Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Putanges-Honfleur par Caen | |
| | Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Putanges-Honfleur par Caen Jeu 18 Oct 2007, 22:44 | |
| |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen Jeu 18 Oct 2007, 22:53 | |
| J'hallucine Fred en voyant ton message !! Car on va a un mariage à Honfleur samedi (11h30)!!... J'ai prévu prende l'Huri pour le ramener à Benoit en fin de journée sur Caen... Faudrait plus qu'j'arrive à bouiner une solution... te rejoindre sur la route... mais je crains que ça signifi : ne pas aller à la Mairie ? ça fait bof... qd même... merde... j'ai envie de rouler aussi ! chaud chaud... |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen Jeu 18 Oct 2007, 23:05 | |
| Comment peut tu ramener l'Hurri sur Caen en fin de journée, si tu vas à un mariage, tu quittes après le vin d'honneur ??? A honfleur, je fais essayer l'Orca à un acheteur potentiel vers 16 heures après le resto avec mes anciens et tour de vélo en bord de mer de 14 à 16 h en famille... Moi ça me tente aussi de rouler ensemble, au pire tu ramènes l'hurri à quel heure dans l'après midi??? on pourrait faire un bout de cote pépère avec ma Cocottos... |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen Dim 21 Oct 2007, 19:01 | |
| ben... j'viens juste de voir ton message... on a fait l'aaler-retour dans la journée en fait !! Pas de vélo donc... snif car cétait injouable : mairie à 11h30, vin d'honneur à 17h... et entre temps resto et compagnie !!
Donc l'Hurri est tjs à Laleu... et je roule avec toutes les semaines avec Sasha ! Le weekend prochain ?? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen Lun 22 Oct 2007, 07:39 | |
| Et non, boulot boulot et puis si je sors en vélo couché, ce sera avec la bêeeete de Colombiers, l'Orca me quitte... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putanges-Honfleur par Caen | |
| |
| | | | Putanges-Honfleur par Caen | |
|