Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]

Aller en bas 
+6
Vindwa
Dominique Perruchon
poupa
el gato
Pixel-Man
sterk
10 participants
AuteurMessage
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyDim 20 Jan 2008, 22:06

Je suis parti ce matin, direction Auxerre, avec mon père qui m'a gentiment transporté (je n'ai que le permis moto).
Arrivé là-bas, on discute avec le vendeur (très gentil), qui est un peu collectionneur : 3 vélos couchée, un tricycle, un "kickbike"...
J'ai pu essayer un tricycle couché au passage Smile
Bref, il voulait faire un peu de place dans son garage et revendait son m5 20/26.
Le vélo était en très bon état, bien entretenu, équipé tout en shimano 105 (dérailleurs, pédalier, moyeux), 9*3 vitesses, siège carbone, porte bagage, "topbag", mousse types "ventisit"...
Le tout pour 1000euros, un prix très correct Smile

On repart avec.
Première chose, une fois arrivés chez moi, je change l'amortisseur d'origine par un manitou radium (à air). Je met quelques outils dans la sachoche, et c'est parti pour un tour de prise en main le long du canal Saint Denis (93). J'ai eu peur de crever avec les pneus route (nombreux éclats de verre, terain accidenté...), mais tout s'est bien passé. Malgrès la roue de 20", le siège est haut. J'arrives tout juste a poser les deux pieds à plat. J'abandonne l'idée de le convertir en 26/26.

Prochaine étape : un ballade de prise en main plus longue sur les pistes cyclables de Franconville, Taverny, et Saint Leu (95) certainement jeudi.

hihihi je suis content ^^

PS : le lien vers l'annonce, avec des photos : http://membres.multimania.fr/brice2611198795620/annonce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 57
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyDim 20 Jan 2008, 22:20

BRAVO!

Pas le permis de voiture ?
Pas grave. Plus besoin de bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyDim 20 Jan 2008, 22:21

sterk a écrit:
Je suis parti ce matin, direction Auxerre, avec mon père qui m'a gentiment transporté (je n'ai que le permis moto).
Arrivé là-bas, on discute avec le vendeur (très gentil), qui est un peu collectionneur : 3 vélos couchée, un tricycle, un "kickbike"...

bon dieu d'bon dieu mais il était donc à Auxerre ce 20/26 icaunais ! il y avait donc un passionné de vph dans cette ville de ploucs, mais quelle bonne nouvelle ! (désolée pour monsieur C. V. s'il me lit, mais j'ai de très mauvais souvenirs de cette région)

bonnes balades sterk Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyDim 20 Jan 2008, 22:31

Bravo collègue, que dis-je jumeaux pour être nés au vélo couché le même jour,
J'avais vu l'annonce également pendant que j'étais sur le coup du Twister.
Je me demande si M5 et Challenge n'ont pas acheté le même lot de peinture !
C'est fantastique si mêmes les vélos sont verts alors que l'on essaie de nous faire croire que maintenant les voitures le sont (voir les pubs pour le salon de l'auto de Bxl).
Il ne me reste qu'à moins utiliser l'une au profit de l'autre.
Mais ça, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyDim 20 Jan 2008, 22:43

Bonjour,

Que te souhaiter avec ce beau M5 ?

Bonnes routes et mille plaisirs !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 16:10

Pixel-Man a écrit:
BRAVO!

Pas le permis de voiture ?
Pas grave. Plus besoin de bagnole!

merci Smile

chabizar a écrit:

bon dieu d'bon dieu mais il était donc à Auxerre ce 20/26 icaunais ! il y avait donc un passionné de vph dans cette ville de ploucs, mais quelle bonne nouvelle ! (désolée pour monsieur C. V. s'il me lit, mais j'ai de très mauvais souvenirs de cette région)

bonnes balades sterk

Ce n'était pas vraiment à Auxerre, mais un petit bled à coté. M'enfin, c'est sûr que c'est perdu (12km pour aller acheter son pain, m'a dit le monsieur).


poupa a écrit:

Bravo collègue, que dis-je jumeaux pour être nés au vélo couché le même jour,
J'avais vu l'annonce également pendant que j'étais sur le coup du Twister.
Je me demande si M5 et Challenge n'ont pas acheté le même lot de peinture !
C'est fantastique si mêmes les vélos sont verts alors que l'on essaie de nous faire croire que maintenant les voitures le sont (voir les pubs pour le salon de l'auto de Bxl).
Il ne me reste qu'à moins utiliser l'une au profit de l'autre.
Mais ça, c'est pas gagné !

Oui, très belle couleur, "vert kawa" dixit ma mère. C'est pas aussi flashy, mais légérement métalisé...
J'ai lu ton post aussi, félicitation Smile
Bon courage pour ta bonne résolution Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Cool


Dominique Perruchon a écrit:

Bonjour,

Que te souhaiter avec ce beau M5 ?

Bonnes routes et mille plaisirs !

Dominique Perruchon

Bonjour, pour ça je n'aurai aucun mal, je m'amuse déjà. Et puis il va falloir pédaler avant juin si je veux partir avec sereinement au cap nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 16:30

sterk a écrit:
Et puis il va falloir pédaler avant juin si je veux partir avec sereinement au cap nord...
Ton projet de voyage dans le nord ravive en moi de fabuleux souvenirs et me donne des fourmis dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 20:36

Vindwa a écrit:
Ton projet de voyage dans le nord ravive en moi de fabuleux souvenirs et me donne des fourmis dans les jambes...

Smile
Apparement, vu ta photo, il y a de quoi...
Tu es déjà monté en Norvege?
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 21:25

sterk a écrit:
Tu es déjà monté en Norvege?
Oui, après un premier petit voyage en Suède (en 85), en 96, 13000 km en 4 mois de voyage.
En résumé, je suis monté par la Hollande, l'Allemagne, la côte ouest du Danemark avant une traversée du Skagerrak vers Kristiansand. De là, lente remontée vers le cap nord en serpentant le long des côtes (les plus déchiquetées en ce bas monde) entre fjords et montagnes, puis vers l'est , Kirkenes et la frontière russe. La descente vers le sud s'est faite en sillonnant la Laponie (Ivalo, Karasjok, Kautokeino...), puis la dorsale suédoise avant de repasser en Norvège par Røros et les montagnes que j'avais du laisser à l'aller (pour cause de mauvais temps). Après cela, dans la flamboyance des couleurs d'automne et les premières neiges, Oslo, Gôteborg, traversée vers le Danemark et plein sud vers Liège.
Mais c'était en randonneuse droite, va falloir y retourner pour comparer...
Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] _rad93EE1
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 21:38

ouah...
beau voyage...
J'espère qu'à ton age j'aurai eu l'occasion de faire des voyages aussi longs Smile
Le problème, c'est le manque de temps, et d'argent.
Et à mon avis, ça ne s'améliorera pas après les études ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 22:01

Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent (le budget pour ces 4 mois était d'environ 3000€, que j'ai eus grâce aux indemnités des assurances suite à un accident de la route (à vélo, renversé par une ivrogne en bagne-gnôle); méthode de financement que je ne recommande pas Wink ) et le temps, ben je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 768
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 22:14

Tu vas te régaler. Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Cool
A l'usage tu dois pouvoir baisser ton siege d'une douzaine de cm en passant en guidon haut.
De plus, pour les voyages, ça m'a l'air mieux ( plus maniable en ville, on peut y mettre, le compteur, l'aizound, de GPS plus facilement.
Et puis, siege plus bas + guidon haut = plus aero, au moins aussi confort et un poil mieux pour pédaler ( différence de hauteur séige pedalier d'une quinzaine de cm = plus éfficace ).

Si tu veux un guidon haut, demande à serge Coutton, potence relevable+guidon, tu ne vas pas en avoir pour beaucoup.

Si tu baisses un peu ton siege tu vas pouvoir passer en 26*26 peut-être ?
C'est vrai que c'est quand même plus facile pour les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 22:23

Vindwa a écrit:
Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent (le budget pour ces 4 mois était d'environ 3000€, que j'ai eus grâce aux indemnités des assurances suite à un accident de la route (à vélo, renversé par une ivrogne en bagne-gnôle); méthode de financement que je ne recommande pas Wink ) et le temps, ben je l'ai pris.

Héhé, c'est aussi grâce à des indemnités d'assurance que je finance mon voyage. Mais une dizaine de fracture, un mois d'immobilisation et plus de moto, je ne recommande pas non plus Smile
Pour prendre son temps, c'est bien vrai Smile

[color:23b6=green][b:23b6]Djiji[/b:23b6][/color:23b6] a écrit:

Tu vas te régaler.
A l'usage tu dois pouvoir baisser ton siege d'une douzaine de cm en passant en guidon haut.
De plus, pour les voyages, ça m'a l'air mieux ( plus maniable en ville, on peut y mettre, le compteur, l'aizound, de GPS plus facilement.
Et puis, siege plus bas + guidon haut = plus aero, au moins aussi confort et un poil mieux pour pédaler ( différence de hauteur séige pedalier d'une quinzaine de cm = plus éfficace ).

Si tu veux un guidon haut, demande à serge Coutton, potence relevable+guidon, tu ne vas pas en avoir pour beaucoup.

Si tu baisses un peu ton siege tu vas pouvoir passer en 26*26 peut-être ?
C'est vrai que c'est quand même plus facile pour les voyages...

Le problème, c'est que j'aime beaucoup le guidon bas. C'est moins pratique à cause de la largeur de celui-ci, en plus d'obliger à relever le siège. Mais c'est tellement agréable d'avoir une champ de vison complétement libre...
Et puis la fourche et en 1", ce qui ne me permet pas de récupérer ma fourche de VTT.
Donc pour l'instant je vais rester en 20/26, j'emmenerai un bon stock de chambres à air et un pneu de rechange. Il parait que les routes sont bonnes en Norvege.
T'en penses quoi Vindwa?
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 22:54

Les routes sont effectivement de grande qualité (moins dans les grandes villes où il y a évidemment plus de circulation). Les pistes sont également excellentes, et même souvent meilleures que certaines routes wallonnes.
Je n'ai d'ailleurs pas crevé là-haut.
Je n'ai eu 2 crevaisons qu'après 12000 km, sur une piste cyclable danoise, alors que je commençais à espérer faire un "sans faute".

(PS: rendons à César-Djiji la paternité de la seconde citation) [C'est (mal) fait — Jéjon.]


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyLun 21 Jan 2008, 23:53

Que c'est beau une photo NB, Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyMar 22 Jan 2008, 07:31

Salut, si un jour ça te tente une balade en Normandie, on a déjà organisé un rassemblement...

Pascalambic de la région parisienne est venu directement en Orca Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17


Messages : 625
Âge : 62
Localisation : La Rochelle
VPH : Speed, Seiran SL
Date d'inscription : 21/07/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyMar 22 Jan 2008, 09:08

Bonjour Strek, ton plaisir fait plaisir, car c’est vrai, chaque fois que l’on grimpe sur nos montures « Hi Hi Hi on est content »
Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] G_HAND%7E1
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyMar 22 Jan 2008, 22:59

Vindwa a écrit:
Les routes sont effectivement de grande qualité (moins dans les grandes villes où il y a évidemment plus de circulation). Les pistes sont également excellentes, et même souvent meilleures que certaines routes wallonnes.
Je n'ai d'ailleurs pas crevé là-haut.
Je n'ai eu 2 crevaisons qu'après 12000 km, sur une piste cyclable danoise, alors que je commençais à espérer faire un "sans faute".

OK, donc je resterai dans cette configuration pour l'instant, en remplaçant juste les V-brake par des Magura HS-33. Merci quand même djiji pour le tuyeau Smile

discoveur700 a écrit:

Salut, si un jour ça te tente une balade en Normandie, on a déjà organisé un rassemblement...

Pascalambic de la région parisienne est venu directement en Orca
Salut!
Oui, ça me tente! Ca pourrait être sympa pour rencontrer des bent-riders, voir de nouveaux visages et de nouveaux paysages. Laisses moi juste un mois, le temps d'apprendre à maitriser la bête, arpès c'est quand tu veux Smile

Roger 17 a écrit:

Bonjour Strek, ton plaisir fait plaisir, car c’est vrai, chaque fois que l’on grimpe sur nos montures « Hi Hi Hi on est content »

Bonjour!
Oui, toujours un plaisir. Aujourd'hui j'ai roulé sur des pistes cyclables de Taverny et Saint Leu (95), et pour la première fois sur route ouverte. Environ 15km, c'est peu, mais j'avais peu de temps (moins d'une heure).
Je commence à rouler droit, même si je trouve toujours la direction un peu trop vive lors des virages serrés. Elle a tendance à partir d'un coup... Question d'habitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai un vélo couché :)   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyMer 23 Jan 2008, 00:37

Salutations,

Super ! Si jamais ça se refait le truc franchement sympathique en Normandie, et si le calendrier me le permet, j'en serais ! Dans ce cas, je repartirais à vélo et si cela te tente on pourra faire un vélibus !

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
sterk
***
sterk


Messages : 149
Âge : 36
Localisation : Aubervilliers (93)
VPH : M5 20/26
Date d'inscription : 13/12/2007

Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] EmptyMer 23 Jan 2008, 22:23

pascalambic a écrit:
Salutations,

Super ! Si jamais ça se refait le truc franchement sympathique en Normandie, et si le calendrier me le permet, j'en serais ! Dans ce cas, je repartirais à vélo et si cela te tente on pourra faire un vélibus !

pascalambic.

Salut!
Avec plaisir, ça ferait une bonne excursion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bent-o-tourisme.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]   Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est : j'ai un vélo couché ! [M5 20/26]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de création d'entreprise vélo couché / vae et vélo utilitaire
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: