| Automo —complètement-dé— bile ! | |
|
+7cavallo pazzo eric Armandos JNZ vluisant Guilhem matice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
matice ***
| Sujet: Automo —complètement-dé— bile ! Ven 21 Déc 2007, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Ven 21 Déc 2007, 19:03 | |
| - c'est là que j'ai l'impression de vieillir.
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Ven 21 Déc 2007, 20:43 | |
| Là on peut pas s'empêcher de penser que c'est bien fait pour lui, quand même. Ca me fait penser à ce message relayé sur le blog anti-voiture : http://antivoitures.free.fr/2007/12/pourquoi-tant-de-haine.html - Citation :
- J'ai une grosse voiture avec un moteur très puissant, de surcroit équipée d'un système de 4 roues motrices. Vous ne pouvez pas imaginer la joie que sa conduite me procure: Dépassements en toute sérénité sur Autoroute à 250 km/h (j'ai un détecteur de radars pour ces cons de flics), traversées de routes de campagne redoutablement efficaces, montées au ski par "gros temps" sans la moindre encombre....
Sans parler du confort total, des larges sièges en cuir lisse et moelleux, de la discrète climatisation multizone, et de l'insonorisation parfaite.
A force de taper sur les contribuables par tout les prétextes possibles (et oui, figurez-vous que les gouvernements n'ont absolument rien à faire de l'écologie, ils voient juste dans cette cause un moyen facile d'augmenter la fiscalité), je vais finir par faire ce que bon nombre de mes amis ont déjà fait : je vais me barrer en Suisse, où il fait bon vivre, et où personne ne nous emmerde sur l'automobile).
Vous serez alors content qu'un français de plus aille polluer ailleurs. L'état perdra au passage les 44 000 euros d'IR que je paie tous les ans sans parler des montants pharaoniques prélevés dans le cadre de la CSG, de l'ISF, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et tout ce que je verse indirectement via la TVA!
Message reçu par "V8Turbo" le 20 décembre 2007. Les propos tenus n'engagent que leur auteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Ven 21 Déc 2007, 20:53 | |
| - bof, caricature.
tu remplaces "moteur très puissant" par "moteur vert très puissant et non polluant" et tu auras un aperçu du futur. crois-tu vraiment que "l'écologie" et le vélo changeront la nature humaine ? moi pas. demain nous serons 10 milliards.
|
|
| |
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 22 Déc 2007, 06:46 | |
| Bientôt en option chez BMW: Un cerveau rechargeable sur l'allume cigare |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 22 Déc 2007, 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 22 Déc 2007, 17:49 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:59, édité 1 fois |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 22 Déc 2007, 19:52 | |
| - le haguard a écrit:
- C'est normal : + de 50 km/h au delà de la vitesse autorisée = permis retiré sur place
définitivement ? et y'en a encore qui prennent le risque ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 22 Déc 2007, 19:56 | |
| |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 22 Déc 2007, 20:02 | |
| - JNZ a écrit:
- le haguard a écrit:
- C'est normal : + de 50 km/h au delà de la vitesse autorisée = permis retiré sur place
définitivement ? et y'en a encore qui prennent le risque ! Ce n'est pas forcément définitif, mais plutot "conservatoire". Par la suite il y a un jugement qui "affine" les sanctions. Amende, durée du retrait et peine encourue. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Mar 25 Déc 2007, 11:15 | |
| - Guilhem a écrit:
- Là on peut pas s'empêcher de penser que c'est bien fait pour lui, quand même.
Ca me fait penser à ce message relayé sur le blog anti-voiture : http://antivoitures.free.fr/2007/12/pourquoi-tant-de-haine.html
- Citation :
- J'ai une grosse voiture avec un moteur très puissant, de surcroit équipée d'un système de 4 roues motrices. Vous ne pouvez pas imaginer la joie que sa conduite me procure: Dépassements en toute sérénité sur Autoroute à 250 km/h (j'ai un détecteur de radars pour ces cons de flics), traversées de routes de campagne redoutablement efficaces, montées au ski par "gros temps" sans la moindre encombre....
Sans parler du confort total, des larges sièges en cuir lisse et moelleux, de la discrète climatisation multizone, et de l'insonorisation parfaite.
A force de taper sur les contribuables par tout les prétextes possibles (et oui, figurez-vous que les gouvernements n'ont absolument rien à faire de l'écologie, ils voient juste dans cette cause un moyen facile d'augmenter la fiscalité), je vais finir par faire ce que bon nombre de mes amis ont déjà fait : je vais me barrer en Suisse, où il fait bon vivre, et où personne ne nous emmerde sur l'automobile).
Vous serez alors content qu'un français de plus aille polluer ailleurs. L'état perdra au passage les 44 000 euros d'IR que je paie tous les ans sans parler des montants pharaoniques prélevés dans le cadre de la CSG, de l'ISF, des taxes foncières, de la taxe d'habitation et tout ce que je verse indirectement via la TVA!
Message reçu par "V8Turbo" le 20 décembre 2007. Les propos tenus n'engagent que leur auteur. Si il vient en Suisse et se comporte de la sorte, il va avoir de serieuses deconvenues... Ici, les "cons de flics" n'ont pas de probleme pour reperer les anti-radars, et cela vaut un retrait de permis + 1000 euros d'amende... Ah, les cliches a 2 balles ont la vie dure... Surtout chez les gros nuls qui pensent qu'un Cayenne (puisque c'est de cet engin dont on parle) permette de prouver autre chose que leur inferiorite intellectuelle. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Sam 03 Mai 2008, 14:51 | |
| Grosse voiture = p'tite qu.qu.tt. ? |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 10:32 | |
| - Citation :
- ....
A force de taper sur les contribuables par tout les prétextes possibles (et oui, figurez-vous que les gouvernements n'ont absolument rien à faire de l'écologie, ils voient juste dans cette cause un moyen facile d'augmenter la fiscalité) Je susi totalement d'accord sur ce point ! Car si le gouvernement ce préocupais vraiment d"cologie ce n'est pas sur le contribuable qu'il devrais taper masi sur les constructeur automobile. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 10:50 | |
| Messieurs le message écolo à tout va fabrique des chomeurs. Réfléchissez 2 minutes.
1) carburants trop cher donc les gens roulent moins donc usent moins les pneus et donc licenciement chez dunlop-goodyear.
2) taper sur les fabricants = usine qui ferment donc encore chomage.
3) convertir toutes les voitures à l'électrique (FBI) fausse bonne idée les centrales serai en surchauffe.
4) convertir les usines à fabriquer des vélomobiles (ah oui et tu trimbales du métal avec tes mollets) il faut refaire des moules (c'est très cher un moule si petite série)
Conclusion ; faire avec ce que l'on a déjà en améliorant mais en ne supprimant pas radicalement l'automobile. |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 11:23 | |
| En même temps, plus de voiture = +15% d'augmentation de pouvoir d'achat pour tout le monde = relance de l'économie ! Avec des raisonnements simplistes, on arrive aux conclusions qu'on veut. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 11:30 | |
| tu dis plus de voiture, pour ton raisonnement je dirai plutot moins de voiture = 15% de pouvoir d'achat supplémentaire. Et oui les chiffres on leur donne la forme que l'on veut, sauf quand le banquier te dit tu es dans le rouge.............Arf. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 11:44 | |
| - Guilhem a écrit:
- En même temps, plus de voiture = +15% d'augmentation de pouvoir d'achat pour tout le monde = relance de l'économie !
Avec des raisonnements simplistes, on arrive aux conclusions qu'on veut. heu là faut que tu m'explique car je voit pas en quoi le fait qu'il y est plus de voiture augmenteras mon pouvoir d'achat ? Pire si je vient a en prendre une je pourrait meêm plus vivre elle me bouferrasi tous mon salaire quasiment..... Le seul point positif pour moi si tous le monde prend une voiture voir deux ou trois c'est que cela me feras un peux plus de boulot. Et oui je travaille, entre autre, pour le secteur automobile. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 13:27 | |
| Il disait "plus du tout de voiture", pas "+ de voiture". |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Dim 04 Mai 2008, 17:37 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Il disait "plus du tout de voiture", pas "+ de voiture".
Exact, pardon pour la formulation trompeuse. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Mer 14 Mai 2008, 15:59 | |
| Pour les défenseurs de la voiture au nom des places de travail et de l'économie: dans vos beaux engins katkat et autres grosses limousines, mais aussi dans une simple voiture ordinaire, combien de % lors de l'achat et combien de % lors de l'utilisation quittent le pays? Sur la totalité des dépenses, combien servent à l'économie locale, puis nationale, puis externe?
ce petit calcul pour ma pomme m'a décidé à augmenter ma part de local et de vélo et réduire ma part de voiture. Ce sera donc rarement, et seulement de l'occase à pas cher, non assuré tout risque, histoire de laisser un max de revenus libres pour... la vie!
Je ne vais pas me serrer la ceinture pour un tas de tôle quand même! Ni engraisser un assureur, un pétrolier et un fabricant de pneus. Ils n'auront pas mon blé, je préfère le donne pour un Gniii... Chez Leiba par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! Mer 14 Mai 2008, 16:38 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- ... je préfère le donne pour un Gniii... Chez Leiba par exemple.
- excellent choix !
à cela près que seul Leiba peut construire un gniii (Leiba Classic).
;] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automo —complètement-dé— bile ! | |
| |
|
| |
| Automo —complètement-dé— bile ! | |
|