| Comment arrêter de surveiller un sujet? | |
|
+5ALagrange (Alex) Jéjon Leloublan Sparv Kapello 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 03 Mar 2010, 08:36 | |
| Depuis quelques temps, le forum marque comme sujets à surveiller, les posts dans lesquels j'ai dispensé un peu de mon savoir et de ma sagesse, certains diront, mais la médisance les ronge, qu'en fait je n'ai marqué que counneries, tartiné des remarques ineptes pour le plaisir et trouvé là un moyen de passer le temps. Adoncques, ma boîte aux lettre se trouve remplie de messages "vous avez une réponse au sujet....", sujet que je n'ai jamais demandé à surveiller, vu que je n'ai pas coché la pitite case permettant l'action suscitée, dont on cause à propos que c'est le sujet de ce post. Si vous avez des problèmes pour suivre, concentrez vous. Je suppose, grâce au supercalculateur nommé "X Ray Blue 40000 Dordogne de la Pensée" qui me sert de cerveau (voilà pourquoi, je pédale allongé, le poids de cet encéphale déplaçait trop le centre de gravité vers le haut à vélo droit et penchait un peu, tel un fruit de cucurbitacée sur un pédoncule trop faible) qu'il s'agit d'un bug du forum. Administrateurs, vous avez 4 heures pour régler ce problème, sinon une tempête balaiera la côte atlantique et submergera le village de L'Aiguillon. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: argggh Mer 03 Mar 2010, 08:37 | |
| - Citation :
- Administrateurs, vous avez 4 heures pour régler ce problème, sinon une tempête balaiera la côte atlantique et submergera le village de L'Aiguillon.
Merde, trop tard. |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 03 Mar 2010, 08:40 | |
| C'est probablement dans:
"profil", "préférences", "Toujours m'avertir des réponses :Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
Que tu trouvera ton Bonheur. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 03 Mar 2010, 09:27 | |
| Comme quoi faire le tour du jardin de temps a autres rapelle les formidables possibilites du forum ne pas hesiter a visiter les recoins ......................... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 03 Mar 2010, 10:28 | |
| C'était bien la "Préférence" indiquée par Sparv qui était cochée dans votre profil, Kapello. Je viens à l'instant de vous en délivrer.
Sujet transplanté depuis "Vélorizontal". |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 03 Mar 2010, 11:33 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 03 Mar 2010, 12:14 | |
| Mais Sparv donnait la solution après 0h04 !... |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ahhh Mer 03 Mar 2010, 16:52 | |
| Que beaucoup merci très. et des paires de bises baveuses qui font rustines à tous.... |
|
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: vous suivez ce sujet Mer 29 Juil 2015, 10:18 | |
| comment fait on pour ne plus recevoir ce mail à chaque sujet? merci |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 10:23 | |
| Sur le bas de la page en question, tu cliques sur, (Arrêter de surveiller ce sujet)
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 11:03 | |
| merci; pb pour moi quand je me suis réinscris, ca m'a mis tout seul dans "tout est suivi!" |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 11:18 | |
| Tu peux suivre la méthode de mille pattes ou bien en suivre une autre: Tu vas sur ton profil mais à partir de la barre tout en haut de la page (Forum, Portail, Calendrier ....P rofil)Tu sélectionnes le bouton "Sujets surveillés" et tu verras toute la liste des sujets que tu surveilles, ceux dans lesquels tu es intervenu au moins une foisTu peux les effacer tous , d'un coup, ou bien sélectionner ceux que tu ne veux plus surveiller seulement. Je n'ai pas vu de commande spécifique permettant de rendre impossible par défaut la surveillance des sujets auxquels on a répondu au moins une fois. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 14:16 | |
| - Didier33 a écrit:
- Je n'ai pas vu de commande spécifique permettant de rendre impossible par défaut la surveillance des sujets auxquels on a répondu au moins une fois.
Pourtant c'est possible, car je ne reçois jamais aucun mail pour aucun sujet, même si j'y interviens. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 14:26 | |
| Je n'ai pas la réponse Peut-être un administrateur a t'il une réponse à ce sujet (Ils ont plus de super pouvoirs, eux) Je n'ai rien vu en allant voir sur mon propre profil. La seule chose que j'ai vue c'est la possibilité de sélectionner plusieurs sujets qu'on ne veut plus surveiller. Tu es peut-être victime d'une malédiction, d'un sort, d'un enchantement, que sais je? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 16:36 | |
| Probablement en allant dans l'onglet profil : Rubrique préférences Rubrique notifications Et surtout bien enregistrer les modifications... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 16:50 | |
| Tu as raison Pearly ! Je suis passé par cette page pourtant - :
C'est pas beau de vieillir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Mer 29 Juil 2015, 20:49 | |
| Ooops ! J'ai été constructif ! Désolé, je vais me reprendre... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? Jeu 30 Juil 2015, 08:57 | |
| Ben oui quoi! Fais un peu attention voyons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment arrêter de surveiller un sujet? | |
| |
|
| |
| Comment arrêter de surveiller un sujet? | |
|