Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour les mains [gants]

+31
meg2
Samural
PP11
veloblan
grand pierre
Pr1piat
durbin
laurent38
bubu
O'Leave
Zwoofff
SEB 17
La blanche hermine
Pomme d'Happy
Daidalos
Trucmaiscoeur
Casimir
adrienB
Tijojo
vibi
1nvité
Zythum
Magnum
louison
Sparv
rico
Dominique Perruchon
jejunum
fred24
Scarabooggy
Tigouille
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

Pour les mains [gants] Empty
MessageSujet: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMar 04 Déc 2007, 18:51

http://www.fr.carlroth.com/catalogue/catalogue.do;jsessionid=4C318819443C3EC1E6A63D2602E96FD0?ID=1196676728069&favOid=000000060001020a00010023&CMD=SELECT&act=showBookmark&lang=fr-fr&catId=FR
moi pas testé mais des parapentistes en sont contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMar 04 Déc 2007, 21:51

- moi testerais bien.

je reviens de balade là, je n'en aurais pas eu besoin, la température était douce, tout du moins correctement couvert.
37 bornes entre deux pluies en nocturne, le pied intégral, ça me manquait.

\o/

Scarabooggy
**
Scarabooggy

VPH : Challenge Fujin SL

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 19 Déc 2007, 22:35

Pas Glop !

Intéressé par ces gants, je me suis promené sur le site et j'ai découvert qu'ils ne vendent pas au particuliers Sad
fred24
**
fred24

VPH : pioneer

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:48

J'ai réussi à testre ces gants : je me suis inscrit sur le site en donnant un nom d'entreprise bidon, et je les ai reçu 2 jours plus tard...
Avec ma copine nous les avons mis dimanche dernier par -5°c, et ça a été super. Bon, on les a pris large pour mettre des gants de soie dessous en plus.
jejunum
Débutant(e)
jejunum

VPH : Not yet

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 21 Déc 2007, 12:46

J'adore le titre de ce fil : "Pour les mains [gants]" Ca doit être un coup d'un modo. Laissez-moi deviner... Jéjon ? qui avait peur qu'on ne croie que ça causait de crème Nivéa ?
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 21 Déc 2007, 14:37

Bonjour,

Merci pour ce bon tuyau, car le prix est attractif.
Ceux qui on tespé le ptoduit peuvent’ils faire un petit retour plus complêt à props de l’efficacité au froid et de la soupesse aux mains.

Merci encore.

Dominique Perruchon

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 00:25, édité 1 fois
http://tropheekidam.free.fr
fred24
**
fred24

VPH : pioneer

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 21 Déc 2007, 22:39

En souplesse ils sont impeccables, et la face "paume" recouverte d'un anti dérapant très pratique ! Pour le froid, à 0° c'est encore royal. En dessous on sent un peu la morsure du froid car il passe dans les coutures. Mais avec les sous gants en soie, c'est génial...et pas cher!
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon

VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptySam 22 Déc 2007, 00:27

Merci.

Effectivement génial et pas cher on va s'en payer pour la famille.

Dominique Perruchon
http://tropheekidam.free.fr
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:13

Tigouille a écrit:
http://www.fr.carlroth.com/catalogue/catalogue.do;jsessionid=4C318819443C3EC1E6A63D2602E96FD0?ID=1196676728069&favOid=000000060001020a00010023&CMD=SELECT&act=showBookmark&lang=fr-fr&catId=FR
moi pas testé mais des parapentistes en sont contents...
A quoi correspondent les tailles 7/8/9/10 par rapport à S/M/L/XL ?? Et comment savoir quelle taille on fait?
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:53

Voilà une table d'équivalences approximatives.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pointures_et_tailles_en_habillement#Gants.5B2.5D.2C.5B3.5D
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 26 Oct 2012, 08:18

Super merci! Pour les mains [gants] Cool
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 26 Oct 2012, 08:58

Arghhh problème : on ne sait pas si les tailles proposées (7,8,9,10) correspondent à des tailles européennes ou américaines. Les tailles européennes n'ont absolument pas la même équivalence en cm que les tailles américaines. Pas d'autre choix que d'appeler le distributeur.
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 26 Oct 2012, 10:43

Si tu achète en France, grande bretagne ou allemagne, ce sont les tailles européennes, même sur le net.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyVen 26 Oct 2012, 11:02

Même si le produit est fabriqué aux USA ?
louison
Posteur de bronze
louison

VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMar 30 Oct 2012, 09:16

Ca y est j'ai reçu mes nouveaux gants ! :

Pour les mains [gants] Sealsk10

Ma dernière solution après avoir tout essayé pour lutter contre le froid aux mains en velotaf d'hiver . sealink donne a ces gants un coefficient 5/5 pour la protection thermique .
Si ca marche pas , il me restera plus que les protections en dur devant les poignées ou les poignées chauffantes Pour les mains [gants] Idee-pui .

Bon ben maintenant j’attend les grands froids avec impatience .... Pour les mains [gants] 4048
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMar 06 Nov 2012, 17:11

Visuellement ça fait un peu patte de dinosaure. jocolor
J'ai commandé les gants de labo à 12 euros. Wait and see....
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 20:56

Bon ben pour les gants ice grip c'est loupé voici ce qu'on vient de me répondre :

"Comme indiqué en page d'accueil de notre site internet, nous ne livrons pas aux particuliers.
Nous sommes désolés"

C'est quoi le problème avec les particuliers : mauvaise halène, pu des pieds??? Faut qu'on m'explique.... Shocked
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 21:03

Commande en 1000 paires et tu verras, ils te livreront, même si tu pues des pieds. Pour les mains [gants] 4048
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 21:08

fred24 a écrit:
En souplesse ils sont impeccables, et la face "paume" recouverte d'un anti dérapant très pratique ! Pour le froid, à 0° c'est encore royal. En dessous on sent un peu la morsure du froid car il passe dans les coutures. Mais avec les sous gants en soie, c'est génial...et pas cher!
Sur les 1000 que t'as reçus tu peux m'en filer une paire??? Shocked
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 21:16

J'ai rien commandé, c'est un tuyau que je te donne.
Et quand tu les aura reçues, tu peux toutes les garder parce que moi pour les mains, j'ai mis une paire de VM... Pour les mains [gants] Mangoyo9 Pour les mains [gants] Mangoyo9 Pour les mains [gants] 4048
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 21:19

Je m'adressais à Fred 24 qui visiblement a réussi à recevoir une paire....
Magnum
Accro du forum
Magnum

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 21:23

Oups! pale
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 21:29

Tant pis à cause de ce favoritisme éhonté duquel je suis exclu ben je me caillerai tout l'hiver et au printemps on devra m'amputer les doigts, ils garderont ça sur la conscience toute leur vie.
Zythum
Accro du forum
Zythum

VPH : HPV Street Machine GTe

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyMer 07 Nov 2012, 22:01

rico a écrit:
Bon ben pour les gants ice grip c'est loupé voici ce qu'on vient de me répondre :

"Comme indiqué en page d'accueil de notre site internet, nous ne livrons pas aux particuliers.
Nous sommes désolés"

C'est quoi le problème avec les particuliers : mauvaise halène, pu des pieds??? Faut qu'on m'explique.... Shocked
Bah tu cliques sur la panneau stop en page d'accueil, ça t'ouvres un PDF et tu peux y lire :

Citation :

En tant que producteur et fournisseur de produits chimiques et consommables pour laboratoires, nous sommes tenus
à un certain nombre d'obligations légales. Ainsi, nous aurions besoin que vous nous fournissiez les justificatifs
suivants :
o une déclaration de votre activité professionnelle puisque nous n'avons pas le droit de fournir les
particuliers,
o une déclaration que les produits chimiques commandés par vos soins sont exclusivement employés pour
des utilisations légales,
o une déclaration que vous possédez le savoir-faire technique nécessaire à la manipulation des produits
chimiques commandés par vos soins.

Aussi, nous vous remercions de votre compréhension pour la vente exclusive de nos produits aux entreprises et
instituts.

C'est vrai que si tu commandes juste que les gants ...
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:04

Sauf qu'ici certains en ont commandés et les ont reçus!!!!!!!!! En plus pour un usage totalement subversif : vélo et parapente!!!!!!!!! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les mains [gants]   Pour les mains [gants] Empty

Pour les mains [gants]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant