| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|
+9rouedevelo Michelbenoit pat14 mangeolle sebastien Jéjon normandie-bents sergio discoveur700 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 23 Fév 2008, 21:59 | |
| Génial fred. Cool les photos . Très bonne moy. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 23 Fév 2008, 22:29 | |
| merci Didier, de la part d'un Paris-Bresteur! c'est flatteur Je pense que ce parcours ne sera non loin de celui de 2008, j'ai croisé pas mal de cyclo, même un peloton de 8 Tous hyper sympas avec le ti-geste ou ti-sourire amical Pour la tite histoire, au km 90, j'en croise un tout seul, tout carbone, la tronche à la bernard Hinault -20ans qui roule à donf. Je fais un méga geste de la main au moment où je le croise. Résultat, le mec est impassible. Je suis surpris et déçu, je jette un coup d'oeil à mon rétro, histoire de... Je vois le gus qui fait un grand geste sympa de la main, qui se termine par un pouce levé et agité, la voiture derrière lui à pilé, j'ai vraiment apprécié. J'espère qu'on sera au moins trois ou quatre sur la ligne de départ, que ce soit pour voir le Mont ou non !!!! :toto: |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 00:14 | |
| |
|
| |
Michelbenoit Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 64 Localisation : putot-en-bessin 14 VPH : nazca pionner Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: bagnolles le mon st michel Dim 24 Fév 2008, 00:28 | |
| Bonjour a tous
je suis attiré par cette rando malgré que je n'ai pas encore beaucoup roulé, mais j'ai encore du temps pour me préparer. :toto: pouvez vous me dire jusqua quand on peut s'incrire.
a+ Benoit |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 01:10 | |
| Viens... Moi jai 0 km d'entraînement en vélo couché ... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 09:04 | |
| - Michelbenoit a écrit:
- Bonjour a tous
je suis attiré par cette rando malgré que je n'ai pas encore beaucoup roulé, mais j'ai encore du temps pour me préparer. :toto: pouvez vous me dire jusqua quand on peut s'incrire.
a+ Benoit Excellente idée Michel, tu as encore un peu de temps pour t'inscrire je pense... je cherche la date exacte... On t'attend aussi pour partir en Charentes le 31 mai... pour compléter la petite "Normandie Nocture Team" !! Pour Fred Disco, félicitation !!! penses-tu maintenant que le retour est envisageable, cad le 200 kms ? Et comme le départ des 3 parcours est le même a priori (6h45), ça veut dire qu'on peut faire l'aller tous ensemble et voir qui revient à pédale ou autrement non !!?? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 09:47 | |
| J'ai une matinale et dominicale !!! Vous avez peut être remarqué mon goût prononcé pour le Poirée, dit aussi le Champagne Normand... bref, qui dit Poirée, dit Poire, Poirier... simple jusqu'ici non ? Poirier dit aussi distillerie... Mais surout... Capitale du Poirée dit MANTILLY ! Marre de mes illusions ? Mais peut être pas de mon Invitation !? Pour causer un peu vélo qd même, je propose de faire l'aller en s'inscrivant pour la big one, cad le 220 kms... D'aller jusqu'au Mont Discoveur St Michel... Et au retour, de s'arrêter à Mantilly (l'itinéraire passe à 4kms), lieu dit Belle Vue, dans la ferme de mes parents, ravient à l'avance de vous accueillir...soit environ au kms 160 ! Après on fait un petit convoi jusqu'à Bagnoles pour récupérer nos...bagnoles... c'était juste une matinale et dominicale.... |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 14:37 | |
| |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 18:47 | |
| belle sortie fred BRAVO, donc tu as pu apprécier mon terrain d'entrainement ,tu comprends que mes premiers kms en bent mon posés quellques interrogations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 19:29 | |
| Pat14 roule comme un chef . LA vallée de l' enfer pour lui cest de LA rigolade . . . |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 19:43 | |
| - Michelbenoit a écrit:
- Bonjour a tous
a+ Benoit Salut Benoit. Je n'ai aucune expérience de cyclisme, je viens plus de la course à pied sur des distances de 12-22 km et d'un peu de vtt. A mon humble avis, pour être prêt pour ce genre de balade, il faut que tu te teste, être capable de faire au moins 100 km sur un parcours valloné serait ce bon test. Pour Seb, à peine on parle vélo qu'il parle de picoler Trève de blague, au total j'ai fait plus de 130 km et l'aller de Putanges à Bagnoles, le point de départ, n'est pas une partie de plaisir. Oui je veux croire que le retour est envisageable, déjà parce que je roulais seul et en groupe ça donne plus de pêche, mais il faudra obligatoirement que je baisse ma moyenne. |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Dim 24 Fév 2008, 19:54 | |
| ouai ,moi je ne souvient pas avoir tant rigolé que ça , c'est quand méme une belle petite bosse , les pots avaient des braquets un peu gros, voilà tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 27 Fév 2008, 12:36 | |
| voila une petite video https://www.dailymotion.com/video/x4irp5_made-in-normandie_extreme Alors il faut venir ........ |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 27 Fév 2008, 13:34 | |
| SYMPA mais la j'ai pas trop le temps , je vais faire une petite sortie en tandem avec Madame "dommage il pleut " par ce que des fois il pleut un peu tout de meme en NORMANDIE |
|
| |
Michelbenoit Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 64 Localisation : putot-en-bessin 14 VPH : nazca pionner Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 27 Fév 2008, 21:15 | |
| Bonsoir à vous tous Je me suis fais une sortie se matin, départ de chez moi alt 74m direction le mont pinçon alt 365 m ensuite direction caen alt 35 m retour à la maison, soit 85 km en 3h40, même pas mal au jambes . Se qui me laisse penser que avec plus entrainement je pourai peut étre vous accompagner sur le 200km. Cette étè j'ai fais une rando en cyclo camping, 1000 km en 10 jours avec la plus grosse journée 150 km avec bien sur tout le barda. a+ Benoit |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 27 Fév 2008, 21:40 | |
| - normandie-bents a écrit:
- voila une petite video https://www.dailymotion.com/video/x4irp5_made-in-normandie_extreme
Alors il faut venir ........ Merçi Normandie-Bents tu me rappel un trés bonn week-end,vivement la Charente-maritime le calva!!! les rillettes et plus!!!!!!! :velo1: :toto: :toto: :toto: vk2 72 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 04 Mar 2008, 15:19 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:53, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 08 Mar 2008, 00:00 | |
| bon faut bien s'entrainer pour voir le Mont, demain ça http://www.routeyou.com/route/view/20989/de-putanges-st-didier-des-bois.fr ou ça http://www.routeyou.com/route/view/19667/putanges-pont-ecrepin-a-st-didier-des-bois-par-lisieux.fr fonction des guiboles demain matin |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 08 Mar 2008, 00:17 | |
| Tu ne cherches pas le plus court Fred ? dans ce cas passe à Montmerrei tu parts à quelle heure ? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Sam 08 Mar 2008, 08:21 | |
| coucou Seb, bah si c'est le plus court !!!! Par Montmerrei c'est plus long ! Ou alors faut me faire voir par quel chemin et après je crois que c'est par Gacé, et là welcome les bahuts !!! Finalement je passe par le second tracé http://www.routeyou.com/route/view/20989/de-putanges-st-didier-des-bois.fr T'inquiète, t'aura le temps d'admirer le dossier de mon agenda sur Bagnoles - Le Mont |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 18 Mar 2008, 21:45 | |
| je m'y prépare ... sorties actuelles 21,5km/h.. cp les jours suivants donc à bientôt |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mar 25 Mar 2008, 10:13 | |
| Salut Serge, tu participerais en Baron jaune ??? |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 26 Mar 2008, 18:45 | |
| mais en surement |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 26 Mar 2008, 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles Mer 26 Mar 2008, 19:50 | |
| oui et pour la petite histoire ce sera le test pour la décision finale de ma participation au bpr. et pour l'anecdote c'est suite à l'essai de ton ancien baron à la fête du velo de vire que .... alors patrick au plaisir de te revoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
| |
|
| |
| Cyclo Bagnoles - Mt-St-Michel - Bagnoles | |
|