vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Le vélo couché dans la presse Mer 25 Sep 2019, 00:16 | |
| Motard également. Jusque là, une chance de ne pas avoir fait la fatidique mauvaise rencontre. Mais la moindre chute laisse toujours quelques séquelles, tout au moins psychologiques. Çà aide à rendre de la poignée...le temps qui passe, aussi. On savait plus ou moins, l'article du journal apporte un éclairage sur cet accident et le dur parcours qui a suivi. Bel exemple, bravo à vous deux. 21 fois le mont Ventoux...je ne l'ai grimpé qu'une fois |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mer 25 Sep 2019, 09:17 | |
| Je ne vais pas bouder mon plaisir de lire vos commentaires mais à la base je voulais simplement partager cet article illustré avec mes jouets. Pour flatter mon ego (démesuré ça va de soi) il me suffit de me regarder dans la glace __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Jeu 26 Sep 2019, 14:35 | |
| Ah oui il est rentré dans les annales ! |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Lun 14 Oct 2019, 10:49 | |
| Deux articles généralistes dans le Monde (version pour abonnés), un sur le voyage à vélo: Le bikepacking ou le monde vu de la selle et un second sur le réseau Warmshowers: Warmshowers : j’irais me doucher chez vous sont tous deux illustrés de photos de voyageurs couchés. Photos issues de ce projet: worldfoodorama.com Photos: Worldfoodorama |
|
zit Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 57 Localisation : Vitry sur Seine 94 VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mer 30 Oct 2019, 18:57 | |
| je viens de voir cette pareidolie (source :https://hitek.fr/42/30-images-pareidolie_6335): qui m'a immédiatement fait penser au récit de grand pierre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Lun 24 Fév 2020, 14:21 | |
| https://flecornu.wixsite.com/velo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse | |
| |
|