Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?

Aller en bas 
+56
marcel
La Tortue
pascalambic
Roger 17
Didier33
Guilhem
l'auvergnat
Dominique Perruchon
el gato
iubito
herve
ALagrange (Alex)
Myl'n
Marc Attimis
poppy
Armandos
Vieuclou
figaro
sterk
denis.paul
sylvain60
poupa
pesca
discoveur700
DocBoden
cavallo pazzo
L'Oli
jinhyunTrike
jeanyves
Matthieu
Schuss
Papy volant
Myrddin
BOTTY
Jéjon
M
LoRan(s)
aragomax
LucB
rico
laurent
Daniel à Digne
coyote
eric
le cam jean-pierre
rafi
Isran Paconte
pollux
bobino
Tigouille
daniel-ibex
ly masse
Vindwa
Speedy Malric
Clément
hiliendelh
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:12

A fond... avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 15:17

Courage garçon ce que tu vis est déja hors mesure J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Respect

vivement le jour où tu nous raconteras ta premiere rando
accroche toi encore et encore

bisous++
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:01

En tout cas ça lui laisse le temps d'inventer des histoires pour accompagner chaque cicatrice. Parait que ça fait craquer les filles J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 00102
Bon courage Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:03

les infirmières seront mignonnes à croquer...alors courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:38

Courage, et perds pas ta bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:44

Oyé Oyé brave bentradieux et bentradieuse, vous qui pédalez voici des nouvelles d'un qui reste coucher mais ne pédale pas Very Happy

voici les nouvelles:

Entrée à l'hôpital le lundi 19 mai comme prévu, 7h pour pouvoir s'enregistrer à 8h comme prévu (opération prévue à 10h normalement) et à 7h30 dans ma chambre on me dit que je devrais pas attendre trop longtemps, l'opération est à 8h lol Smile donc emballé c'est pesé.

début opération (greffe d'os) 8h fin 12h ... plus longtemps que prévu mais chirurgien content.

Au lieu d'avoir une incision dans le bas du dos (prélèvement de l'os du bassin) il en a fait une des deux cotés pour prélever un maximum d'os possible.
Normalement 1 semaine était prévue pour mon hospitalisation... normalement hahaha Very Happy en fin de compte le lundi, 1 semaine après mon opération, le chirurgien préfère me garder pour m'éviter des déplacement en être chez moi tout seul. Avoir les soins à l'hôpital évite tout risque d'infection et donc d'amputation.
Donc rebelotte, comme au poker et dans le sport, JE NE QUITTE JAMAIS !! JE DOUBLE !! Wink donc je reste une semaine de plus à l'hôpital pour le même prix.

Sortie le 3 juin.
Avec 3 nouvelles cicatrices - une de +- 12 cm sur l'avant du tibia (comprise dans ma greffe de muscle donc on voit pas trop) et 2 de +- 9cm horizontale de chaque coté de la colonne et 10 cm au dessus des fesses.
J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Copie_10
ha oui, j'ai plus de grand dorsal droit, les bosses à droite, c'est le grand rond et le petit rond. Very Happy

ATTENTION PHOTO "MEDICALE" DE MA JAMBE avec fixateur externe (ame sensible s'abstenir)
Spoiler:


Et pour le moment je suis toujours alité (dans un lit) chez moi...
j'ai reperdu 4kg à ne pas bouger. le moral est toujours aussi bon même si c'est dur après 10 mois de ne toujours pas remarcher et surtout à cause de l'opération, j'ai reperdu beaucoup. avant je savais marcher un peu sans bequille et je pouvais rester debout ou assis un bout de temps.

Mais ne vous en faite pas, j'ai toujours le sourire Very Happy

j'ai eu des difficulté à dormir (sur le dos, pas le choix depuis 10 mois) ma jambe se mettait mal et douleur au genou.


Petit anecdote : 10 minutes après la fin de l'opération en salle de réveil, [toujours sous l'effet des anesthésiants Very Happy] je m'amusais un peu avec un infirmier dans la salle de réveil, je disais que les infirmières avait profité de moi parce que j'étais un patient sportif etc... puis je demandais s'il y avait de jolies stagiaire lol
Ma marraine qui est infirmière et qui était a coté de moi en salle de réveil était plié en 4... Very Happy

Comme quoi la bonne humeur elle est là où on s'y attend le moins ...

Dans tous les cas, essayer de garder le sourire, ça servira toujours bien à quelqu'un, sinon à vous même
Surprised


Autre bonne nouvelle, le chirurgien est presque sur à 90% que la greffe prenne et il m'a dit que normalement mes fixateurs seraient enlevé fin aout début septembre pour mettre un platre : le bonheur.
Mais comme d'habitude je vous tiendrais au courant des prochaine étapes lol

cordialement un handicapé, et fière de l'être.


Dernière édition par hiliendelh le Mar 17 Juin 2008 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:47

"l'abus d'anesthésie nuit gravement à la santé mental des patients ... "

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 520-37

---->"La frontière entre le génie et la folie est mince"
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:57

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.
Accroche-toi...
Et garde ta bonne humeur!
Ton compagnon (à distance) d'infortune...
Aragomax
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:02

bravo bravo, ça avance doucement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:03

Aah... L'un de mes feuilletons favoris continue ! Eh bien, pas à dire : vous ne vous êtes pas raté, il y a dix mois... Mais vous avez su maintenir le suspense intact, avec des rebondissements jusqu'au dénouement ! Le dénouement ? Je vous vois venir, mon petit Hiliendelh : le "bientôt un plâtre, le bonheur !" laisse présager un happy end, mais je suis sûr que vous nous réservez encore un petit tour du fond de votre sac. Sacré Romain !

Non, sérieusement, ne voyez ni mauvais augure ni commentaire grinçant dans le précédent paragraphe : il fallait lire tout ça avec le même ton guilleret qui semble le vôtre et m'avait inspiré.

Allez, courage, on y arrive ! Bientôt les folles chevauchées !
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:06

la prochaine fois que tu mets un tel message, préviens nous: "âmes sensibles s'abstenir" ou bien "piercing extrême"!

Bon, mais ne profites pas trop de la pompe à morphine et continue à nous donner des nouvelles!

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:08

Bravo ; normalement, c'est plus solide aprés ... (enfin j'espère qu'il n'y aura pas à tester, t'as assez donné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:41

M a écrit:
la prochaine fois que tu mets un tel message, préviens nous: "âmes sensibles s'abstenir" ou bien "piercing extrême"!

Oups désolé, ce n'est pas le genre de truc qui me choque d'habitude (pour moi c'est médical comme image) et en plus je m'y suis habitué... désolé si certaine personne sont choquées (je retire la photo sur simple demande - ou les modérateurs peuvent la retirée) elle n'a pas été postée pour choquer.
Au moins comme ça, vous savez à quoi ressemble un "FIXATEUR EXTERNE HYBRIDE DE TYPE ILIZAROF" (anneaux autour de la jambe avec tige interne)

je rappelle que la photo a été postée à titre d'information général et médicale donc si elle choque, je la retire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 22/01/2008

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:41

Taillé en V le gaillard, m'étonnerait pas que certaines infirmières craquent.
Fais gaffe quand même si ce sont des bonnes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:46

Merci pour les bonnes nouvelles, pour les infirmières, elles ne sont pas les dernières à aimer la rigolade !Wink
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:55

figaro a écrit:
Taillé en V le gaillard, .


J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Victoi10 bises

on roule avec aragomax Wink
sans oublier "le petit" Hiliendelh
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 6:08

Héhéhé sacré Romain. Toujours dan la simplicité à ce que je vois. Ca fait plaisir que tu ne changes pas à un ou deux détails près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:01

Et toujours le moral J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Cool J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Cool J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:17

Content d'avoir de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:24

hiliendelh a écrit:

Surprised


Autre bonne nouvelle, le chirurgien est presque sur à 90% que la greffe prenne et il m'a dit que normalement mes fixateurs seraient enlevé fin aout début septembre pour mettre un platre : le bonheur.
Mais comme d'habitude je vous tiendrais au courant des prochaine étapes lol

cordialement un handicapé, et fière de l'être.

bjour hiliendelh
comment s'est passé l'été?
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:33

Bonjour,

Je découvre (trop) tardivement ce terrible post.
Au delà de l’horrible mésaventure et du grand exemple moral qui nous est donné par hiliendelh, je souhaite crier tout le bonheur que nous avons de vivre en un temps ou la réalité de ce qui aurait été un miracle, pour tant de gens qui ont souffert, est devenu une réalité.

J’éprouve de la fascination pour la somme de savoir et de techniques qui ont été maîtrisés pour que nous puissions suivre et partager le cours heureux d’un malheur.

A tous ceux qui ne voient que la désolation de notre époque (et j’en fais partie quelquefois), sachons prendre joie à constater que le pire génère aussi le meilleur.

Cher hiliendelh, je me joins à Ly masse pour demander de tes bonnes nouvelles.

Rassures nous vite et reçois le plus chaleureux de ma pensée.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:11

il y avait eu des nouvelles cyclistes sur ce fil:
https://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/un-nouveau-trike-scorpion-a-liege-be-t6523.htm?highlight=nouveau+tricycle#104317

Sinon, pour la partie médicale, si tu remets des photos utilise la fonction spoiler ... (âmes sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:11

BBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMM ...
:yo: :yo: :yo: :yo: :yo: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Coupel J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Coupel J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Coupel J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Coupel J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Coupel
Hier radio de contrôle pour vérifier l'état de réparation de mon tibia
Verdict :


- Radio de contrôle le 28 novembre

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Ola J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Ola - Opération pour enlever les fixateurs et mettre un plâtre : 4 DECEMBRE J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Ola J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Ola Very Happy

(le plâtre devra être garder 4 à 6 semaines...
Donc pour mi janvier je serais libérer de toutes contraintes et pourrait aller nager tranquillement pour me remuscler et faire un peu d'exercice Smile

Donc vous vous en doutez : Que du bonheur Smile vous pouvez boire à ma santé sans problème J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Boir J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Boir et cerise sur le gâteau le mot du chirurgien :
"Ca c'est un tibia et une jambe qui pourra courir sans problème Smile" (je pratiquais le raid Aventure, trail, marathon ... Smile que de joies en 30 minutes).

Voila enfin le bout du tunnel,qui était assez long lol (comme le tunnel du saint Gothard, on sait quand on rentre on sait pas quand on sort Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:23

EX-CE-LENT !!!

Et hop un jus de pomme bio pour l'occaz' !

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:28

J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 E_jump_1J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 E_jump_1J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 E_jump_1J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 E_jump_1J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 E_jump_1J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 E_jump_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?   J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel vélo? Dois-je couper mon pioneer?
» Comment arrêter de surveiller un sujet?
» Autocollant "vélo couché" ?
» Dois je changer mon shifter ?
» nouveau quest au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: