Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Automo —complètement-dé— bile !

+7
cavallo pazzo
eric
Armandos
JNZ
vluisant
Guilhem
matice
11 participants
AuteurMessage
matice
matice

VPH : ice qnt

Automo —complètement-dé— bile ! Empty
MessageSujet: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyVen 21 Déc 2007, 18:32

Aujourd'hui, on vient de me raconter une histoire.............VRAI!!!!

Un dynamique chef d'entreprise vient d'acheter une bmw X5, c'est le grand quatquat de luxe completement inutile qui vaut au mini 50000euros ( je ne savais pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui une bmw X5 ) bref ce quatquat arrive au garage, il va le chercher et............LE TESTE Arrow Arrow Arrow sur une route limité à 90km/h il se fait toper à 150km/h suppression du permis direct, il aura plus qu'à le contempler dans son garage Automo —complètement-dé— bile ! Mort-de- Automo —complètement-dé— bile ! Mort-de- Automo —complètement-dé— bile ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-renseignements-genereux.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyVen 21 Déc 2007, 19:03

- c'est là que j'ai l'impression de vieillir.

Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyVen 21 Déc 2007, 20:43

Là on peut pas s'empêcher de penser que c'est bien fait pour lui, quand même.

Ca me fait penser à ce message relayé sur le blog anti-voiture :
http://antivoitures.free.fr/2007/12/pourquoi-tant-de-haine.html

Citation :
J'ai une grosse voiture avec un moteur très puissant, de surcroit équipée d'un système de 4 roues motrices. Vous ne pouvez pas imaginer la joie que sa conduite me procure: Dépassements en toute sérénité sur Autoroute à 250 km/h (j'ai un détecteur de radars pour ces cons de flics), traversées de routes de campagne redoutablement efficaces, montées au ski par "gros temps" sans la moindre encombre....

Sans parler du confort total, des larges sièges en cuir lisse et moelleux, de la discrète climatisation multizone, et de l'insonorisation parfaite.

A force de taper sur les contribuables par tout les prétextes possibles (et oui, figurez-vous que les gouvernements n'ont absolument rien à faire de l'écologie, ils voient juste dans cette cause un moyen facile d'augmenter la fiscalité), je vais finir par faire ce que bon nombre de mes amis ont déjà fait : je vais me barrer en Suisse, où il fait bon vivre, et où personne ne nous emmerde sur l'automobile).

Vous serez alors content qu'un français de plus aille polluer ailleurs. L'état perdra au passage les 44 000 euros d'IR que je paie tous les ans sans parler des montants pharaoniques prélevés dans le cadre de la CSG, de l'ISF, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et tout ce que je verse indirectement via la TVA!

Message reçu par "V8Turbo" le 20 décembre 2007. Les propos tenus n'engagent que leur auteur.
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyVen 21 Déc 2007, 20:53

- bof, caricature.

tu remplaces "moteur très puissant" par "moteur vert très puissant et non polluant" et tu auras un aperçu du futur.
crois-tu vraiment que "l'écologie" et le vélo changeront la nature humaine ?
moi pas.
demain nous serons 10 milliards.
vluisant
Posteur de bronze
vluisant

VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 22 Déc 2007, 06:46

Bientôt en option chez BMW: Shocked
Un cerveau rechargeable sur l'allume cigare
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 22 Déc 2007, 15:51

matice a écrit:
Aujourd'hui, on vient de me raconter une histoire.............VRAI!!!!

Un dynamique chef d'entreprise vient d'acheter une bmw X5, c'est le grand quatquat de luxe completement inutile qui vaut au mini 50000euros ( je ne savais pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui une bmw X5 ) bref ce quatquat arrive au garage, il va le chercher et............LE TESTE Arrow Arrow Arrow sur une route limité à 90km/h il se fait toper à 150km/h suppression du permis direct, il aura plus qu'à le contempler dans son garage Automo —complètement-dé— bile ! Mort-de- Automo —complètement-dé— bile ! Mort-de- Automo —complètement-dé— bile ! Mort-de-
ça me parait bizarre qu'il perde tout son permis d'un coup comme ça. Je croyais que pour un excès de vitesse on ne pouvait pas perdre plus de 6 points ? Il devait lui rester moins de 6 points !
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 22 Déc 2007, 17:49

-

Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:59, édité 1 fois
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 22 Déc 2007, 19:52

le haguard a écrit:
C'est normal : + de 50 km/h au delà de la vitesse autorisée = permis retiré sur place
définitivement ? et y'en a encore qui prennent le risque !
http://jumpifnotzero.free.fr/
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 22 Déc 2007, 19:56

joli conte de Noël...
eric
Accro du forum

VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 22 Déc 2007, 20:02

JNZ a écrit:
le haguard a écrit:
C'est normal : + de 50 km/h au delà de la vitesse autorisée = permis retiré sur place
définitivement ? et y'en a encore qui prennent le risque !
Ce n'est pas forcément définitif, mais plutot "conservatoire". Par la suite il y a un jugement qui "affine" les sanctions. Amende, durée du retrait et peine encourue.
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyMar 25 Déc 2007, 11:15

Guilhem a écrit:
Là on peut pas s'empêcher de penser que c'est bien fait pour lui, quand même.

Ca me fait penser à ce message relayé sur le blog anti-voiture :
http://antivoitures.free.fr/2007/12/pourquoi-tant-de-haine.html

Citation :
J'ai une grosse voiture avec un moteur très puissant, de surcroit équipée d'un système de 4 roues motrices. Vous ne pouvez pas imaginer la joie que sa conduite me procure: Dépassements en toute sérénité sur Autoroute à 250 km/h (j'ai un détecteur de radars pour ces cons de flics), traversées de routes de campagne redoutablement efficaces, montées au ski par "gros temps" sans la moindre encombre....

Sans parler du confort total, des larges sièges en cuir lisse et moelleux, de la discrète climatisation multizone, et de l'insonorisation parfaite.

A force de taper sur les contribuables par tout les prétextes possibles (et oui, figurez-vous que les gouvernements n'ont absolument rien à faire de l'écologie, ils voient juste dans cette cause un moyen facile d'augmenter la fiscalité), je vais finir par faire ce que bon nombre de mes amis ont déjà fait : je vais me barrer en Suisse, où il fait bon vivre, et où personne ne nous emmerde sur l'automobile).

Vous serez alors content qu'un français de plus aille polluer ailleurs. L'état perdra au passage les 44 000 euros d'IR que je paie tous les ans sans parler des montants pharaoniques prélevés dans le cadre de la CSG, de l'ISF, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et tout ce que je verse indirectement via la TVA!

Message reçu par "V8Turbo" le 20 décembre 2007. Les propos tenus n'engagent que leur auteur.
Si il vient en Suisse et se comporte de la sorte, il va avoir de serieuses deconvenues... Ici, les "cons de flics" n'ont pas de probleme pour reperer les anti-radars, et cela vaut un retrait de permis + 1000 euros d'amende... Ah, les cliches a 2 balles ont la vie dure... Surtout chez les gros nuls qui pensent qu'un Cayenne (puisque c'est de cet engin dont on parle) permette de prouver autre chose que leur inferiorite intellectuelle.
http://www.biketothefuture.ch
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptySam 03 Mai 2008, 14:51

Grosse voiture = p'tite qu.qu.tt. ?
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 10:32

Citation :
....
A force de taper sur les contribuables par tout les prétextes possibles (et oui, figurez-vous que les gouvernements n'ont absolument rien à faire de l'écologie, ils voient juste dans cette cause un moyen facile d'augmenter la fiscalité)

Je susi totalement d'accord sur ce point !
Car si le gouvernement ce préocupais vraiment d"cologie ce n'est pas sur le contribuable qu'il devrais taper masi sur les constructeur automobile.

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 10:50

Messieurs le message écolo à tout va fabrique des chomeurs.
Réfléchissez 2 minutes.

1) carburants trop cher donc les gens roulent moins donc usent moins les pneus et donc licenciement chez dunlop-goodyear.

2) taper sur les fabricants = usine qui ferment donc encore chomage.

3) convertir toutes les voitures à l'électrique (FBI) fausse bonne idée les centrales serai en surchauffe.

4) convertir les usines à fabriquer des vélomobiles (ah oui et tu trimbales du métal avec tes mollets) il faut refaire des moules (c'est très cher un moule si petite série)

Conclusion ; faire avec ce que l'on a déjà en améliorant mais en ne supprimant pas radicalement l'automobile.
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 11:23

En même temps, plus de voiture = +15% d'augmentation de pouvoir d'achat pour tout le monde = relance de l'économie !
Avec des raisonnements simplistes, on arrive aux conclusions qu'on veut.
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 11:30

tu dis plus de voiture, pour ton raisonnement je dirai plutot moins de voiture = 15% de pouvoir d'achat supplémentaire.
Et oui les chiffres on leur donne la forme que l'on veut, sauf quand le banquier te dit tu es dans le rouge.............Arf.
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 11:44

Guilhem a écrit:
En même temps, plus de voiture = +15% d'augmentation de pouvoir d'achat pour tout le monde = relance de l'économie !
Avec des raisonnements simplistes, on arrive aux conclusions qu'on veut.

heu là faut que tu m'explique car je voit pas en quoi le fait qu'il y est plus de voiture augmenteras mon pouvoir d'achat ?

Pire si je vient a en prendre une je pourrait meêm plus vivre elle me bouferrasi tous mon salaire quasiment.....

Le seul point positif pour moi si tous le monde prend une voiture voir deux ou trois c'est que cela me feras un peux plus de boulot. Et oui je travaille, entre autre, pour le secteur automobile.

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 13:27

Il disait "plus du tout de voiture", pas "+ de voiture".
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyDim 04 Mai 2008, 17:37

Edlamouette a écrit:
Il disait "plus du tout de voiture", pas "+ de voiture".
Exact, pardon pour la formulation trompeuse.
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyMer 14 Mai 2008, 15:59

Pour les défenseurs de la voiture au nom des places de travail et de l'économie: dans vos beaux engins katkat et autres grosses limousines, mais aussi dans une simple voiture ordinaire, combien de % lors de l'achat et combien de % lors de l'utilisation quittent le pays? Sur la totalité des dépenses, combien servent à l'économie locale, puis nationale, puis externe?

ce petit calcul pour ma pomme m'a décidé à augmenter ma part de local et de vélo et réduire ma part de voiture.
Ce sera donc rarement, et seulement de l'occase à pas cher, non assuré tout risque, histoire de laisser un max de revenus libres pour... la vie!

Je ne vais pas me serrer la ceinture pour un tas de tôle quand même!
Ni engraisser un assureur, un pétrolier et un fabricant de pneus. Ils n'auront pas mon blé, je préfère le donne pour un Gniii... Chez Leiba par exemple.
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! EmptyMer 14 Mai 2008, 16:38

cavallo pazzo a écrit:
... je préfère le donne pour un Gniii... Chez Leiba par exemple.
- excellent choix !

à cela près que seul Leiba peut construire un gniii (Leiba Classic).

;]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Automo —complètement-dé— bile !   Automo —complètement-dé— bile ! Empty

Automo —complètement-dé— bile !
Page 1 sur 1