Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Hummer et virilité | |
|
+31Hector M patrice cavallo pazzo Old_arnaud Sparv Felix78 Calcoran Fleur copain Jéjon chti brico Kapello Tioub Jean Thevenet Trikoteur laf_ange Lolo39 Myl'n Philéas Verteflamme Leloublan hiliendelh discoveur700 Roger 17 pascalambic poupa trotinette Casimir normandie-bents el gato 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 13:14 | |
| http://www.bap.propagande.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloadinfos&lid=190 |
| | | Jean Thevenet Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 14:48 | |
| - Patum Catus a écrit:
- je me demande ce qu'il faut déduire du fait que les femmes représentent la majorité des conducteurs de 4x4 en ville...
que les femmes veulent reprendre leur revanche sur les hommes... en matière de virilité et de pouvoir. elle adoptent aussi la stratégie des éléphants face à la violence routière. j'ai le regret de constater que la violence routière vers chez moi est surtout le fait de femmes blondes. oui... blondes. sans doute des femmes qui ne sont pas blondes mais qui le deviennent par nécéssitée de modèle social, donc en conflit avec leur nature, et donc plus facilements agressive, souvent dans une voiture cocon genre picasso ou scénic, les quatre quatres sont encore assez rares chez moi. Les femmes blondes à embonpoint ne sont pas spécialement agressives, mais les "tendances" rachitiques à bras tubulaires (quand les lignes représentant les limites des bras et avant bras sont des droites parralèles), même brunes le sont. il y a aussi les cures de thé vert qui augmente l'irritabilité, donc la nervosité de conduite, quand les cellules nerveuses manquent de glycérides, l'influx nerveu passe mal et le cerveau n'inhibe plus les pulsions de crises agressives. On peut mieux examiner le comportement des automobilistes quand on pédale tourné vers l'arrière et qu'on les voit approcher. |
Messages : 1486 Âge : 56 Localisation : N45.7637290 E005.7722780 VPH : VTT à guidon de course Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 14:59 | |
| - normandie-bents a écrit:
-
j'en ai un, garé à 1500m de chez moi (il est à Cressin) gris et en pick up. mais il n'a pas mené d'agression routière et semble tirer de temps à autre des tas de fumier, les agression routières proviennent plutôt d'une banale bmw berline noire d'un plus proche que ça encore. agression routière de la BMW avec un large sourir du conducteur, qui pourtant sait ce que tous pensent de lui (il terrorise les gens où il passe) |
| | | Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 15:21 | |
| - laf_ange a écrit:
- Sauf que c'est un faux sentiment de sécurité. Car en cas d'accident un 4*4 a plus de chance de faire un tonneaux qu'un voiture normal.
LAF ! ! ... ! Comme un VD vis à vis d'un VH quoi ! |
| | | laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 17:02 | |
| - normandie-bents a écrit:
-
En même temps vu ce qu'il tire il peux sembler normal de rouler en 4*4, tu peux vite te retrouver a aller chercher des chevaux dans une prairie entouré uniquement de chemin boueux. - discoveur700 a écrit:
- Bien vu la photo, j'ignorais que le charmant petit bourg de Radon faisait parti du canton de Washington...
Oulla tu est loin très loin du compte, il manque les nombreuse bannière étoilé. Sur une image comme ça tu devrais en voir 4 ou plus même. LAF ! ! ... ! |
| | | Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Sam 27 Mar 2010, 20:06 | |
| - laf_ange a écrit:
- Sauf que c'est un faux sentiment de sécurité. Car en cas d'accident un 4*4 a plus de chance de faire un tonneaux qu'un voiture normal.
Il suffit de regarder les émissions sur les course poursuite américaine. La voiture de police faut un coup de bélier pour mettre en travers la voiture poursuivit, il y a alors deux cas : - 4*4 90% de ceux-ci ce mette en travers et parte en tonneaux. - Voiture normal 5% de celle-ci ce mettent en travers et parte en tonneaux. En plus avec ce sentiment de sécurité les conducteur de 4*4 deviennent plus dangereux que s'il étais au volant d'une voiture normal, car dans leur tank il ce croit invulnérable donc les autres encore moins rien a foutre. LAF ! ! ... ! Signe exterieur de richesse ,cout d entretien exorbitant ( pneu carburant ) ,meme dans le simple test de la baïonnette ( une chicane , on regarde les vitesses d entrée et de sortie ) un katkat passe tres souvent pres du 2 roues , alors qu une berline passera sans etre un as du volant ( merci l esp ) ...donc c est impossible qu un evitement a allure rapide se passe sans pb ... les distances de freinage sont aussi catastrophique . 90 > 0 km/h qqch comme 30 metre de plus ( c est peut est 110 km/h au depart ) Leur mettrent des pneus qui tiennent sur la neige serai criminel! ( proces du ford explorer au usa ...4 morts dans un accident a la suite d un eclatement de pneu ( incontrolable pour ce type de vehicule ) , enquete , resultat =mauvais choix de pneu du constructeur , Ford condamné , production du vehicule arretée et rapel de tous les modeles vendus ( c est le modele phare de la marque ) ..en ce moment les constructeurs us veulent la peau de toyota ( et de la prius hybride et 100% electrique en dessous de 30km/h) , la guerre en irak n est pas pres de s arreter . au vue de tt ca , je verrai bien une limitation de la vitesse pour eux ( et pkoi pas les reserver aux professionnels ) Vous saviez aussi qu il se vends des spray imitant la boue ... a paris , ils n en reste presque plus ... parole de taxi . souvent dans le coin de Morbier , Meta , Mouthe ..ceux qui roule le plus vite sur la neige ...qui doublent les 4x4 sont des voitures legeres avec pneus neige . |
| | | Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: aie Sam 27 Mar 2010, 21:27 | |
| Finalement, on revient au post envenimé (la patte de chat doit encore s'en souvenir) sur les hideux 4x4, ou il fut question d'auto collants "J'ai un gros 4x4, j'ai une petite bite". |
| | | chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 16:38 | |
| Vu que l'école de mon dernier est envahi le matin par des katkat conduits par des femmes,je propose un autocollant mixte: j'ai une grosse auto parce que j'ai un petit cerveau. |
| | | laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 17:39 | |
| En plus cela rime ! LAF ! ! ... ! |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 19:14 | |
| Rime pauvre...
(Donc même pas "suffisante"...) |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 20:39 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
- Patum Catus a écrit:
- je me demande ce qu'il faut déduire du fait que les femmes représentent la majorité des conducteurs de 4x4 en ville...
que les femmes veulent reprendre leur revanche sur les hommes... en matière de virilité et de pouvoir.
elle adoptent aussi la stratégie des éléphants face à la violence routière.
j'ai le regret de constater que la violence routière vers chez moi est surtout le fait de femmes blondes. oui... blondes. sans doute des femmes qui ne sont pas blondes mais qui le deviennent par nécéssitée de modèle social, donc en conflit avec leur nature, et donc plus facilements agressive, souvent dans une voiture cocon genre picasso ou scénic, les quatre quatres sont encore assez rares chez moi. Les femmes blondes à embonpoint ne sont pas spécialement agressives, mais les "tendances" rachitiques à bras tubulaires (quand les lignes représentant les limites des bras et avant bras sont des droites parralèles), même brunes le sont. il y a aussi les cures de thé vert qui augmente l'irritabilité, donc la nervosité de conduite, quand les cellules nerveuses manquent de glycérides, l'influx nerveu passe mal et le cerveau n'inhibe plus les pulsions de crises agressives. On peut mieux examiner le comportement des automobilistes quand on pédale tourné vers l'arrière et qu'on les voit approcher. Couleur des cheveux, morphologie, on est bien obligé de constater que si on remplace "bras tubulaires" par "peau basanée" ou "cheveux crépus", on n'est pas loin de la dernière cabriole médiatique d'Eric Zemmour Une statistique quelle que soit sa réalité, ne devrait pas conduire à préjuger des individus considérés de façon individuelle. Sinon on pourrait être amené, peut-être, à avoir des préjugés envers les individus qui marchent pieds nus, et ce serait vraiment regrettable. |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 20:55 | |
| - Kapello a écrit:
- Finalement, on revient au post envenimé (la patte de chat doit encore s'en souvenir) sur les hideux 4x4, ou il fut question d'auto collants "J'ai un gros 4x4, j'ai une petite bite".
sans oublier le mémorable "tadpolpénis" à roue arrière monotesticulaire Merci à V. Cheynet pour ce dessin. Et maintenant, quel-le artiste aura la créativité pour inventer une version féminine ? |
| | | copain *
Messages : 34 Âge : 49 Localisation : Bourgogne VPH : Trike en construction Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 22:10 | |
| - chabizar a écrit:
- Couleur des cheveux, morphologie, on est bien obligé de constater que si on remplace "bras tubulaires" par "peau basanée" ou "cheveux crépus", on n'est pas loin de la dernière cabriole médiatique d'Eric Zemmour
Une statistique quelle que soit sa réalité, ne devrait pas conduire à préjuger des individus considérés de façon individuelle. Sinon on pourrait être amené, peut-être, à avoir des préjugés envers les individus qui marchent pieds nus, et ce serait vraiment regrettable. +1 |
| | | Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Dim 28 Mar 2010, 22:40 | |
| - Jean Thevenet a écrit:
- normandie-bents a écrit:
-
j'en ai un, garé à 1500m de chez moi (il est à Cressin) gris et en pick up. mais il n'a pas mené d'agression routière et semble tirer de temps à autre des tas de fumier, les agression routières proviennent plutôt d'une banale bmw berline noire d'un plus proche que ça encore. agression routière de la BMW avec un large sourir du conducteur, qui pourtant sait ce que tous pensent de lui (il terrorise les gens où il passe) Sans vouloir défendre les 4x4, loin de la, force est de reconnaitre que mes plus mauvaises experiences ne viennent pas des 4x4 mais: - des bus et surtout des bus hors agglomération : ils foncent comme des tarés ! Assez prévisible vu les horaires intenables qu'on leur impose. - les tracteurs sur chemin d'exploitation bétonné : je parle des tracteurs modernes, pas du bon vieux petit tracteur de grand père qui se trainait a 20km/h, ce sont des espèces de monstres ultra large avec des roues énormes aussi bien a l'AV qu'a l'AR qui foncent dans les campagne (avec ou sans remorque) et sont souvent conduits par des ados. C'est comme si on laissait un ados conduire un 38 tonnes. J'ai aussi quelques mauvaises experiences avec... des groupes de cyclosportifs en moule bite bariolé qui croient que les pistes cyclables leur appartiennent |
| | | chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Lun 29 Mar 2010, 09:19 | |
| BON,y faut faire plus riche: Comme les shadocks j'ai l'cerveau découpé en quatre pour véhicule ad hoc j'ai choisi un quatre quatre...........; |
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hummer et virilité Lun 29 Mar 2010, 09:57 | |
| Ah là, ça devient chouette !
L'idéal serait maintenant de compter les syllabes, pour que Loup Cervier puisse en faire un blue refrain... |
| | | poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Lun 29 Mar 2010, 17:19 | |
| - Fleur a écrit:
- les tracteurs sur chemin d'exploitation bétonné : je parle des tracteurs modernes, pas du bon vieux petit tracteur de grand père qui se trainait a 20km/h, ce sont des espèces de monstres ultra large avec des roues énormes aussi bien a l'AV qu'a l'AR qui foncent dans les campagne (avec ou sans remorque) et sont souvent conduits par des ados. C'est comme si on laissait un ados conduire un 38 tonnes.
4 morts l'autre jour... |
| | | poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hummer et virilité Lun 29 Mar 2010, 17:22 | |
| - Jéjon a écrit:
L'idéal serait maintenant de compter les syllabes, pour que Loup Cervier puisse en faire un blue refrain... Excusez-moi, mais jusqu'à preuve du contraire et tant qu'à présent, Loup est réquisitionné, à son corps défendant donc, en vue d'un éventuel nouvel épisode de la saga vélorizonormande ! |
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 30 Mar 2010, 12:29 | |
| - poupa a écrit:
- Fleur a écrit:
- les tracteurs sur chemin d'exploitation bétonné : je parle des tracteurs modernes, pas du bon vieux petit tracteur de grand père qui se trainait a 20km/h, ce sont des espèces de monstres ultra large avec des roues énormes aussi bien a l'AV qu'a l'AR qui foncent dans les campagne (avec ou sans remorque) et sont souvent conduits par des ados. C'est comme si on laissait un ados conduire un 38 tonnes.
4 morts l'autre jour... lu sur http://forum-cyclisme.forumpro.fr/l-entrainement-du-cycliste-f3/attention-aux-tracteurs-t2715.htm 18/03/10 17h08 L'accident survenu jeudi après-midi entre un tracteur et un groupe de cyclistes à Bocholt a fait quatre morts, une personne gravement blessée, et deux blessés légers. Il s'agissait de trois couples et de quatre personnes seules. Les blessés légers ont été emmenés à l'hôpital de Maaseik et la personne dans un état critique à l'hôpital de Genk, a fait savoir le bourgmestre de Bocholt, Jean-Paul Peuskens, jeudi. L'état de la femme de 69 ans dans un état critique après l'accident a pu être stabilisée en soirée. Une femme de 71 ans légèrement blessée dans l'accident a, elle, déjà pu réintégrer son domicile. Le second blessé léger, un homme de 73 ans, reste lui à l'hôpital où il a été opéré en raison de plusieurs fractures. Parmi les quatre personnes décédées, toutes originaires du centre de Meeuwen, figurent un des couples ainsi qu'un membre des deux autres couples. Le groupe de dix cyclistes roulait sur le Brogelerweg, de Bocholt vers Peer, lorsqu'il a été fauché par l'arrière par un tracteur sur le coup de 16h05. Le fermier a expliqué, juste après l'accident, qu'il n'avait absolument pas vu les cyclistes. Selon ses propos, il fut en partie aveuglé par le soleil. "Cet accident de la route est extrêmement dramatique. C'est un jour noir pour la commune de Bocholt. L'accident nous est rapidement apparu comme sérieux, c'est pourquoi le plan d'intervention médical a été tout de suite déclenché", a encore précise le bourgmestre. (belga) |
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 30 Mar 2010, 12:35 | |
| - copain a écrit:
- chabizar a écrit:
- Couleur des cheveux, morphologie, on est bien obligé de constater que si on remplace "bras tubulaires" par "peau basanée" ou "cheveux crépus", on n'est pas loin de la dernière cabriole médiatique d'Eric Zemmour
Une statistique quelle que soit sa réalité, ne devrait pas conduire à préjuger des individus considérés de façon individuelle. Sinon on pourrait être amené, peut-être, à avoir des préjugés envers les individus qui marchent pieds nus, et ce serait vraiment regrettable. +1 entendu. mais ce qui cloche quand même c'est cette "pression". Ces gens tentent de coller à un modèle publicitaires et ne "sont pas eux" et cela les rend moins cool... l'aspect tubulaire des bras est par contre bizarre (sédentarité je pense). "peau basanée" ou "cheveux crépus" mais c'est mon coéquipier de barque... j'ai subi pas mal de racisme anti pieds nus entre 1998 et l'an 2000 (on m'envoyait les chiens après, on m'insultait...) etc. ça s'est maintenant calmé. pieds nus correspondait à "kosovar" |
| | | Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 30 Mar 2010, 16:09 | |
| - laf_ange a écrit:
- Sauf que c'est un faux sentiment de sécurité.
C'est partiellement vrai, en fait. Dans un scénario de collision 4x4 / berline petite ou moyenne, on d'un côté un 4x4 vaguement égratigné et ses occupants parfaitement indemnes, et de l'autre côté de la confiture de berline et de ses occupants. Test ADAC l'an dernier je crois, tous les occupants de la berline étaient morts. D'un point de vue éthique je trouve ça parfaitement méprisable, mais force est de constater que dans ce cas le 4x4 protège. Et malheureusement, dans ce que les gens perçoivent des dangers de la route, c'est celui-ci qui est le plus présent (c'est bien connu, le danger vient des autres, "moi je conduis bien, moi" ). Par contre effectivement, dans un scenario de 4x4 dans une situation de conduite délicate, ou de collision 4x4 / pile de pont, le 4x4 a plus d'énergie cinétique à gérer et s'en tire beaucoup moins bien qu'un véhicule plus léger et plus prêt du sol. |
| | | Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| | | | Felix78 *
Messages : 63 Âge : 71 Localisation : Région parisienne VPH : VK2 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 30 Mar 2010, 16:45 | |
| Un grand moment de jubilation intérieure, il y a quelque temps. Vers Arcachon, je passe avec mon épouse sur un trottoir entre un gros 4x4 noir et la haie d'une propriété. Je lance, manière de causer "ce qu'il y a de flippant, avec ces gros machins, c'est qu'on s'attend toujours à en voir descendre une dizaine de S.S. ". Cessation immédiate du brouhaha derrière la haie. La famille visiblement propriétaire de l'engin qui était en train de déjeuner dans le jardin n'a pas perdu une miette de mon propos... |
| | | Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 30 Mar 2010, 17:06 | |
| Gros point Godwin, mais surement jubilatoire. |
| Sujet: Re: Hummer et virilité Mar 30 Mar 2010, 17:11 | |
| - Calcoran a écrit:
- Des gros plans poilus des organes génitaux des deux genres sont rarement esthétiques, que ce soient ceux du beau sexe comme ceux du moche, hein
Hmm... Cet exemple ou celui-là indiquent que tout le monde ne doit pas être du même avis ! Certes, c'est sublimé, c'est pas vraiment poilu... Je vous montre un Courbet, alors ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hummer et virilité | |
| |
| | | | Hummer et virilité | |
|