bien le droit à des vacances aussi... J'espère que tu auras du beau temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 15 Sep 2008, 19:28 | |
| bon alors les girondins !!! sont pas bientot finies ses vacances????!!!!!! coyote et moi avons participé a la sortie organisé par carrefour merignac.cewek-end. ça a envoyé du bois des le depart le mot d'ordre de coyote avant le depart etait : on va tous les rattraper!(gloup). c'etait une course ufolep, ou le depart se fait entre tel heure(8h) et tel heure (9h). nous somme partis sur le 100km mais une erreure de balisage nous a reconduit sur le 80 km a peut pres a mis parcourt. sur les trentes derniers km nous avons pu appercevoir dans nos retros un p'ti peloton de vd qui ne demandais qu'a en decoudre. mais l'oeuil vif du coyote les avait repérés.et plus rapide qu'une transmission neuronale les muscles affutés de la dite bete propulsairent (et non :propre ulcere!!) la waw pratiquement hors de mon champ de vision. apres avoir recupéré le waw au bout de multiples relances . je me fais pieger par un feu rouge .mais vil coyote est passé.et je me vois arriver le peloton,qui m'entoure et me demande: mais a quoi ça marche ça ?? au kérozen!!!!.et non!! ça !! ça marche au banania et au plaisir de pedaler!!! je voulais terminer ma phrase par : et de vous pourrir (sportivement) mais je n'ais pas voulu gaché cette belle matinée par une mesquinerie..hihihi!!!. lorsque j'ais reussi enfin a me sortir de ce "ploton".je leur ais posé une mine , et j'ais reussi a recuperer coyote qlqs hectometres plus loin. ce doux animal m'a acceuillit dans sa roue ar en brandissant une main hors du waw le pouce levé, en signe de victoire. puis nous avons ralié l'arrivée, chaquin de notre coté . car moi je m'arrete au feux.pour nous retrouver sur le podium a l'arrivé . dommage que nous etions que deux !!! alorsquant'escequecest'yquelonroule? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|