| Nouveau trike à Esneux | |
|
+5el gato poupa hiliendelh LucB Vindwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Jeu 14 Aoû 2008, 20:41 | |
| t'en fait pas patum, tu roules pas en scorpion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Jeu 14 Aoû 2008, 20:47 | |
| - je ne m'en fais pas mais ayant déjà du mal avec l'autorité, le principe de la milice me révulse.
et quand bien même je roulerais en Scorpion...
|
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Ven 24 Avr 2015, 18:53 | |
| - Vindwa a écrit:
- A propos du Scorpion esneutois...
Mauvaise nouvelle... J'avais vu une info fin mars au sujet d'un incendie sur le haut d'Esneux dans les décombres duquel on avait trouvé un corps sans vie. J'apprends aujourd'hui que cette victime était Fabien, le trikiste Scorpion d'Esneux évoqué ci-dessus. Le vélo lui faisait du bien, car depuis les premières rencontres muettes, il était devenu bien plus sociable, et même bavard. RIP |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Ven 24 Avr 2015, 19:05 | |
| Je n'avais jamais lu ce post auparavant. Mes condoléances tardives mais sincères à la famille Au moins, j'espère qu'il aura bien profité de ses vélos couchés, la vie est si courte... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Sam 25 Avr 2015, 16:31 | |
| Oui, je l'ai appris hier par un collègue de travail habitant non loin des anciens fours à chaux. Il paraît que le bonhomme collectionnait toutes sortes de vélos. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Mar 28 Avr 2015, 13:58 | |
| - Vindwa a écrit:
- Vindwa a écrit:
- A propos du Scorpion esneutois...
Mauvaise nouvelle... J'avais vu une info fin mars au sujet d'un incendie sur le haut d'Esneux dans les décombres duquel on avait trouvé un corps sans vie. J'apprends aujourd'hui que cette victime était Fabien, le trikiste Scorpion d'Esneux évoqué ci-dessus. Le vélo lui faisait du bien, car depuis les premières rencontres muettes, il était devenu bien plus sociable, et même bavard. RIP Je me disais justement il y a quelques jours que ça faisait un bail que je ne l'avais croisé avec une de ses machines... |
|
| |
Fastolfe Posteur de bronze
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Mer 12 Aoû 2015, 18:01 | |
| - LucB a écrit:
- Je me disais justement il y a quelques jours que ça faisait un bail que je ne l'avais croisé avec une de ses machines...
En parlant de ça, je me disais aussi que ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles de ta chère et tendre et toi. Vous êtes toujours vivants ? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux Mer 12 Aoû 2015, 21:51 | |
| Et réciproquement . Toujours le même b... Qui nous occupe. T'expliquerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau trike à Esneux | |
| |
|
| |
| Nouveau trike à Esneux | |
|