Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles

+9
rouedevelo
Michelbenoit
pat14
mangeolle
sebastien
Jéjon
normandie-bents
sergio
discoveur700
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 13:19

j'arriverai la veille en effet mais à vélo !
Didier, tu arrives aussi à vélo ? Passe par Montmerrei alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 18:58

salut, oui je viens vendredi soir en velo mais en velo droit ! Sad comme dit fred , dommage pour ton conffffffffort !!!
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:04

Bon, tu me fais signe alors pour le passage près de chez moi !
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:44

Citation :
Je garde à dormir ceux qui le souhaitent
comme je roule en velo droit, ba comme punition, je rentre dimanche matin en velo !!! c'est pas une vie Laughing
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:17

Le filet mignon est dans la cocotte ? (ceci n'est pas un message codé...je précise !)
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008, 03:05

demain soir ça cuit et t'y gouteras même pas, NA !!!!
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:47

On va faire bronzette Au Mont St Michel ! http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Le+Mont-Saint-Michel&num_ville=2757#2

Chaud chaud chaud !!
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:01

c clair, je vais encore prendre mon ti coup de soleil sur la carafe Cool

En tout cas, aujourd'hui c'est fatal-déluge sur l'Orne...
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:45

En tous cas je vous souhaite surtout moins de vent qu'aujourd'hui
Encore 100 bornes avec un vent défavorable les 3/4 du temps Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Triste6

Dans tous les cas je vous souhaite un super WE Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Cool

Euh ...... bon vent à tous !velo1: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Cgx Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Zoxmiley :velo4: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Smsmily Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Lryu4 :toto:
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008, 07:57

Merci Sergio et à la prochaine .................
sergio
Posteur de bronze
sergio

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptySam 26 Avr 2008, 20:18

Bon les gars ca y est ! J'espère que vous etes autour des bulles à cette heure la Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Cool
A moins que roue de vélo fasse une nocturne dont il a le secret Laughing

Profitez bien de la troisieme mitemps Sleep
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 01:16

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Cool voilà cest fait. Très bonne journée. Mais plus jamais en vélo droit ...
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:15

Super temps (donc bel foto) mais n'ayant pas d'appareil photo je n'ai pas grand chose à montrer : enfin bon certains ont pris un bon paquet de photo.
Elles ne vont pas tarder, il faut juste qu'ils arrêtent leur sieste ;-) et commencent les montages vidéo...

Super temps pour un 200 au mois d'avril tout monde à pris son petit coup de soleil et un parcours vraiment agréable à peine vallonné...

@+,
Rob1.

Dernière édition par rob1 le Lun 28 Avr 2008, 12:24, édité 1 fois
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:03

voila une premiere photo des Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Coupel ( du groupe vélo couché)
Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Dscn2910

1° Corima
2° Baron
3° VK
4° Baron
5° Performer
6° Performer
Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Zoxmiley Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Lryu4 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Zoxmiley :toto: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Lryu4 :velo4:
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:49

super la 1ère photo du groupe VC ... mais quand même me vient une question : vous faites comment pour tenir en équilibre ?
plus sérieusement si j'avais imaginé qu'il y aurait un classement je ne vous aurais pas attendu dans toutes les côtes
Arrow
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 23:23

C'est clair... mais nous on a fait un ravito sépcial spécialités locales de compet ! Na... et en plus on n'avait pas mal au ... et aux... !
Bon, ok on l'a fait en cyclo très toursite mais bon... on n'a pas un corima !

Bref, une sacrée belle journée bien bossellée comme tu dis Rob1 ! Juste 2500 m ; Un soleil de folie, un Mont tjs aussi magique, et le Poirée....
Un bon 1er repère pour de la longue distance ; 210 kms en 9h30 je crois.

J'ai hate de refaire cette distance mais sans jouer au chat et à la souris parce que ça use bien ! mais c'est un très bon exercice ! Et puis aussi, s'arrêter de façon plus "programmé".

En tous cas, j'ai adoré ! On a bien eu le temps de causer et de se marrer !
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 09:59

2/3 images...Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 P1010023 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 P1010024 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 P1010025 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 P1010026
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 10:55

comment ça ? le resto était programmé Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Cool
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:23

il y a déjà des photo en ligne ici. Ils sont vraiment rapide pour la mise des photos en ligne, pas comme nous sur le parcours : il faut donc, aller sur la toute fin de l'album pour apercevoir des vélos différents.
@+,
Rob1
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008, 18:25

Toute la journée il a été dans ma roue ! Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Dsc_3510
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008, 20:52

Bon pour faire trêves aux histoires sans fondement de Seb, il est temps que j'intervienne.

En effet ce fut une super cyclo, 215 km de bonheur. Après un départ au moins 40 minutes après le paquet, notre groupe s'est lancé.

Des bosses on en a vues scratch 10 000, 20 000 ??? Je sais plus.

Mais en vrais pros, nous ne nous sommes pas mis à tailler la bourre comme des mongols arrivés vers le Mont St Michel.. C'est pas notre genre Neutral
Tu parles que c'est pas le genre de la maison, des vrais gosses et vas y que ça roule à 35 de moyenne avec le vent, que ça attaque de partout jocolor

Du coup les 20 derniers kils furent raides pour moi, qui ne m'entraine quasi pas en dehors des cyclos. Merci à Seb de m'avoir accompagné sur le final.

Quoi moi, je remercie Seb par écrit, faut que j'arrête tout de suite de taper , place aux n'images et na la wideo

https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/8821352
sergio
Posteur de bronze
sergio

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:02

A enfin !!

Sympa de partager votre bonheur avec ceux qui n'ont pu y etre Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Cool

Mais alors c'était aussi dur que prévu ??? Quelle moyenne faut il pour gerer cette cyclo ? Des détails quoi !

Bon je sais les absents ont toujours tort ! Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Carton2

Alors à la prochaine Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Smsmily
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle

VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:39

Super rando ,Merçi a tous,et en prime avec un soleil.

vu le temps a cette heurre (des cordes!!!!!!!)

voiçi 3/4 photos de famille:cool:

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Bagnol10Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Bagnol11Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Bagnol12Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Bagnol13Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Bagnol14Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Bagnol15

merçi a fred(vidéo) didier (photographe) rouedevelo toujours a 100pourcent seb le petit poiré robin d'un calme!!! et nos 2 vd

@ bientot pour une nouvelle chevanchée

vk272
http://vk272.skyblog.com
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:44

Pour les moyennes... faut voir avec les compteurs réalistes !! En fait, le mien est un peu en dessous (22 km/h), celui de Disco, très en dessus, et celui de Mangeolle, à priori le bon !!
On attend le verdit de Rob1, Roudevelo et Normandie-bent !

ps : qd on voit les 2 1ères photos, c'est pas étonnant cette moyenne !!

Merci Disco pour la vidéo vivifiante !!! Et ma coupe, spécial bentheureux sans gel !
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:26

Merci pour les mongols !
Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Dscn2815 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Dscn2816 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Dscn2817Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Dscn2818
VOILA LA VIDEO @+
https://www.dailymotion.com/video/x59alj_bagnoles-st-michel-bagnoles_sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 5 Empty

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant