| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|
+9rouedevelo Michelbenoit pat14 mangeolle sebastien Jéjon normandie-bents sergio discoveur700 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008, 13:19 | |
| j'arriverai la veille en effet mais à vélo ! Didier, tu arrives aussi à vélo ? Passe par Montmerrei alors ! |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008, 18:58 | |
| salut, oui je viens vendredi soir en velo mais en velo droit ! comme dit fred , dommage pour ton conffffffffort !!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008, 19:04 | |
| Bon, tu me fais signe alors pour le passage près de chez moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008, 21:44 | |
| - Citation :
- Je garde à dormir ceux qui le souhaitent
comme je roule en velo droit, ba comme punition, je rentre dimanche matin en velo !!! c'est pas une vie |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 23 Avr 2008, 23:17 | |
| Le filet mignon est dans la cocotte ? (ceci n'est pas un message codé...je précise !) |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Jeu 24 Avr 2008, 03:05 | |
| demain soir ça cuit et t'y gouteras même pas, NA !!!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Jeu 24 Avr 2008, 09:47 | |
| On va faire bronzette Au Mont St Michel ! http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Le+Mont-Saint-Michel&num_ville=2757#2
Chaud chaud chaud !! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Jeu 24 Avr 2008, 12:01 | |
| c clair, je vais encore prendre mon ti coup de soleil sur la carafe En tout cas, aujourd'hui c'est fatal-déluge sur l'Orne... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Jeu 24 Avr 2008, 21:45 | |
| En tous cas je vous souhaite surtout moins de vent qu'aujourd'hui Encore 100 bornes avec un vent défavorable les 3/4 du temps Dans tous les cas je vous souhaite un super WE Euh ...... bon vent à tous !velo1: :velo4: :toto: |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Ven 25 Avr 2008, 07:57 | |
| Merci Sergio et à la prochaine ................. |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 26 Avr 2008, 20:18 | |
| Bon les gars ca y est ! J'espère que vous etes autour des bulles à cette heure la A moins que roue de vélo fasse une nocturne dont il a le secret Profitez bien de la troisieme mitemps |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 27 Avr 2008, 01:16 | |
| voilà cest fait. Très bonne journée. Mais plus jamais en vélo droit ... |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 27 Avr 2008, 20:15 | |
| Super temps (donc bel foto) mais n'ayant pas d'appareil photo je n'ai pas grand chose à montrer : enfin bon certains ont pris un bon paquet de photo. Elles ne vont pas tarder, il faut juste qu'ils arrêtent leur sieste ;-) et commencent les montages vidéo...
Super temps pour un 200 au mois d'avril tout monde à pris son petit coup de soleil et un parcours vraiment agréable à peine vallonné...
@+, Rob1.
Dernière édition par rob1 le Lun 28 Avr 2008, 12:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 27 Avr 2008, 21:03 | |
| voila une premiere photo des ( du groupe vélo couché) 1° Corima 2° Baron 3° VK 4° Baron 5° Performer 6° Performer :toto: :velo4: |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 27 Avr 2008, 21:49 | |
| super la 1ère photo du groupe VC ... mais quand même me vient une question : vous faites comment pour tenir en équilibre ? plus sérieusement si j'avais imaginé qu'il y aurait un classement je ne vous aurais pas attendu dans toutes les côtes |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 27 Avr 2008, 23:23 | |
| C'est clair... mais nous on a fait un ravito sépcial spécialités locales de compet ! Na... et en plus on n'avait pas mal au ... et aux... ! Bon, ok on l'a fait en cyclo très toursite mais bon... on n'a pas un corima !
Bref, une sacrée belle journée bien bossellée comme tu dis Rob1 ! Juste 2500 m ; Un soleil de folie, un Mont tjs aussi magique, et le Poirée.... Un bon 1er repère pour de la longue distance ; 210 kms en 9h30 je crois.
J'ai hate de refaire cette distance mais sans jouer au chat et à la souris parce que ça use bien ! mais c'est un très bon exercice ! Et puis aussi, s'arrêter de façon plus "programmé".
En tous cas, j'ai adoré ! On a bien eu le temps de causer et de se marrer ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 28 Avr 2008, 09:59 | |
| |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 28 Avr 2008, 10:55 | |
| comment ça ? le resto était programmé |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 28 Avr 2008, 12:23 | |
| il y a déjà des photo en ligne ici. Ils sont vraiment rapide pour la mise des photos en ligne, pas comme nous sur le parcours : il faut donc, aller sur la toute fin de l'album pour apercevoir des vélos différents. @+, Rob1 |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 29 Avr 2008, 18:25 | |
| Toute la journée il a été dans ma roue ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 29 Avr 2008, 20:52 | |
| Bon pour faire trêves aux histoires sans fondement de Seb, il est temps que j'intervienne. En effet ce fut une super cyclo, 215 km de bonheur. Après un départ au moins 40 minutes après le paquet, notre groupe s'est lancé. Des bosses on en a vues 10 000, 20 000 ??? Je sais plus. Mais en vrais pros, nous ne nous sommes pas mis à tailler la bourre comme des mongols arrivés vers le Mont St Michel.. C'est pas notre genre Tu parles que c'est pas le genre de la maison, des vrais gosses et vas y que ça roule à 35 de moyenne avec le vent, que ça attaque de partout Du coup les 20 derniers kils furent raides pour moi, qui ne m'entraine quasi pas en dehors des cyclos. Merci à Seb de m'avoir accompagné sur le final. Quoi moi, je remercie Seb par écrit, faut que j'arrête tout de suite de taper , place aux n'images et na la wideo https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/8821352 |
|
| |
sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 29 Avr 2008, 21:02 | |
| A enfin !! Sympa de partager votre bonheur avec ceux qui n'ont pu y etre Mais alors c'était aussi dur que prévu ??? Quelle moyenne faut il pour gerer cette cyclo ? Des détails quoi ! Bon je sais les absents ont toujours tort ! Alors à la prochaine |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 29 Avr 2008, 21:39 | |
| Super rando ,Merçi a tous,et en prime avec un soleil. vu le temps a cette heurre (des cordes!!!!!!!) voiçi 3/4 photos de famille:cool: merçi a fred(vidéo) didier (photographe) rouedevelo toujours a 100pourcent seb le petit poiré robin d'un calme!!! et nos 2 vd @ bientot pour une nouvelle chevanchée vk272 |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 30 Avr 2008, 10:44 | |
| Pour les moyennes... faut voir avec les compteurs réalistes !! En fait, le mien est un peu en dessous (22 km/h), celui de Disco, très en dessus, et celui de Mangeolle, à priori le bon !! On attend le verdit de Rob1, Roudevelo et Normandie-bent !
ps : qd on voit les 2 1ères photos, c'est pas étonnant cette moyenne !!
Merci Disco pour la vidéo vivifiante !!! Et ma coupe, spécial bentheureux sans gel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 30 Avr 2008, 11:26 | |
| Merci pour les mongols ! VOILA LA VIDEO @+ https://www.dailymotion.com/video/x59alj_bagnoles-st-michel-bagnoles_sport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
| |
|
| |
| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|