| Bentokaz ; ventes par déception ? | |
|
+71pierre1911 Mimi85 rabidchi Icecube hbourj Quasimoto Xavier Chris Ryan Lolo39 larbredemachin gryphon franck le meunier Gwendalf Freyot angebe eric jfv aussenac le cam jean-pierre Didier33 pasteque yvesg83 Myrddin A2piR clm Sparv arafolie grominé sebastien nostradamus PaulNizan Ness Edlamouette Casimir Ferrus Cyclozen Micke Armandos rasty bigot discoveur700 François 41 Dominique Perruchon Jéjon Gaspard Tigouille M Vindwa cavallo pazzo mumu La nouaraude vipere noire el sombrero fifi 47 Alain V Green-Bull Philippe69 pascalambic bricolman normandie-bents raydam marcel zapilon fab13n iroise ly masse isard09 herve el gato MARTIN Papy volant 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 17:28 | |
| son "esprit d'indépendance" et sa confiance toute relative a tout conducteur la transportant.. j'ai arreté la moto car elle ne voulait plus etre passagere et en voiture c'est elle qui conduit constamment.. non pas que je sois un furieux mais voila,en un mot elle "flippe". le tandem est un super engin qui demande une certaine dexterité (que j'acquiere tranquillement) et l'aval total du passager. mais en faire seul,ca laisse un gout d'inachevé... j'ai peut etre un peu trop penser a sa place en l'achetant... d'ou ma reflexion a haute voie numérique.. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 17:45 | |
| concernant le tandem avec sa moitié ..(ou plus) à une certaine époque j'ai pratiqué avec ma douce ( référence :JPL!!) le tandem droit elle avait une confiance absolue en mes dons de pilote (et avait raison) elle fermait les yeux de plaisir (c'était pas pour voir les vitesses supersoniques atteintes) sauf que -quand je voyais un VD..je mettais la sauce pour suivre ou doubler et j'avais envie de moyenne .. -et ma douce -moitié ..elle ne pensait qu'a flâner..cool pour repérer champs de marguerites ou de muguet ....je me suis séparé du tandem.. ... j'ai gardé ma moitié qui est devenue trois quarts conclusion: avant d'acheter un tandem ..faites bien préciser "à l'autre" ses objectifs et comparer avec les votres! sinon vous pouvez vous retrouver seul ..avec le tandem.. Papy volant |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 17:48 | |
| l'avantage du M5 c'est qu'il se demonte en 2 parties.. ainsi,en cas de separation chacun peut partir avec son morceau.. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 17:55 | |
| Si en plus faut retrouver une nana qui a l autre morceau du truc c est plus un avantage c est deja assez complique comme ca |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 20:51 | |
| je rêverais moi aussi d'un tandem (b 2 b?) pour des transports en commun , mais sa principale objection c'est : -oui mais ousque tu mets le chien?
problème insoluble!...
Alain |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 21:07 | |
| je précise que le mouton est un faux..; (on est pas des bêtes ;-) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 21:20 | |
| C'est peut être éviter d'y laisser trop de plumes que je fais l'inverse. Je commence par le modèle d'entrée de gamme et/ou d'occasion pour tester et voir si cela correspond aux attentes et quelles sont les surprises. Après si l'engouement est là on passe au modèle bien mieux. Par contre je prends le risque de tomber sur un produit de médiocre qualité qui va me donner une mauvaise vue sur un concept, alors que pour quelques euros de plus ma synthèse aurait été tout autre.
Le tandem est vraiment à double tranchant. Génial pour les sorties dominicales en revanche je ne me vois pas du tout partir en cyclo rando avec. Sauf avec ma stokeuse de choc qui ne dit jamais rien ou seulement après 60 km "papa on est bientôt arrivé?" juchée sur la scelle pédales enlevées pour prévenir toute forme de risque elle regarde défiler le paysage à la vitesse que mollets gauche et droit veulent bien développer.
un B2B wouhaiiii qui sait peut être ai je déjà un bout.... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mer 01 Sep 2010, 22:35 | |
| - Armandos a écrit:
- son "esprit d'indépendance" et sa confiance toute relative a tout conducteur la transportant..
j'ai arreté la moto car elle ne voulait plus etre passagere et en voiture c'est elle qui conduit constamment.. non pas que je sois un furieux mais voila,en un mot elle "flippe". Et si c'est elle qui pilotait le tamdem? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mar 25 Jan 2011, 07:36 | |
| Actuellement en vente un vélo catrike, je ne précisie pas quel modèle, ils n'en font qu'un "ACHETE VELO SANS L ESSAYER A NE PAS FAIRE", je pense que l'on comprendra "VELO ACHETE SANS L ESSAYER A NE PAS FAIRE", en effet à ne pas faire... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Ah le Muchacho - shi Mar 25 Jan 2011, 11:14 | |
| Ah ben moi j'dois dire que je l'ai essayé sur deux tours de cipale... Snif, il est tellement plus nerveux et léger que mon Grasshopper.. qui est très confortable.. Faudrait en avoir plusieurs, voilà la solution qu'elle serait bonne. Qui me prête un garage dans le XXè arrdt SVP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? Mar 25 Jan 2011, 14:40 | |
| On pourrait louer un box à plusieurs, avec une belle écurie partageable (il me manque encore quelques spécimens ) X-seam voisin pour les membres du club serait un plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentokaz ; ventes par déception ? | |
| |
|
| |
| Bentokaz ; ventes par déception ? | |
|