| Partage de lecture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Partage de lecture... Lun 05 Nov 2007, 20:10 | |
| Voilà. Je suis un (malheureusement) grand fan de magazines. J'étais abonné à la revue durable, j'achète EKWO et j'ai découvert également IDEOmag. Tous ces magazines sont ciblés dévelopement durables, etc mais là n'est pas le sujet. En fait je me demandais si parmis les gens du forum certains seraient intéréssés par un tournus car un fois lu je ne sais pas qu'en faire et cela m'embête de les "foutre au papier". Je préfèrerai les envoyer par la poste à des gens qui voudraient les lire, et qui éventuellement les ferai suivre plus loin, et ainsi de suite. C'est le principe du journal laissé dans le train il profite à pleins de gens... Si cela dit à quelqu'un, laissé moi un MP. En ce moment j'ai les revues durables 2007. C'est super interressant mais assez long à lire si jamais. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Partage de lecture... Lun 05 Nov 2007, 20:11 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Partage de lecture... Lun 05 Nov 2007, 20:20 | |
| - isac a écrit:
- ya des images?
Bin justement non pas des masses... C'est peut être pour cela que c'est justement assez long à lire. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Partage de lecture... Mar 06 Nov 2007, 00:41 | |
| Bon, faudra que l'on se recroise un des ces 4, toute cette lecture m'intéresse... |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Partage de lecture... Mar 06 Nov 2007, 08:32 | |
| - devol a écrit:
Si cela dit à quelqu'un, laissé moi un MP. En ce moment j'ai les revues durables 2007. C'est super interressant mais assez long à lire si jamais. C'est pou attirer le chaland en suisse? du coup dans le train du retour on a de quoi lire :-) r. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Partage de lecture... Mer 07 Nov 2007, 19:45 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Bon, faudra que l'on se recroise un des ces 4, toute cette lecture m'intéresse...
Bin justement aujourd'hui j'étais dans ton coin (elle me gonfle cette PAC au Geneveys...) mais étais préssé par le tempscar un rancart à 13:30 à Lôzaneu... Mais je les prends avec au cas où... |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Partage de lecture... Mer 07 Nov 2007, 19:47 | |
| - rafi a écrit:
- devol a écrit:
Si cela dit à quelqu'un, laissé moi un MP. En ce moment j'ai les revues durables 2007. C'est super interressant mais assez long à lire si jamais. C'est pou attirer le chaland en suisse? du coup dans le train du retour on a de quoi lire :-)
r. Bin vi, pi ça tombe bien que cela soit long. Une fois j'ai essayé de lire d'une traite "la revue durable". Ca m'a pris le WE |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Partage de lecture... Mer 07 Nov 2007, 19:52 | |
| Durable et durante. Du râble et de la rente... |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Partage de lecture... Mer 07 Nov 2007, 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de lecture... | |
| |
|
| |
| Partage de lecture... | |
|