| niou rubriques | |
|
+6lepoune djzlouk jipebe91 laurent olivier26 olivier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: niou rubriques Dim 08 Jan 2006, 16:53 | |
| on peut reprendre qques unes des rubriques du forum de michel?? faire un truc style bentrideronline, qui est vraiment complet, et où tous les types de pratiquants trouvent leur bonheur : du racer au géotrouvetou! merci |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Dim 08 Jan 2006, 19:20 | |
| Perso, j'aimerais retrouver la rubrique "vélo couché", celle dans laquelle on trouve les dernières questions existentielles des bricoleurs fous, la thérapie de groupe pour les hypocondriaques du pédalage, les tests sur le matos, les paramètres qui font pédaler plus rond que rond, bref, l'espace dans lequel les posteurs de chez Michel se sentaient chez eux...
Si elle se fait, cette rubrique, je m'engage à faire une synthèse de ce qui a été dit sur le projet kit-cadre et la poster ici même. |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 09 Jan 2006, 16:04 | |
| Il me semble aussi qu'il serait interessant de diviser Le forum "general" en "vélo couché" ou plutôt ici, "vélorizontal" d'une part et "le bar" et "présentation" d'autre part
Laurent |
|
| |
jipebe91 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 09 Jan 2006, 21:11 | |
| - laurent a écrit:
- Il me semble aussi qu'il serait interessant de diviser Le forum "general" en "vélo couché" ou plutôt ici, "vélorizontal" d'une part et "le bar" et "présentation" d'autre part
Laurent là je soutiens à 100% le truc, nos rubriques chef administrateur du forum. Sinon nous partons ailleurs |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: niou rubriques Mar 10 Jan 2006, 19:29 | |
| Loul Effectivement, je vais faire les p'tites modifs y a pas de souci ^^ Mais ne partez pas, car l'interet premier de ce forum est de regrouper tout le monde... Alors vive le vélorizontal tous ensemble |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Mar 10 Jan 2006, 22:09 | |
| Comme je le dit dans ma présentation, je propose : 1-la création d'une rubrique « construction perso» (pas pour moi, je me suis auto-satisfait). Pour ceux qui sont coincés pas des impératifs économiques et pour les créateurs géniaux (pas moi) qui sont des professsionels de la bricole à faire baver les pros... 2- la création d'une rubrique « constructeurs professionnels » même si dans cette dernière on y placerait que les liens de leurs sites et des « reportages publicitaires ». Les constructeurs professionnels sont les personnes qui nous font réver... Ils font parti du monde VH. A+ |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 00:24 | |
| Intéressant, à l'heure où certains claquent les portes, de regarder ce qui a été dit dans cette rubrique (tous ou à peu près des gens qui viennent de chez Michel) - Olivier25 (c'est moi) qui demande un rubrique pour les bricoleurs (ou les bricabraques, si vous préférez) --> Création d'une rubrique "Le coin du constructeur amateur"
- Laurent, qui voudrait qu'on sépare vélorizontal d'avec le bar et présentation --> v'la t'y pas qu'ya les trois rubriques, comme demandé !
- même que jipebe91 a soutenu "à 100% le truc des 3 rubriques, sinon il part ailleurs" Bon y'a les trois rubriques, mais quand même il est parti...
- lepoune qui voudrait qu'on fasse une rubrique "constructeurs professionnels". Là, on touche un sujet délicat, qui rejoint tout à fait ce que j'ai écrit ailleurs à propos du rédactionnel. Et si ça se fait, fô oublier personne sinon ça va flinguer...
Conclusion: les modérateurs sont sympas... |
|
| |
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 15:51 | |
| Alors y demande quoi le "BaB" Reste en suspens les régions? mais il faut attendre pour mieux cerner. Je pensais proposer de diviser la France selon les responsables AFB mais actuellement, il n'y a pas assez d'activités au programme. C'est mon idée mais on attend que les orteils de Malric soient bronzés pour continuer notre réflexion. Mon opinion: le nombre de rubriques est assez important pour le moment... mais si quelqu'un trouve qu'il manque quelque chose? Je sais qu'on peut créer la rubrique: " le défouloir" mais si on n'aime pas le forum, les forums... on ne les lit pas... et on respecte les autres. C'est le minimum de l'éducation... à moins qu'il y ait un objectif non avouable ou une frustration Sinon pourquoi se compliquer la vie :velo1: |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 16:18 | |
| je trouvais bien que les invités puissent poster ds la rubrique contacter l'équipe sans avoir à s'inscrire et je ne veux pas entendre qu'il y avait un risque de dérive Je pars du principe que la liberté la confiance engendre le positif laissons la possibilité à ceux qui n'osent pas s'identifier un espace expression libre voire coup de gueule anonyme seuls les posts trop orientés ( visant une personne , difamatoire, etc...) seront virés |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 17:59 | |
| Pour l'instant, y demande rien, le Bab (Alias Naf NAf, le chantre du Bricabraque). |
|
| |
Michel Posteur d'or
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 19:07 | |
| - olivier25 a écrit:
- Pour l'instant, y demande rien, le Bab (Alias Naf NAf, le chantre du Bricabraque).
Vous voulez des titres... Laurent sera le normal il est belge... de plus de la Principauté de Liège. J'admire ces chalumeaux parfois allumés, ils sont dans la création. J'aimerais tant répondre à la question? Oui mais non je n'ai pas toutes les qualités. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 20:04 | |
| merci Michel d'avoir répondu à ma demande |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Lun 23 Jan 2006, 21:00 | |
| je suis d'accord avec Mireille en ce qui concerne le libre acces aux non inscrits dans cette rubrique. les restictions sont toujours plus dommageables pour les personnes dignes d'interet et constructives que pour les trolls en tous genre..et au fait, a mon avis ca s'applique a tous les niveaux de la societe, pas que dans ce forum |
|
| |
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: niou rubriques Mar 24 Jan 2006, 18:08 | |
| - Citation :
- je trouvais bien que les invités puissent poster ds la rubrique contacter l'équipe sans avoir à s'inscrire
D'accord avec Ly Mireille concernant le libre droit de poster pour tous... mais attention, à force de lui dire qu'elle a raison la Ly Mière, elle va avoir la grosse tête !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niou rubriques | |
| |
|
| |
| niou rubriques | |
|