rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? Dim 11 Nov 2007, 18:02 | |
| je fais appel à tous ceux qui pratiquent le vph avec un baron , peut-on supprimer l'arceau et poser un vrai porte bagage ? merci de vos réponses |
|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? Dim 11 Nov 2007, 19:06 | |
| |
|
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? Dim 11 Nov 2007, 20:27 | |
| cause pas dur le gaillard heureux que tu possèdes cette photo (qui parle +) petite anecdote : j'avais utilisé la fonction recherche avec "porte bagage baron" option messages .. je comprends pourquoi pas trouvé autre chose : je vais avoir un baron (merci bentokaz) donc autre question : d'où vient le vent sur un baron ? |
|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? Dim 11 Nov 2007, 20:32 | |
| bon alors quelques mots : c'est un bricolage ! Il te faudra faire la pièce courbée (plastique, bois, alu...) qui va derrière le siège |
|
| Sujet: Re: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? Dim 11 Nov 2007, 20:45 | |
| y a pas photo ! encore merci |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? Lun 12 Nov 2007, 19:49 | |
| - Rouedevelo a écrit:
- J'avais utilisé la fonction recherche avec "porte bagage baron", option "messages"... je comprends pourquoi pas trouvé
Le légendaire laconisme de notre Petit-Beurre n'est pas seul en cause ! Puis-je vous suggérer de lire ce petit pensum ? On y lit notamment que " cette recherche ne porte que sur les titres de discussion (même si vous sélectionnez "Messages" plutôt que "Sujets")". Mais même avec la "recherche avancée Google" y préconisée, il est recommandé d'entrer très peu de mots-clés... Au plaisir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-bagage arrière de rando possible sur un Baron ? | |
| |
|