| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|
+9rouedevelo Michelbenoit pat14 mangeolle sebastien Jéjon normandie-bents sergio discoveur700 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 26 Mar 2008, 22:58 | |
| En tout cas moi je fais le grand et rouedevelo, toi qui fais bordeaux-paris, t'as intérêt de faire pareille, sinon panpan cucu les féfesses à Bagnoles (à ce sujet fô qu'on parle entre hommes du BP) Blague à part, comme vous voulez les gars, juste que la grande permet de voir le Mont et ça c'est TOP. Mangeolle, ce serait cool de te revoir, en plus je roule parfois avec Seb sur Alençon, ce serai l'okaz de parler d'une éventuelle sortie commune... :yo: |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Jeu 27 Mar 2008, 00:44 | |
| Moi je veux voir le mont St michel ! |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Jeu 27 Mar 2008, 17:32 | |
| - mangeolle a écrit:
- discoveur700 a écrit:
- En tout cas moi je fais le grand et rouedevelo, toi qui fais bordeaux-paris, t'as intérêt de faire pareille, sinon panpan cucu les féfesses à Bagnoles
(à ce sujet fô qu'on parle entre hommes du BP)
Blague à part, comme vous voulez les gars, juste que la grande permet de voir le Mont et ça c'est TOP.
Mangeolle, ce serait cool de te revoir, en plus je roule parfois avec Seb sur Alençon, ce serai l'okaz de parler d'une éventuelle sortie commune... :yo: ont en parle le 26 a qu'elle heure prenez vous le départ?? prenez vous le resto avec l'engagement? @+ vk272 Pat |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 29 Mar 2008, 15:28 | |
| Oui, il faut se mettre d'accord pour les engagements ! Qui fait quoi ? Repas avec l’organisation ou juste entre nous ? Normandie-bents - La Merveille - 205 km |
|
| |
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 29 Mar 2008, 22:12 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Oui, il faut se mettre d'accord pour les engagements ! Qui fait quoi ? Repas avec l’organisation ou juste entre nous ?
Normandie-bents - La Merveille - 205 km c'est vrai il est temps de prendre une sage déçision,pour moi je prévoi le repas au restau ,surtout si il tombe des (cordes) ont seras tranquillement bien au sec ,et nous pourons tailler une bonne bavette (mais pas a l'échalotte) alley mettons nous d'accord!!!! @+ vk2 72 |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 30 Mar 2008, 22:32 | |
| Bon il est temps de poser une liste pour le trip Distance (km) 205 km Départ du parcours de 205 km : 6h45 - 7h30 Dénivellée (m) 2308 m lien http://as-andaine.org/spip.php?article43 PARTICIPANTSDiscoveur700 Seb Normandie-bents mangeolle rouedevelo Michelbenoit ? Sergio ? Pat14 ? Pour moi ce sera la première distance de plus de 200 km, donc je roulerai zen, moy-roulée 20 estimée Je prends le repas à 10 € à st James JE CITE Repas du midi - Lieu : Saint-James - Situé au 120è km du parcours de 205 km et au 89è km du parcours de 171 km - Prix : 10 € (boisson non comprise) ----------- Je rappelle que je propose le gîte et le couvert le vendredi soir à Putanges Pont Ecrepin; soit 35 km du point de départ et le transport des hommes et des vélos le matin DE BONNE HEURE ET DE BONNE HUMEUR en fourgonnette généreusement prêtée par un ami. Si la météo est incertaine, c'est toujours cool de partir avec un vélo sec... A vos claviers les gars :toto: |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 30 Mar 2008, 22:37 | |
| A vous PARTICIPANTS POUR LE 205 KM Discoveur700 Seb Normandie-bents mangeolle rouedevelo Michelbenoit ? Sergio ? Pat14 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 30 Mar 2008, 22:58 | |
| j'arrive vendredi en vélo. Ok pour les 205 kmplus le repas. |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 31 Mar 2008, 20:54 | |
| je serais la le samedi a la 1ere heure ,car je vien avec 3 vd du club; mais je roulerais avec vous et eux il se débrouillerons. je prend le repas(et peut etre même l'appérot!!!) la moyenne ,c'est le but de se faire un grand plaisir!!!! @ bientot vk2 72:zox: |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 31 Mar 2008, 21:12 | |
| Fiasco pour moi Des amis s'annoncent juste ce WE là Dommage j'étais affuté comme jamais ! Bonne balade à tous et dites bonjour au mont pour moi |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 31 Mar 2008, 21:27 | |
| On récapitule
PARTICIPANTS POUR LE 205 KM, départ 7 heures, ça parait bien
Discoveur700 Seb Normandie-bents mangeolle rouedevelo Michelbenoit ? Pat14 ?
|
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Lun 31 Mar 2008, 21:41 | |
| salut la compagnie : ok pour le repas de l'organisation et ok pour la moyenne à 20 j'ai testé hier une cyclo rando à argentan : départ de chez moi 5h arrivée 8h .... perdu pour trouver le départ ... renconté un cyclo qui lui y allait et me voilà dans ma 1ere cyclotouriste 8 h 45... 45kms avec Alain très sympa qui m'attendai dans les cotes et que j'emmenais à 50/60 dans les descentes ... on a coupé pour retrouver des groupes ... effet garanti ... super ambiance à l'arrivée et retour sur caen avec une pluie limite grele ... 15h30 ... 194kms à 22,5 .. mais pas très bien géré d'un point de vue bouf et hydro .. donc encore s'entrainer .. et puis le mt st michel c'est que 100 kms donc on le verra forcément! |
|
| |
discoveur700 admin
| |
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 01 Avr 2008, 21:11 | |
| - rouedevelo a écrit:
- salut la compagnie :
ok pour le repas de l'organisation et ok pour la moyenne à 20 j'ai testé hier une cyclo rando à argentan : départ de chez moi 5h arrivée 8h .... perdu pour trouver le départ ... renconté un cyclo qui lui y allait et me voilà dans ma 1ere cyclotouriste 8 h 45... 45kms avec Alain très sympa qui m'attendai dans les cotes et que j'emmenais à 50/60 dans les descentes ... on a coupé pour retrouver des groupes ... effet garanti ... super ambiance à l'arrivée et retour sur caen avec une pluie limite grele ... 15h30 ... 194kms à 22,5 .. mais pas très bien géré d'un point de vue bouf et hydro .. donc encore s'entrainer .. et puis le mt st michel c'est que 100 kms donc on le verra forcément! bravo tu t'arret touts les heures 10m comme tu me le rencontais a laleu? n'oublions pas nos numériques ou autre:toto: :velo1: :toto: vk2 72 |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 01 Avr 2008, 21:38 | |
| merci mais pas de panique mes objectifs sont de rouler le plus longtemps possible sans fatigue exagérée ... et je pêche encore en roulant un peu trop vite sur les plats ... 20 roulé c'est pas si simple à faire et c'est un impératif pour moi si je veux prétendre faire des longues distances plusieurs jours de suite .. je m'arrête 10' toutes les heures effectivement et cette pratique me convient de mieux en mieux .. ce sera peu être pas évident de rouler groupé sur 200 kms pendant 10h .. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 01 Avr 2008, 23:28 | |
| Rassures toi. Bizarrement je fais pareille, toutes les heures environ je m'arrête . Je ne sais pas pourquoi, comme si ça me gavais de faire plus sans pause. A noter qu'en course à pied je courais des fois 1h30 à 2h sans m'arrêter . J'ai repris et 1 heure ne me dérange pas, au contraire, je préfére ces big-trips à pied. J'ai eu un mail de Rob1, il se tâte car il a 2 trucs à faire ce week-end là. Mais apparemment ça le tente, ce qui le gêne c'est l'aller jusqu'à Putanges le vendredi soir, pas de bus ou de train... Je rappelle que j'offre le Gite (certes sommaire (matelas-duvet-douche etc)) et le Couvert ( copieu, apéro, plats en sauce, bières... ) et transport aller/retour de PUTANGES PONT ECREPIN à Bagnoles de l'Orne le samedi matin pour vous et vos bents. Départ à 6h15 pour être à 7h au départ des 210 km jusqu'à LA MERVEILLE DE L'OCCIDENT |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 01 Avr 2008, 23:29 | |
| On récapitule
PARTICIPANTS POUR LE 205 KM, départ 7 heures, ça parait bien
Discoveur700 Seb Normandie-bents mangeolle rouedevelo Rob1? Michelbenoit ? Pat14 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 12:13 | |
| je viens de faire mon inscrition. Je vais le faire avec mon Corima . Ca va etre une experience de rouler avec des vélos couchés |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 13:47 | |
| and what is Corima Didier ? Un beau vd non ?
voici le parcours 2008 en exclu ! A priori bien sympathique, on va essayer de le faire avec Fred demain...
J'envoi mon inscription ce jour ! Date limite le 21 avril ! Rob1, Sergio, Roue de vélo, Pat 14, Benoit....Aller !!
http://arnaud.delalosa.free.fr/parcours/doc_complet.php?id=847&carte=Carte_svg&profil=profil |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 13:57 | |
| MIAM MIAM |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 16:42 | |
| le parcours détaillée version Routeyou ! http://www.routeyou.com/route/view/23797/bagnoles-de-lorne-le-mont-st-michel-retour.fr
demain finalement on fait un plus petit circuit avec Disco : http://www.routeyou.com/route/view/23793/montmerrei-mantilly-retour.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 18:14 | |
| :velo4: petit joueur. . . . |
|
| |
sebastien Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 18:39 | |
| je fais le malin mais le jour j avec mon vd je le ferais moin ! |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 08 Avr 2008, 22:13 | |
| Seb non c'est pas le 21 : la date limite c'est le jour j (avec une pénalité financière ;-)
Rob1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
| |
|
| |
| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|