Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles

+9
rouedevelo
Michelbenoit
pat14
mangeolle
sebastien
Jéjon
normandie-bents
sergio
discoveur700
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:58

En tout cas moi je fais le grand et rouedevelo, toi qui fais bordeaux-paris, t'as intérêt de faire pareille, sinon panpan cucu les féfesses à Bagnoles Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Mort-de-

(à ce sujet fô qu'on parle entre hommes du BP)

Blague à part, comme vous voulez les gars, juste que la grande permet de voir le Mont et ça c'est TOP. Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Yo2

Mangeolle, ce serait cool de te revoir, en plus je roule parfois avec Seb sur Alençon, ce serai l'okaz de parler d'une éventuelle sortie commune... Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Saute-et bounce :yo: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 00:44

Moi je veux voir le mont St michel !
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle

VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:32

mangeolle a écrit:
discoveur700 a écrit:
En tout cas moi je fais le grand et rouedevelo, toi qui fais bordeaux-paris, t'as intérêt de faire pareille, sinon panpan cucu les féfesses à Bagnoles Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Mort-de-

(à ce sujet fô qu'on parle entre hommes du BP)

Blague à part, comme vous voulez les gars, juste que la grande permet de voir le Mont et ça c'est TOP. Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Yo2

Mangeolle, ce serait cool de te revoir, en plus je roule parfois avec Seb sur Alençon, ce serai l'okaz de parler d'une éventuelle sortie commune... Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Saute-et bounce :yo: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Smiley-v

ont en parle le 26

a qu'elle heure prenez vous le départ??

prenez vous le resto avec l'engagement?

@+ vk272 Pat
http://vk272.skyblog.com
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 15:28

Oui, il faut se mettre d'accord pour les engagements ! Qui fait quoi ? Repas avec l’organisation ou juste entre nous ?

Normandie-bents - La Merveille - 205 km Very Happy
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 22:12

normandie-bents a écrit:
Oui, il faut se mettre d'accord pour les engagements ! Qui fait quoi ? Repas avec l’organisation ou juste entre nous ?

Normandie-bents - La Merveille - 205 km Very Happy

c'est vrai il est temps de prendre une sage déçision,pour moi je prévoi le repas au restau ,surtout si il tombe des (cordes) ont seras tranquillement bien au sec ,et nous pourons tailler une bonne bavette (mais pas a l'échalotte)

alley mettons nous d'accord!!!!

@+ vk2 72
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:32

Bon il est temps de poser une liste pour le trip

Distance (km) 205 km Départ du parcours de 205 km : 6h45 - 7h30
Dénivellée (m) 2308 m
lien http://as-andaine.org/spip.php?article43

PARTICIPANTS

Discoveur700
Seb
Normandie-bents
mangeolle
rouedevelo
Michelbenoit ?
Sergio ?
Pat14 ?

Pour moi ce sera la première distance de plus de 200 km, donc je roulerai zen, moy-roulée 20 estimée

Je prends le repas à 10 € à st James

JE CITE
Repas du midi
- Lieu : Saint-James
- Situé au 120è km du parcours de 205 km et au 89è km du parcours de 171 km
- Prix : 10 € (boisson non comprise)

-----------

Je rappelle que je propose le gîte et le couvert le vendredi soir à Putanges Pont Ecrepin; soit 35 km du point de départ et le transport des hommes et des vélos le matin DE BONNE HEURE ET DE BONNE HUMEUR
en fourgonnette généreusement prêtée par un ami.

Si la météo est incertaine, c'est toujours cool de partir avec un vélo sec...

Very Happy

A vos claviers les gars :toto:
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:37

A vous

PARTICIPANTS POUR LE 205 KM

Discoveur700
Seb
Normandie-bents
mangeolle
rouedevelo
Michelbenoit ?
Sergio ?
Pat14 ?
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:58

Very Happy j'arrive vendredi en vélo. Ok pour les 205 kmplus le repas.
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 20:54

je serais la le samedi a la 1ere heure ,car je vien avec 3 vd du club;

mais je roulerais avec vous et eux il se débrouillerons.

je prend le repas(et peut etre même l'appérot!!!)

la moyenne ,c'est le but de se faire un grand plaisir!!!!

@ bientot

vk2 72:zox: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Cool
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:12

Fiasco pour moi Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Carton2
Des amis s'annoncent juste ce WE là Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Carton2 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Carton2 Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Carton2

Dommage j'étais affuté Sleep comme jamais !

Bonne balade à tous et dites bonjour au mont pour moi Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Smsmily
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:27

On récapitule

PARTICIPANTS POUR LE 205 KM, départ 7 heures, ça parait bien

Discoveur700
Seb
Normandie-bents
mangeolle
rouedevelo
Michelbenoit ?
Pat14 ?
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:41

salut la compagnie :
ok pour le repas de l'organisation et ok pour la moyenne à 20
j'ai testé hier une cyclo rando à argentan :
départ de chez moi 5h arrivée 8h .... perdu pour trouver le départ ...
renconté un cyclo qui lui y allait et me voilà dans ma 1ere cyclotouriste 8 h 45... 45kms avec Alain très sympa qui m'attendai dans les cotes et que j'emmenais à 50/60 dans les descentes ... on a coupé pour retrouver des groupes ... effet garanti ... super ambiance à l'arrivée et retour sur caen avec une pluie limite grele ... 15h30 ... 194kms à 22,5 .. mais pas très bien géré d'un point de vue bouf et hydro .. donc encore s'entrainer ..
et puis le mt st michel c'est que 100 kms donc on le verra forcément!
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 09:49

silent Et dire que c'est nous qu'y t'attendions pendant les sorties caennaises, je reste bouche cousue, 194 km, chapeau bas Wink

On sera au mini 5 au départ, Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Cool
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 21:11

rouedevelo a écrit:
salut la compagnie :
ok pour le repas de l'organisation et ok pour la moyenne à 20
j'ai testé hier une cyclo rando à argentan :
départ de chez moi 5h arrivée 8h .... perdu pour trouver le départ ...
renconté un cyclo qui lui y allait et me voilà dans ma 1ere cyclotouriste 8 h 45... 45kms avec Alain très sympa qui m'attendai dans les cotes et que j'emmenais à 50/60 dans les descentes ... on a coupé pour retrouver des groupes ... effet garanti ... super ambiance à l'arrivée et retour sur caen avec une pluie limite grele ... 15h30 ... 194kms à 22,5 .. mais pas très bien géré d'un point de vue bouf et hydro .. donc encore s'entrainer ..
et puis le mt st michel c'est que 100 kms donc on le verra forcément!
bravo
tu t'arret touts les heures 10m comme tu me le rencontais a laleu?

n'oublions pas nos numériques ou autre:toto: :velo1: :toto:

vk2 72
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 21:38

Embarassed merci mais pas de panique Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Cool mes objectifs sont de rouler le plus longtemps possible sans fatigue exagérée scratch ... Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Carton2 et je pêche encore en roulant un peu trop vite sur les plats ... 20 roulé c'est pas si simple à faire et c'est un impératif pour moi si je veux prétendre faire des longues distances plusieurs jours de suite .. je m'arrête 10' toutes les heures effectivement et cette pratique me convient de mieux en mieux .. ce sera peu être pas évident de rouler groupé sur 200 kms pendant 10h ..
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 23:28

Rassures toi.

Bizarrement je fais pareille, toutes les heures environ je m'arrête scratch . Je ne sais pas pourquoi, comme si ça me gavais de faire plus sans pause. A noter qu'en course à pied je courais des fois 1h30 à 2h sans m'arrêter confused . J'ai repris et 1 heure ne me dérange pas, au contraire, je préfére ces big-trips à pied.

J'ai eu un mail de Rob1, il se tâte car il a 2 trucs à faire ce week-end là.
Mais apparemment ça le tente, ce qui le gêne c'est l'aller jusqu'à Putanges le vendredi soir, pas de bus ou de train... Neutral

Je rappelle que j'offre le Gite (certes sommaire (matelas-duvet-douche etc)) et le Couvert (copieu, apéro, plats en sauce, bières...
Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Boir ) et transport aller/retour de PUTANGES PONT ECREPIN à Bagnoles de l'Orne le samedi matin pour vous et vos bents. Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Groupe04

Départ à 6h15 pour être à 7h au départ des 210 km jusqu'à

LA MERVEILLE DE L'OCCIDENT
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 23:29

On récapitule

PARTICIPANTS POUR LE 205 KM, départ 7 heures, ça parait bien

Discoveur700
Seb
Normandie-bents
mangeolle
rouedevelo
Rob1?
Michelbenoit ?
Pat14 ?
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:13

je viens de faire mon inscrition. Je vais le faire avec mon Corima . Ca va etre une experience de rouler avec des vélos couchés Laughing
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:47

and what is Corima Didier ?
Un beau vd non ?

voici le parcours 2008 en exclu !
A priori bien sympathique, on va essayer de le faire avec Fred demain...

J'envoi mon inscription ce jour ! Date limite le 21 avril !
Rob1, Sergio, Roue de vélo, Pat 14, Benoit....Aller !!

http://arnaud.delalosa.free.fr/parcours/doc_complet.php?id=847&carte=Carte_svg&profil=profil
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 13:57

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Cool MIAM MIAM
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 16:42

le parcours détaillée version Routeyou !
http://www.routeyou.com/route/view/23797/bagnoles-de-lorne-le-mont-st-michel-retour.fr

demain finalement on fait un plus petit circuit avec Disco :
http://www.routeyou.com/route/view/23793/montmerrei-mantilly-retour.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:14

:velo4: petit joueur. . . .
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:27

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Levitati Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Arms61ls on va voir ça...
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:39

Laughing je fais le malin mais le jour j avec mon vd je le ferais moin !
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 22:13

Seb non c'est pas le 21 : la date limite c'est le jour j (avec une pénalité financière ;-)

Rob1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles   Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles - Page 3 Empty

Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant