bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Modification du Go-One Ven 01 Juin 2012, 22:24 | |
| Tiens, my five cents: A mon avis la solution que daweed prône a également un soucis d'infiltration d'eau. Ne serait-il pas possible d'installer 4 tiges (2 devant, 2 derrière de part et d'autre) sur les 4 coins de ta bulle pour la permettre de s'ouvrir en basculant en haut et en arrière? Ceci te permettra de vraiment la rendre hermétique à l'infiltration. Il faudrait juste trouver un moyen solide de le faire pour éviter que la bulle danse la rumba pendant que toi tu pédales comme des pieds dansants irlandais. |
|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Modification du Go-One Ven 01 Juin 2012, 22:45 | |
| - bison couché a écrit:
- Tiens, my five cents: A mon avis la solution que daweed prône a également un soucis d'infiltration d'eau.
bien sur, c'est ce que j'ai schématisé, le seul moyen de faire descendre le plexi est de le rentrer à l'intérieur...donc entrée d'eau... une telle bulle ne risque-t-elle pas de "flamboyer" à partir du moment où tu la découpe ?? remarque, non si tu renforce... est-t-elle suffisamment souple pour aussi imaginer un système comme sur le leiba classic ? |
|