| Le vélo couché dans la presse | |
|
+19veloblan bison couché Didier33 Samural grand pierre patoo45 Armandos loran gs_jean cricri Velosteph sebastien speed67190 M vibi sylhorizon Speedy Malric coyote loumi1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Le vélo couché dans la presse Mer 26 Avr - 22:45 | |
| Infos: la revue cycliste : "LE CYCLE" du mois de Mai consacre un article au vélo couché dans sa rubrique cyclotourisme et parle aussi des Chpts du monde d'Allègre. Rien de bien nouveau pour ceux qui connaissent déjà , mais on parle du VC donc c'est intéressant pour nous tous. Seul petit regret , l'AFB n'est pas citée , juste les revendeurs et France HPV , mais bon si on cherche avec les liens on doit pouvoir trouver notre adresse . C'est grâce à un article comme celui là que je roule horizontalement et que j'ai eu l'adresse de l'AFB , donc au vu des multitudes de cyclistes droits que l'on croise sur les routes le dimanche matin l'infos progresse et fait son chemin Et puis si vous avez le temps pa 138 ils parlent d'un club sportif local de VD , le TEAM BIGOT 79 , composé d'anciens pro , j'en parle parceque c'est mon village et ça prouve que le vélo peut aussi se développer à la campagne. En plus je croise de temps en temps leurs coureurs , donc bien sûr ils sourient en me voyant mais peut être que plus tard en vieillisant et en ressentant les douleurs diverses et variées ils se diront " ça à l'air sympa de rouler couché !" A + Bonne lecture Loumi 1 |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Jeu 27 Avr - 9:51 | |
| bonjour j ai lu l article sur le" cycle " du moi de mai 2006 . le précédent article de ce type sur cette revue remonte a septembre 2004 (n° 126) apres le bordeaux paris randonnneur. c est un article redactionnel surement a l initiative de philippe dussart . L important c est de voir ce type d article dans la presse qui crédiblilise notre passion. Ce type d initiative nous permet de participer a différentes manifestations sportives et je m en prive pas dans le sud ouest . c est le moment d enfoncer le clou avec le kidam , le bordeaux paris , la compet organisée par malric à toulouse et patati patata coyote |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Jeu 27 Avr - 21:44 | |
| La dépêche du midi a fait une annonce hier ou aujourd'hui pour la course de Toulouse et le journal devrait envoyer un journaliste pour faire un petit reportage. Nous avons l'avantage d'avoir une image COOL et nous pouvons jouer la carte du Nouveau Sport, évolution du vélo traditionel. Asuivre donc.... __________________________________ Malric
|
|
| |
sylhorizon ***
Messages : 160 Âge : 64 Localisation : Les Molières VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mer 16 Juil - 5:33 | |
| ah grillé dans la publication on en a parlé dans un autre sujet (là https://velorizontal.1fr1.net/t19365-la-course-des-velo-fusees ) et ce midi une des copines qui gère la bibli au boulot, "tiens j'ai vu un article dans SVJ" donc emprunt pour scan ...... sympa les copines dès qu'elles voient quelque chose sur les vélos couchés, hop elles me préviennent |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Ven 9 Jan - 3:00 | |
| Dans Libé Voyage |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2952 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Ven 9 Jan - 3:25 | |
| ya des articles dans cette magnifique revue sorti cette semaine http://www.journaux.fr/200_cyclisme-vtt-bmx_sport_199740.html |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Ven 9 Jan - 3:53 | |
| |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mer 18 Mar - 23:38 | |
| Suisse : Le premier Salon du vélo ouvre ses allées à des ovnis à roulettes
http://www.24heures.ch/vaud-regions/la-cote/premier-salon-velo-ouvre-allees-ovnis-roulettes/story/26710357 |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Article de pratiquants dans un quotidien Sam 10 Oct - 2:04 | |
| Trouvé cet article sur des pratiquants incognitos de vélos bizarres dans le Ouest-France où la journaliste a bien fait son travail de synthèse. Certes il y a des raccourcis mais l'esprit est là. L'un des deux manque un peu d'air... Passeront-ils inaperçus? Cricri et en couleur: ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Jeu 4 Juil - 21:36 | |
| Aucune image mais un VH et son utilisateur sont cité dans cet article de saison du Nouvel Obs: "Le long de la Loire, la petite reine impose son rythme"
|
|
| |
loran *
Messages : 40 Localisation : GUYANE VPH : Performer Goal X 26X26 - HP Speedmachine Date d'inscription : 24/11/2018
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Dim 7 Juil - 12:34 | |
| Un article dans la brochure de la route tourangelle..ça date de ce printemps.. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Dim 4 Aoû - 9:05 | |
| https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/a-saint-jean-de-braye-patrice-a-adopte-le-velo-couche_13615713/ |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 13 Aoû - 7:59 | |
| Un tricycle tracteur jusqu'à 350 kg : https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/a-saint-pryve-avec-son-velo-tracteur-gregory-barrier-peut-transporter-300-kg_13616245/ |
|
| |
gs_jean Posteur d'argent
Messages : 398 Âge : 57 Localisation : Liège (Belgique) VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Jeu 12 Sep - 21:23 | |
| Article réservé aux abonnés mais la photo est sympa: https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190911_01378752/video-il-vit-sur-la-route-depuis-plus-de-8-ans-avec-son-chien-et-son-velo-roulotte |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 0:56 | |
| Tiens, des têtes connues (surtout par certains ) https://www.midilibre.fr/2019/09/24/la-formidable-resilience-de-martine-et-pierre,8433964.php et une capture d'écran des fois que le lien plante. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 1:25 | |
| Et pour d'autres un avatar bien connu. Superbe ! |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 2:03 | |
| Je ne connaissais pas ton histoire Grand Pierre: respect! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 2:12 | |
| Moi je la connaissais, mais respect aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 2:42 | |
| Moi aussi je la connaissais. |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 3:11 | |
| Et moi je connais quelqu'un qui l'a déjà vu pour de vrai! Vantard que je suis ;-) |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 3:48 | |
| Oué, en tout cas faut une sacrée dose de courage pour rebondir après ça, bravo! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 9:53 | |
| Respect. J'ai juste failli le rencontrer, mais ce n'est sûrement que partie remise, il faut toujours garder espoir.
Pour moi tout est dans ta signature. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse Mar 24 Sep - 10:39 | |
| - jagut a écrit:
- J'ai juste failli le rencontrer, mais ce n'est sûrement que partie remise
Bienvenue au club ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vélo couché dans la presse | |