Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment arrêter de surveiller un sujet?

+5
ALagrange (Alex)
Jéjon
Leloublan
Sparv
Kapello
9 participants
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

Comment arrêter de surveiller un sujet? Empty
MessageSujet: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 08:36

Depuis quelques temps, le forum marque comme sujets à surveiller, les posts dans lesquels j'ai dispensé un peu de mon savoir et de ma sagesse, certains diront, mais la médisance les ronge, qu'en fait je n'ai marqué que counneries, tartiné des remarques ineptes pour le plaisir et trouvé là un moyen de passer le temps.
Adoncques, ma boîte aux lettre se trouve remplie de messages "vous avez une réponse au sujet....", sujet que je n'ai jamais demandé à surveiller, vu que je n'ai pas coché la pitite case permettant l'action suscitée, dont on cause à propos que c'est le sujet de ce post.
Si vous avez des problèmes pour suivre, concentrez vous.
Je suppose, grâce au supercalculateur nommé "X Ray Blue 40000 Dordogne de la Pensée" qui me sert de cerveau (voilà pourquoi, je pédale allongé, le poids de cet encéphale déplaçait trop le centre de gravité vers le haut à vélo droit et penchait un peu, tel un fruit de cucurbitacée sur un pédoncule trop faible) qu'il s'agit d'un bug du forum.
Administrateurs, vous avez 4 heures pour régler ce problème, sinon une tempête balaiera la côte atlantique et submergera le village de L'Aiguillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: argggh   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 08:37

Citation :
Administrateurs, vous avez 4 heures pour régler ce problème, sinon une tempête balaiera la côte atlantique et submergera le village de L'Aiguillon.

Merde, trop tard.
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 08:40

C'est probablement dans:

"profil", "préférences", "Toujours m'avertir des réponses :Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."

Que tu trouvera ton Bonheur.
Leloublan
Accro du forum
Leloublan

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 09:27

Comme quoi faire le tour du jardin de temps a autres rapelle les formidables possibilites du forum
ne pas hesiter a visiter les recoins .........................
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 10:28

C'était bien la "Préférence" indiquée par Sparv qui était cochée dans votre profil, Kapello. Je viens à l'instant de vous en délivrer.

Sujet transplanté depuis "Vélorizontal".
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 11:33

top chrono: 1h52!
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 12:14

Mais Sparv donnait la solution après 0h04 !...
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: ahhh   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 03 Mar 2010, 16:52

Que beaucoup merci très.
et des paires de bises baveuses qui font rustines à tous....
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille

VPH : lr tica , fujin et tri penchant

MessageSujet: vous suivez ce sujet   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 10:18

comment fait on pour ne plus recevoir ce mail à chaque sujet?
merci
http://tigouille.free.fr
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 10:23

Sur le bas de la page en question,
tu cliques sur, (Arrêter de surveiller ce sujet)
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 10:59

J'ai fusionné le sujet de 3tigouille "vous suivez ce sujet" avec celui de Kapello "Surveillance "automatique" des sujets"
qui ont le même objet: comment arrêter de surveiller un sujet.
Tant qu'on y est, je vais en profiter de mes super pouvoirs de modo pour changer le titre initial pour plus de clarté.

Didier33 modo ménager Comment arrêter de surveiller un sujet? Maison01
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille

VPH : lr tica , fujin et tri penchant

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 11:03

merci; pb pour moi quand je me suis réinscris, ca m'a mis tout seul dans "tout est suivi!"
http://tigouille.free.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 11:18

Tu peux suivre la méthode de mille pattes ou bien en suivre une autre:

Tu vas sur ton profil mais à partir de la barre tout en haut de la page (Forum, Portail, Calendrier ....Profil)
Tu sélectionnes le bouton "Sujets surveillés" et tu verras toute la liste des sujets que tu surveilles, ceux dans lesquels tu es intervenu au moins une fois
Tu peux les effacer tous , d'un coup, ou bien sélectionner ceux que tu ne veux plus surveiller seulement.

Je n'ai pas vu de commande spécifique permettant de rendre impossible par défaut la surveillance des sujets auxquels on a répondu au moins une fois. Comment arrêter de surveiller un sujet? Pas-ma-f
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 14:16

Didier33 a écrit:
Je n'ai pas vu de commande spécifique permettant de rendre impossible par défaut la surveillance des sujets auxquels on a répondu au moins une fois. Comment arrêter de surveiller un sujet? Pas-ma-f
Pourtant c'est possible, car je ne reçois jamais aucun mail pour aucun sujet, même si j'y interviens.
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 14:26

Je n'ai pas la réponse confused  Peut-être un administrateur a t'il une réponse à ce sujet (Ils ont plus de super pouvoirs, eux)  scratch
Je n'ai rien vu en allant voir sur mon propre profil.
La seule chose que j'ai vue c'est la possibilité de sélectionner plusieurs sujets qu'on ne veut plus surveiller.
Tu es peut-être victime d'une malédiction, d'un sort, d'un enchantement, que sais je?  Comment arrêter de surveiller un sujet? Ch_souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 16:36

Probablement en allant dans l'onglet profil :

Rubrique préférences
Comment arrêter de surveiller un sujet? Image211

Rubrique notifications
Comment arrêter de surveiller un sujet? Image112

Et surtout bien enregistrer les modifications...
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 16:50

Tu as raison Pearly ! Je suis passé par cette page pourtant Embarassed
Comment arrêter de surveiller un sujet? Vieux-sm :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyMer 29 Juil 2015, 20:49

Ooops !

J'ai été constructif !
Désolé, je vais me reprendre... Comment arrêter de surveiller un sujet? Pas-ma-f
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? EmptyJeu 30 Juil 2015, 08:57

Ben oui quoi! Fais un peu attention voyons! pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet?   Comment arrêter de surveiller un sujet? Empty

Comment arrêter de surveiller un sujet?
Page 1 sur 1