| J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? | |
|
+56marcel La Tortue pascalambic Roger 17 Didier33 Guilhem l'auvergnat Dominique Perruchon el gato iubito herve ALagrange (Alex) Myl'n Marc Attimis poppy Armandos Vieuclou figaro sterk denis.paul sylvain60 poupa pesca discoveur700 DocBoden cavallo pazzo L'Oli jinhyunTrike jeanyves Matthieu Schuss Papy volant Myrddin BOTTY Jéjon M LoRan(s) aragomax LucB rico laurent Daniel à Digne coyote eric le cam jean-pierre rafi Isran Paconte pollux bobino Tigouille daniel-ibex ly masse Vindwa Speedy Malric Clément hiliendelh 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 05 Déc 2008, 18:57 | |
| - hiliendelh a écrit:
Hiliendelh IS BACK ... enfin presque totalement Super ! ! ! ! ! ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 05 Déc 2008, 19:29 | |
| |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 05 Déc 2008, 20:56 | |
| super |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 05 Déc 2008, 21:25 | |
| Super nouvelle ! Le tricycle couché c'est génial pour la rééducation. Tu pourras rapidement pédaler (moins de risque de chute et pas le poids du corps sur la jambe), alors même que tu seras encore loin de pouvoir marcher : ça fait beaucoup de bien au moral, et ça permet de commencer à se remuscler |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 05 Déc 2008, 22:33 | |
| "Donc attendez vous a me voir sur les routes et a certain rassemblement d'ici les grandes vacances" en Normandie ? Génial Génial Génial ! Courage et patience... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Sam 06 Déc 2008, 10:02 | |
| Parfait ! On peut dond déjà te souhaiter: BONNE ANNEE ! A+ |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Sam 06 Déc 2008, 10:51 | |
| YES Va falloir que tu bloques une semaine fin Août pour le Ventoux Bises :yo: |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 12 Déc 2008, 15:52 | |
| Allez encore une tournée de bonne nouvelle Radio de contrôle hier (jeudi 11 décembre - tiens 1 an et 4 mois pile après mon accident ) Mon chirurgien n'arrête pas de sourire chaque fois que je vais le voir, il est de plus en plus content et pour preuve : Normalement je devais garder mon plâtre jusque début janvier min. et pour bien faire mi-janvier ... Voila, c'est sur , le lundi 22 DECEMBRE !!! on m'enlève mon plâtre totalement (avec appuis partiel) Un plâtre pour Saint-Nicolas, et plus de plâtre du tout pour Noël ... vous ne croyez toujours pas au père noël ? Moi si Et pour couronner le tout, j'ai rattaché la pédale de gauche de mon pédalier pour voir si j'arrivais a pédaler à 2 jambes et ça roule comme dans du beurre ... genou parfait et aucune douleur !!! Il manque plus que quelque centaines de gramme de fibre musculaire à récupérer lol ici viendra la période de blok, d'exam en janvier et puis ca sera la reprise de la natation et donc du sport. Donc pour toutes les personnes, blessée, quel que soit votre problème, il y a toujours une solution Mais tout vient à point à qui sait attendre... si on veut aller trop vite on risque toujours de trébucher La liberté se trouve au bout des pieds |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 12 Déc 2008, 15:59 | |
| super chouette
merci papy volant pere noël
les maisons derriere me rappelle ma picardie natale (brique rouge pleine) |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 12 Déc 2008, 16:00 | |
| |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 12 Déc 2008, 16:42 | |
| bon retour et bonne reprise (hivernale c'est pas déconseillé ?)
ne jamais oublier de se féliciter d'etre dans un pays bien équipé en techniques et infrastructures de soins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 12 Déc 2008, 18:50 | |
| - arafolie a écrit:
- ne jamais oublier de se féliciter d'etre dans un pays bien équipé en techniques et infrastructures de soins.
- c'est clair et son sourire fait plaisir à voir.
@ Hiliendelh : si je te souhaite de t'éclater... ;] va bien. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Ven 12 Déc 2008, 22:33 | |
| Ton post fait plaisir Hiliendelh. Tu es un exemple d'optimiste. Merci. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Sam 04 Avr 2009, 13:50 | |
| Tiens, hier en fin d'après-midi, je quitte Liège par le parc de la Boverie. Une bande de jeunes en tenue de plage (on frôlait les 25°c., hier dans le nord) qui jouent au foot. L'un d'eux me hèle, c'était Romain, évidemment. Comme quoi sa jambe va très bien... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Sam 04 Avr 2009, 14:28 | |
| |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? Sam 04 Avr 2009, 19:37 | |
| Raaaaaaah zut encore raté. J'ai du passé trop tôt dans le parc. Mais on se revera bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? | |
| |
|
| |
| J'ai eu la jambe coupée, Docteur ; dois-je arrêter le vélo ? | |
|