| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|
+9rouedevelo Michelbenoit pat14 mangeolle sebastien Jéjon normandie-bents sergio discoveur700 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 8 Avr 2008 - 22:31 | |
| Salut Rob1, c'est pourtant ce qui est inscrit sur le buleltin à envoyer ; Mais en effet, je ne pense pas qu'ils refusent les arrivants de dernières minutes !
Bon, on compte se faire un beau départ en vh Normand... alors !? |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 8 Avr 2008 - 22:38 | |
| c'est même sur : http://as-andaine.org/spip.php?article57
Je me déciderai au cours de la semaine prochaine... Rob1 |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 8 Avr 2008 - 22:58 | |
| en effet... t'as des news de Sergio et Michel sur Caen ?? J'y vais vendredi, p'têt que je pourrai rouler un peu... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 9 Avr 2008 - 8:26 | |
| Salut Seb Vendredi je suis dispo l'aprem mais le matin je donne mes plaquettes donc je serai un peu pompé Un p'tit tour cool vers la mer pourquoi pas Contactes moi |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 9 Avr 2008 - 21:52 | |
| Bon, demain on ouvre un "le Post des Normands" (Discoveur idea !) pour ne pas "pourrir" tous les sujets avec nos trépidentes vies de pédalers Normand, comme on pourra causer de toutes nos petites sorties et autres retrouvailles !!
En tous cas, après nos 160 kms d'aujourd'hui sur la route de Bagnoles/Le Mont, on est bien calmé !! Mais heureux !
Donc convaincu qu'il faut se retrouver le 26 nombreux ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Ven 11 Avr 2008 - 22:44 | |
| Vu la moyenne que je projette de tenir (20-21 km/h), pas seul j'espère si rouedevelo me suit J'ai décidé de mettre dans les sacoches de quoi assurer un soutien logistique sans prétention pour l'avant garde que vous formerez par vos moyennes. :toto: Enfin si vous vous arrêtez pour bénéficier de ce soutien.1. J'aurai dans mes sacoches, une VRAIE POMPE, pas la m... de chez D4 que je possède actuellement. 2. Des vraies rustines (pas celles à Seb ) 3. Une chambre en 700, une en 20 pouces 1-1/8 4. Un outil multiple clés hexagonales, tournevis plat, cruciforme 5. Plus d'eau et de nourriture que je n'en consommerai sur la rando Surtout, mon VL de très bonne capacité (pas comme celui à Seb ) pourra vous récupérer sur les lieux d'une méchante avarie, dans un délai raisonnable. Si vous subissez par exemple "rayons qui lâchent, petit accident..." et autres plaisirs qui font d'un samedi matin un véritable enfer. Il interviendra conduit par ma cocottosse De plus et surtout Je propose aux participants, de diner et à la maison de colombiers le soir, si on est 15 000, je demanderai aux convives un petit apport en nature (rêve pas mangeolle, je parle pas de ton vieux boudin, mais de tes superbes rillettes par exemple) |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Ven 11 Avr 2008 - 23:04 | |
| super mais oublie pas les pneus ! Je suis un destructeur de pneu . . . . |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 12 Avr 2008 - 7:21 | |
| bah les pneus ça me parait difficile, ça ferait un de 650 + un de 700 + un de 20 pouces + un de... |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 12 Avr 2008 - 8:31 | |
| pour ta moyenne,ca seras la miene aussi. car si je vien avec vous c'est pour rouler enssemble ,et non etre devant tout seul comme un C!!!!!! Combien de kg de rillettes te faut'il?????????????????????????????? pour nous rasasier aprés une dur balade.:velo1: :toto: :toto: vk272 |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 12 Avr 2008 - 8:58 | |
| Tu dines à la maison de Colombiers avec nous le soir ? Avec pour l'instant Didier, Seb et Annabelle, moi et ma cocotosse.
Si ya une madame mangeolle, elle est bienvenue. |
|
| |
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 12 Avr 2008 - 22:43 | |
| je répond favorable a ton invitation. mais petite question le lieu du diner est loin de bagnoles de lorne? si je suis bien,ont reli l'arrivée,recupere nos voitures et ont va diner ,c'est a combien de km de l'arrivée j'épere que tu me comprend. Madame Mangeolle ne seras pas du festin,peut'etre une autre foie @ trés bientot vk272 |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 13 Avr 2008 - 1:59 | |
| Oui c'est bien cela !!! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 13 Avr 2008 - 21:03 | |
| [ disco à écrit quote]Vu la moyenne que je projette de tenir (20-21 km/h), pas seul j'espère si rouedevelo me suit
je pense que l'ideal est d'être tous ensemble sur l'allure du plus lent jusqu'au repas de st james .. et ensuite de s'attendre à l'arrivée pour boire un coup ... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 13 Avr 2008 - 22:26 | |
| Oui, ça serait sympa de se tenir pour la pause à St James et surtout avant pour la pause photo au mont ! On repart et on se retrouve à l'arrivée (pour ceux qui veulent bomber !). Et ce n'est parce que y'en aura un d'arrivé avant les autres qu'il aura droit à un apéro de plus !!
Faut pas "m'gonfler" avec mes rustines... elles ont fait le tour du monde... et pas en Doblo en plus ! Nananananère !!! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 13 Avr 2008 - 22:50 | |
| C'est clair, même 20 minutes derrière les autres à l'arrivée, je suis capable de vous mettre 2 apéros dans le nez |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 14 Avr 2008 - 9:00 | |
| oui c'est clair , Hic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 14 Avr 2008 - 21:51 | |
| - sebastien a écrit:
- Oui, ça serait sympa de se tenir pour la pause à St James et surtout avant pour la pause photo au mont !
On repart et on se retrouve à l'arrivée (pour ceux qui veulent bomber !). Et ce n'est parce que y'en aura un d'arrivé avant les autres qu'il aura droit à un apéro de plus !!
Faut pas "m'gonfler" avec mes rustines... elles ont fait le tour du monde... et pas en Doblo en plus ! Nananananère !!! discoveur tu ne ma toujours pas dit combien de km de bagnoles,pour aller dienr a la maison de colombiers??????????????????????????; car je ne voudrais pas m'eloigner de trop dans le sens opposé. @+ vk272 |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 14 Avr 2008 - 23:03 | |
| De Bagnoles à Colombiers, y'a 45 mn en transport en commun made in Disco ; c'est pil sur ta route pour rentrer ; au nord d'Alençon. Ca te fait une petite heure pour rentrer ensuite depuis chez Fred. |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 15 Avr 2008 - 21:55 | |
| - sebastien a écrit:
- De Bagnoles à Colombiers, y'a 45 mn en transport en commun made in Disco ; c'est pil sur ta route pour rentrer ; au nord d'Alençon. Ca te fait une petite heure pour rentrer ensuite depuis chez Fred.
Merçi SEB alors je serais parmis vous pour cloturer cette journée. 1KG DE RILLETTES ca va aller+vin rouge?????????????????????? tenez moi au courant pour qu'il y en ai pour tous les convives? @+ vk272:cool: Patrick |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 16 Avr 2008 - 7:48 | |
| - mangeolle a écrit:
1KG DE RILLETTES ca va aller+vin rouge??????????????????????
oh oui, pour l'instant on est 6, ça devrait aller !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 16 Avr 2008 - 20:52 | |
| - discoveur700 a écrit:
- mangeolle a écrit:
1KG DE RILLETTES ca va aller+vin rouge??????????????????????
oh oui, pour l'instant on est 6, ça devrait aller !!!! ok bien reçu discoveur700 logiquement je serais sur place pour 6h30,de quoi bien se préparer:cool: @+ vk272 |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 16 Avr 2008 - 22:09 | |
| On se donne les portables au cas où on se cherche au départ et à l'arrivée!? en mp |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008 - 9:14 | |
| anticyclone prévu pour le 26 mais vent défavorable sur le retour et pas terrible pour l'aller |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008 - 10:42 | |
| en effet, ça devarit être un beau temps mais encore avec un petit vent d'est/sud est... va falloir s'abriter... derrière Roudevélo !! Mais bon, la météo à 7 jours...
et voici les chiffres : Track Points 2375 Distance 204.79 kms Estimated Time 0:00:00 Ascent 2752 meters Descent 2738 meters Start Elevation 182 meters Finish Elevation 196 meters Minimum Elevation 5 meters Maximum Elevation 316 meters |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 20 Avr 2008 - 13:14 | |
| Petit récapitulatif pour l'organisation Rendez vous le vendredi en soirée chez moi, à Putanges Pont Ecrepin avec - Seb en Agenda - Normandie-bents en Baccheta - Rouedevelo en baron (attente confirmation) - Rob1 en (attente confirmation) Le soir on charge les vélos dans le J5 qui transportera la troupe Je vous fais un diner riche en sucres lents et zou au dodo. Réveil de bonne heure, car on doit être à 7h maxi au départ, distant de 30 km. On retrouve mangeolle sur place. On peut donc compter sur 6 bents au départ, très coolLe midi on mange ensemble sur la sortie. A l'arrivée, je recollecte tout le monde et direction Colombiers. C'est là que l'on avait pique-niquer en octobre lors du rassemblement Normand. A Colombiers, apéro et barbecue pour le samedi soir, vos éventuelles trouvailles seront les bienvenues . Je garde à dormir ceux qui le souhaitent :toto: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
| |
|
| |
| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|